Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rebond sur conv 4306 FUT

    Commentaire


    • Envoyé par Yoff Voir le message

      suis ok avec toi, d'autant plus que l'économie ratatouille un peu , manque de perso , de matière .....inflation , hausse salaire , au moins aux US
      + variant bidule....

      Qu'on va être bien dans les Pyrénées

      Peinard à piloter les planeurs

      Commentaire


      • Envoyé par polux35 Voir le message
        la figure de conso semble être un biseau d'élargissement base 4230 FUT pour le S and P
        Un graphe !

        Bon app

        À +

        Commentaire


        • un virus dans le mac
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-07-06 à 20.05.57.png 
Affichages :	565 
Taille :		38,9 Ko 
ID : 			2060424 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-07-06 à 20.06.10.png 
Affichages :	564 
Taille :		38,9 Ko 
ID : 			2060426

          Commentaire


          • Vous vous rendez compte qu' il n'y a plus hormis ici, où les graphes se confrontent, aucune analyse long terme (indices) sur le site, alors qu'à une époque il y avait pléthore ?

            Commentaire


            • les ours la ramènent moins
              mais j'espère que nos enfants profiteront aussi de l'après guerre
              perso la fenêtre de tir semble courte : j'espère vraiment me gourrer

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                raptou m'a envoyé une photo


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xq3UNWX939I9x5a8RCEm7QHaFi.jpg 
Affichages :	290 
Taille :		64,2 Ko 
ID : 			2060408



                Alors figure toi que ça fait 2 jours que je vais pecher avec un temps dégueu : bilan 4 bars,dont 2 tout petits remis à l'eau et 1 de 55cm et un autre de 45 cm,plus un gros lieu (pas fait exprès, c'est pas ça qu'on essaye d'attraper)

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210706-230110_Gallery.jpg 
Affichages :	234 
Taille :		58,4 Ko 
ID : 			2060434

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210706-230049_Gallery.jpg 
Affichages :	223 
Taille :		60,7 Ko 
ID : 			2060438

                  Commentaire


                  • Sinon,j'ai revendu mes af ce matin avec une très belle pv et j'ai renforcé encore mes bx4,plus changé mon tput pour un plus risqué.
                    bref,si ça remonte, je suis mal

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Sinon,j'ai revendu mes af ce matin avec une très belle pv et j'ai renforcé encore mes bx4,plus changé mon tput pour un plus risqué.
                      bref,si ça remonte, je suis mal
                      Hello,
                      merci pour les photos ; le temps devrait s'améliorer à présent ...même là où tu es

                      pour nous des journées à 28-30° sans pb bientôt en bas et un bleu profond ,celui qui n'existe pas ici

                      pour ce qui est des indices voir plus haut ;

                      pour tes af je n'arrive plus à suivre , tu en avais racheté vers 4?

                      Commentaire


                      • Hello,
                        Ben pour répondre à ta question pour les af :j'en ai acheté 100 000 à 3.98 et je les vois monter à 4.33 qq jours après presque au contact de la mm20 et mm50 qui arrivent descendantes.
                        pv : plus de 30 000 euros : qu'est-ce que tu fais a ma place ?
                        Moi,je les ai revendues à 4.27 en moyenne (y a 2 pea, le mien et celui de ma femme)
                        Je me dis,que comme le titre est volatilite,y aura des occasions pour racheter plus bas,y aura peut-être un double appui sur 3.95 par ex...
                        d'autant plus que le cac a cassé son oblique hier...
                        Et je compte faire plein d'allers et retours avec l'action comme l'année dernière.
                        jusque là, je pouvais pas Puisque j'étais persuadé qu'elle allait redescendre autour le 3,90 comme je vous l'avais dit au moins 10 fois.
                        ​​​​​là, elle a atteint un niveau intéressant pour pouvoir rejouer avec.
                        sinon profite bien du beau temps et de la chaleur !
                        moi ,je suis à Benodet ,et ce matin il pleuvait encore ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Hello,
                          Ben pour répondre à ta question pour les af :j'en ai acheté 100 000 à 3.98 et je les vois monter à 4.33 qq jours après presque au contact de la mm20 et mm50 qui arrivent descendantes.
                          pv : plus de 30 000 euros : qu'est-ce que tu fais a ma place ?
                          Moi,je les ai revendues à 4.27 en moyenne (y a 2 pea, le mien et celui de ma femme)
                          Je me dis,que comme le titre est volatilite,y aura des occasions pour racheter plus bas,y aura peut-être un double appui sur 3.95 par ex...
                          d'autant plus que le cac a cassé son oblique hier...
                          Et je compte faire plein d'allers et retours avec l'action comme l'année dernière.
                          jusque là, je pouvais pas Puisque j'étais persuadé qu'elle allait redescendre autour le 3,90 comme je vous l'avais dit au moins 10 fois.
                          ​​​​​là, elle a atteint un niveau intéressant pour pouvoir rejouer avec.
                          sinon profite bien du beau temps et de la chaleur !
                          moi ,je suis à Benodet ,et ce matin il pleuvait encore ...
                          merci
                          je connais bien ,ma première était de la Forêt Fouesnant

                          Commentaire


                          • Coucou tout le monde,
                            Mes journées sont bien chargées et je constate que certains se la coulent douce avec les ours ou les bars profitez les amis

                            Différens scénario indices proposés par bcp ici, franchement comme le dit phi, TOP ! On verra bien ce que le marché choisira.
                            Si je récap, Yoff et PHG voit un top intermédiaire probable, Raptou pèche avec son biseau, Latruite voit un range, et moi je vois une succession de rotation sectorielle qui empèche tout mouvement d'ampleur sur les indices.

                            PHG : je rajouterai quand même la file de Coyotte, qui si elle n'est pas autant animé est aussi pertinante pour ceux qui aiment les décomptes et l'ATD.

                            Latruite, j'ai réussi à accumuler aussi quelques wedia dans la zone des 38. j'espace mes achats par petits blocs, mais elle est vraiment très peu liquide.
                            Si tu regardes l'OBV, tu t'apperçois que y'a quelques acheteurs dans cette zone, mais personne ne vend. Le titre descend uniquement car il n'y a pas d'acheteur au-dessus, le carnet est vide... si un gros se décide à bouger, ça peut faire fusée (dans un sens ou dans l'autre) .... mais tant que pas de gros, ça dort.
                            J'ai vu passer la news sur le partenariat avec la société NAPC. Je ne la connais pas du tout, mais ça peut rapporter quelques contrats et surtout les implanter aux US.

                            Petite revue du PEA qui est tout vert grace aux tech : téléperformance (qui a cassé les plus haut), soitec, STM (qui continue à m'énnerver), worldline, et DIM (quelle super boite)
                            CGG n'en finit plus de creuser pour trouver du pétrole ...
                            Alstom prend cher ... malgrès des prévisions LT encouragentes. On verra bien, j'espère qu'elle ne fera pas comme Thales qui avait aussi bien corrigé après leur acquisition.
                            Ekinops ::> retest les plus haut. Si elle respecte les mouvements antérieurs, elle devrait les dépasser et ensuite consolider. pour ensuite refaire un saut de puce
                            Faurecia ... a cassé son oblique et test le bas de support hebdo ... j'hésite à prendre ma perte
                            Eramet : a consolidé de 5% mais rien de bien méchant au regard de la hausse récente
                            ADP, agripower : je suis à PRU

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		64,8 Ko  ID : 			2060516


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		37,0 Ko  ID : 			2060518

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		39,5 Ko  ID : 			2060520

                            Commentaire


                            • hello les pros,les pecheurs,les randonneurs bref tout le monde....dur de retourner un tgv lancé pleine vitesse ,freins en action mais ça glisse,fed ce soir ,bof sans surprise,2 tres vilaines configurations signe de bonnes affaires plus tard,alo rno ....cac on a tapé la 7 qui tombe ,demi tour,supertrend tient limite limite,on dirait que les bolls s'ouvrent....sp ils aiment bien les comptes ronds les bougres vont ils taper 4400 ,fausse cassure graph Phil et piège à bulls....cet aprem debroussailleuse dans mon bois...

                              Commentaire


                              • je compare les indices (dans un monde ou ils ne peuvent plus baisser ) au serpent du livre de la jungle ,ayez confiance...avant d'etre croquer....tiens les mecs de chez aca au webinaire d'hier soir se demandent si l'été ne sera pas propice à une bonne conso et parlent plus des 7000 pour l'été??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X