Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    Hello,
    Ben pour répondre à ta question pour les af :j'en ai acheté 100 000 à 3.98 et je les vois monter à 4.33 qq jours après presque au contact de la mm20 et mm50 qui arrivent descendantes.
    pv : plus de 30 000 euros : qu'est-ce que tu fais a ma place ?
    Moi,je les ai revendues à 4.27 en moyenne (y a 2 pea, le mien et celui de ma femme)
    Je me dis,que comme le titre est volatilite,y aura des occasions pour racheter plus bas,y aura peut-être un double appui sur 3.95 par ex...
    d'autant plus que le cac a cassé son oblique hier...
    Et je compte faire plein d'allers et retours avec l'action comme l'année dernière.
    jusque là, je pouvais pas Puisque j'étais persuadé qu'elle allait redescendre autour le 3,90 comme je vous l'avais dit au moins 10 fois.
    ​​​​​là, elle a atteint un niveau intéressant pour pouvoir rejouer avec.
    sinon profite bien du beau temps et de la chaleur !
    moi ,je suis à Benodet ,et ce matin il pleuvait encore ...
    tu vas aller faire un tour au Glénans , magnifique
    BRAVO POUR AF

    Commentaire


    • Envoyé par Yoff Voir le message

      tu vas aller faire un tour au Glénans , magnifique
      BRAVO POUR AF
      Salut Yoff,
      pour les Glénans, je vais attendre que le temps s'améliore, pour l'instant, on a pas dépassé l'île aux moutons (à mi-chemin).
      mon bateau est minuscule (4,54 m) et même s'il est très bien motorisé il ne faut pas qu'il y ait trop de mer...
      les Glénans, c'est très beau, mais sous le soleil !
      bon aprem !

      Commentaire


      • Pour Af, j'aurais peut-être pas dû mentionner de montant, mais après tout,pourquoi pas,j'ai rien à cacher : j'ai commencé avec 20 000 euros sur chacun des 2 pea y a qq années,et je n'ai jamais remis d'argent dessus depuis,ma femme et les filles me coûtent trop cher, surtout pour les études...
        et avant, j'avais perdu une fortune avec des warrants et des turbos...
        Heureusement, au bout de pas mal d'années, ça commence à payer,mais pendant longtemps, ça n'a pas été comme ça.

        Commentaire


        • Coucou,
          Perso, ça ne me choque absolument pas, chacun fait avec ses moyens mais il est vrai qu'il de bon alloi de ne mentionner que les %.

          Maintenant, il faut aussi être réaliste, tu ne trades pas du tout pareil avec un portefeuille de 10K qu'avec 100 ou 500K - soit pour le carnet d'ordre vide soit pour les sommes en jeux.
          Tu ne trades pas non plus de la même façon si tu investis 100% de ton capital.

          Chacun fait ce qui lui plait, mais a minima, ici, on n'est pas sur du virtuel.

          Commentaire


          • j'ajoute ma précision c'est pas tout mais j'avais une voiture à charger , tout dépend de la part que tu trades ; admettons un huitième/dizième (sur le pea par ex) du patrimoine total d'argent

            le gars qui trade deux cent mille mais qui a un million et demi le fera plutôt confortablement ; idem avec un zéro de moins ;le gars qui trade le même montant mais qui au total a trois cent mille sera inconscient et inconfortable.

            bien évidemment il faut voir à à la fin de l'année

            les bx et compagnie ça doit être rentable...pour les courtiers

            Commentaire


            • edf, renault , alstom à présent ; c'est la cata ; air liquide et soitec se tiennent ; seb on ne sait pas 4 à 5 % par position(de la somme d'origine apportée sur le pea) sauf alstom x4 ;


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		171,2 Ko  ID : 			2060570

              Commentaire


              • dernier graphe avant départ , tracés antérieurs au cours (sauf rouge) bien sûr , pour les nouveaux lecteurs

                à ce wend , dans les pyrénees




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	274 
Taille :		122,6 Ko 
ID : 			2060582

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		104,2 Ko  ID : 			2060574

                Commentaire


                • Enjoy !

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    Enjoy !
                    retour vers 10 aout et redépart pour la Pouliguen (>15 aout sinon trop de touristes)

                    quand tu passes un séjour assez long en montagne , bien tranquille , en maison avec jardin et potager,vue sur le pic d'Anie et le reste dur de s'en remettre ;
                    sinon ce serait la Grèce que je connais un peu ; faut vivre à un endroit pour savourer ; avec les camping cars ils me font rire (j'espère que personne ici...)

                    Pea 6mois jan/juin 2021 + 10%.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Pour Af, j'aurais peut-être pas dû mentionner de montant, mais après tout,pourquoi pas,j'ai rien à cacher : j'ai commencé avec 20 000 euros sur chacun des 2 pea y a qq années,et je n'ai jamais remis d'argent dessus depuis,ma femme et les filles me coûtent trop cher, surtout pour les études...
                      et avant, j'avais perdu une fortune avec des warrants et des turbos...
                      Heureusement, au bout de pas mal d'années, ça commence à payer,mais pendant longtemps, ça n'a pas été comme ça.
                      tu as raison , pas d'info perso sur internet surtout sur des revenus
                      le petit a des moulinettes pour faire des vérifs
                      félicitationsssssssss pour tes performances actuelles

                      pour phg TOTALENERGIES a aussi bien baissé 37,47

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		193078964_10223357657027716_7464128043538119798_n.jpg  Affichages :	0  Taille :		62,1 Ko  ID : 			2060594

                      Commentaire


                      • latruite : nouveau contrat pour wedia

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	260 
Taille :		191,1 Ko 
ID : 			2060602

                        Commentaire


                        • coucou gallad!!!!! on est assis sur un tas d'or avec celle là,mais faut etre patient et l'oublier,je vise toujours entre 70 et pourquoi pas 90 d'ici 2 ans....quand le contrats vont commencer à tomber aux states ce sera pas la meme chanson ,en plus chez eux c'est un genre d'abonnement durant le contrat ,une machine à cash...mon souhait qu'elle file vers 32..35 pour là charger...j'en ais quand meme pas mal

                          Commentaire


                          • cac supertrend daily cassé ,ça faisait longtemps....

                            Commentaire


                            • Bonjour chers collègues!

                              Etat d'urgence sanitaire à Tokyo et le retour en force de la covid dans beaucoup d'autres pays...Roubini va finir par avoir raison...

                              Commentaire


                              • Ordre d’achat touché sur rubis à 36

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X