Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai que mon tel,mais il me semble qu'on a un canal baissier journalier assez pentu ,qui se met en place sur le cac.
    on aurait touché la base de ce canal tout à l'heure, d'où ma vente et si tel est le cas,je compte peut-être reshorter demain si on revient sur le haut de ce canal.

    Commentaire


    • Si à l'inverse, on va direct sur 6200 voire 6150 ,je jouerai le rebond sur cette zone.
      pour l'instant, pas bouger

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Si à l'inverse, on va direct sur 6200 voire 6150 ,je jouerai le rebond sur cette zone.
        pour l'instant, pas bouger
        je posterai un grap ce soir

        Commentaire


        • Raptou
          Graph avec tes paramètres

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bitcoin.png 
Affichages :	413 
Taille :		295,3 Ko 
ID : 			2060880

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bitcoin.png 
Affichages :	412 
Taille :		392,7 Ko 
ID : 			2060882

          Commentaire


          • Hello les gars bien tranquilles pour etape près d'Angoulême.

            D'un côté ou de l'autre point trop de certitude svp​​​​​​. On ne sait pas jusqu'où ira la correction.
            Bon, qui avait annoncé le point haut, l'objectif ultime du boss s'p?
            En fait le dow a bien fait un triple. Son premier top je l'avais aussi donné.
            Je ne peux en dire autant sur le choix de mes actions....
            À +

            Commentaire


            • Envoyé par Yoff Voir le message
              Raptou
              Graph avec tes paramètres

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bitcoin.png 
Affichages :	413 
Taille :		295,3 Ko 
ID : 			2060880

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bitcoin.png 
Affichages :	412 
Taille :		392,7 Ko 
ID : 			2060882



              Merci c'est parfait !

              Commentaire


              • Hello,
                repris bx4 et tput à 6450 même si ça peut remonter plus haut.
                Revendu af

                Commentaire


                • Bonjour, attention qd même si je puis me permettre, perso le canal en UTD tjs valide



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	348 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			2060946

                  Commentaire


                  • Envoyé par coyotte24 Voir le message
                    Bonjour, attention qd même si je puis me permettre, perso le canal en UTD tjs valide



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	348 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			2060946

                    merci pour le graphe

                    Commentaire


                    • Racheté bx4 sur 6494 car pull back sur canal rouge et résistance horizontale dans cette zone
                      à plus





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210709-103721_Chrome.jpg 
Affichages :	341 
Taille :		74,4 Ko 
ID : 			2060982




                      Commentaire


                      • Bonjour tous,
                        Elément de contexte à prendre en compte, les marchés européens ont été plébéscités versus les US durant la période fin avril - fin juin. (notamment avec une parité euro - dollard accomodante pour nous). Depuis mi juin, le dollard se reprend bien et les flux sont repartis vers les US. La correction Européenne est donc plus forte, c'est normal.

                        La conso a été violente sur le CAC, MAIS les US, ont été bien rachetés en soirée.
                        Si les US consolident vraiment et que le triple TOP de PHG est bon ::> y'a des grandes chances que nous allions sur les 6100
                        Mais, pour le moment, d'un point de vue graphique, en journalier (et bien évidemment en UT supérieur), la tendance n'est pas baissière.
                        Elle est UP pour le SP, qui n'a même pas touchée MD.
                        UP pour le NdX qui cloture > à M7.
                        Neutre pour le DJ qui a les boll // donc propice au range.

                        Encore une fois, l'analyse indicielle est un peu biaisé par leur pondération. Le Nasdaq monte avec amazon et apple, les autres composantes ne sont pas toutes à la fête.
                        Que va faire le marché maintenant ?, s'il reste avec une peur du risque, il va rester sur les grosses pondérations ... par contre, si il reprend confiance, on peut avoir un feu d'artifice car leurs résistances sont cassées.

                        Commentaire


                        • Sur les "petites" valeurs US growth. En hebdo, compression des boll, et support non cassé

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	314 
Taille :		91,8 Ko 
ID : 			2061000


                          Sur les values, par contre, c'est dégradé. La logique, voudrait qu'on aille tester LW + support ::> -4%

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	320 
Taille :		95,7 Ko 
ID : 			2061002

                          Commentaire


                          • Hier soir, mon ordre sur GSL (transport pétrolier) a été touché. 0,23% de retracement + zone qui a fait longtemps barrage. Le moindre risque serait sur MW (-7%) voir le retracement 0,38 (-15%)
                            Possibilités de revenir voir les plus haut ::> +35%


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1169 
Taille :		70,6 Ko 
ID : 			2061014

                            Commentaire


                            • bon ben ils sont partis pour refermer le gap et toucher le haut du petit canal de yoff.

                              Commentaire


                              • en attendant les 7000 ....flute et reflute ,mon scenario etait pas mal ....achat 6400 vente le plus près des 6600...ouaip mais quand ça degringole de 2,7% ça reffroidit....on a re integré les bolls ,elles sont plates ,on est pile sur la 7 tout ce joue là ,si ça passe on refile vers 6600 pour une prochaine oscilation vers 6400...alors soyons fous ,l'inverse d'hier plus 2,7% aujourd'hui en sceances??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X