Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello
    tput revendu sur 6435 pour essayer de racheter plus haut (plus de 100 points de pris et je dois m'absenter)
    On est sur e bas de la petite oblique baissière journaliere...
    A plus

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message
      un virus dans le mac
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-07-06 à 20.05.57.png 
Affichages :	565 
Taille :		38,9 Ko 
ID : 			2060424 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-07-06 à 20.06.10.png 
Affichages :	564 
Taille :		38,9 Ko 
ID : 			2060426
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-07-08 à 09.29.04.png 
Affichages :	412 
Taille :		38,3 Ko 
ID : 			2060676

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Hello
        tput revendu sur 6435 pour essayer de racheter plus haut (plus de 100 points de pris et je dois m'absenter)
        On est sur e bas de la petite oblique baissière journaliere...
        A plus
        Tu deviens un peu trop prudent!

        Commentaire


        • il lui reste une brouette pleine de BX

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message
            il lui reste une brouette pleine de BX
            Insuffisant! Il fallait une benne remplie de BX16.

            Commentaire


            • en tous cas j'achete pas 6400...pourquoi?? supertrend cassé,la 7 et la 20 baissières,bolls ouvertes...cette fois beaucoup vont attendre un rebond pour shorter ,sauf qu'en pareil cas ben ça rebondit pas....

              Commentaire


              • Hello,
                revendu une partie des bx4 sur 6400 pour essayer de les racheter plus haut.
                Racheté un bon paquet d'af sur 4.04...

                Commentaire


                • cac ,biseau descendant cassé par le bas (que fait la police)...un pull back sur le bas du biseau (6450) bon a shorter ?? si on y va...

                  Commentaire


                  • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                    Insuffisant! Il fallait une benne remplie de BX16.
                    Attention je suis conseillé par Roubini qui est short depuis 2009!

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      cac ,biseau descendant cassé par le bas (que fait la police)...un pull back sur le bas du biseau (6450) bon a shorter ?? si on y va...
                      Par ex

                      Commentaire


                      • Faudra voir la bougie journaliere du cac a la clôture mais on a peut-être enfin le signal de correction que j'attends depuis assez longtemps
                        les supports horizontaux sont assez simples :6400,6200,6080.
                        A suivre

                        Commentaire


                        • patience ,bolls ouvertes à fond faut laisser purger...je surveille soit un hors bolls (pas aujourd'hui car pas possible) soit une re integration des bolls pour jouer la 7...grande prudence ,quand tout le monde veut ou voudra sortir ce peut etre butal et l'addition des abus tomber

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            patience ,bolls ouvertes à fond faut laisser purger...je surveille soit un hors bolls (pas aujourd'hui car pas possible) soit une re integration des bolls pour jouer la 7...grande prudence ,quand tout le monde veut ou voudra sortir ce peut etre butal et l'addition des abus tomber
                            latruite

                            tu es sur du journalier ??

                            Commentaire


                            • salut yoff!! toujours daily pour moi.....

                              Commentaire


                              • Re,
                                finalement j'ai vendu le reste de mes bx4(les 2/3 ,pendant que j'étais à la pêche )sur 6360 ,peut être à tord car on pourrait avoir une purge directe mais tant pis.
                                je préfère attendre un éventuel rebond pour peut-être recharger.
                                en tout cas,y une multitude de gaps à aller fermer en dessous, et je vous l'ai dit plusieurs fois,la profondeur de la correction pourrait en étonner plus d'un.
                                au fait, Latruite, ton mec qui prévoyait 7000 points sur le cac très bientôt, il s'appelle comment déjà ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X