Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Airbus s’apprête à répondre au plus gros appel d’offres de l’histoire d’Air France – KLM. La compagnie veut acheter 160 moyen-courriers mais met en concurrence Boeing et Airbus.

    Commentaire


    • Envoyé par Yoff Voir le message
      Air France-KLM: appel d'offres pour 160 avions moyen-courriers


      Air France-KLM a lancé un appel d'offres auprès d'Airbus et Boeing pour la construction de 160 avions, ce qui serait la plus grande commande de l'histoire du groupe, a déclaré son patron Ben Smith...

      ..

      Commentaire


      • hello ,ce qu'est que mon avis mais pour AF tant que les variants sèment le doute et de possibles contraintes point de répis....gégé se gourre pour l'inflation mais WS le croit ,comme les ricains ont cru à l'epoque aux armes de destruction massives irakienne on a vu le resultat...le pire scenario à venir ,de l'inflation et des economies qui pietinent...à part un peu de wedia liquide...... atos là 4eme hors bolls j'ais jamais vu ça ,heureusement pas touché!!!!!! marché tres tres piegeux

        Commentaire


        • Bonjour tous,
          rentré ce matin sur Total à 36.1.
          Depuis quelques semaines, je test le mode ajusté aux dividendes, sur les valeurs qui en produisent bcp. 36 devient une zone intéressante graphiquement parlant


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	358 
Taille :		458,5 Ko 
ID : 			2061774

          Commentaire


          • coucou gallad !!!! tout est sur ton graphs ,l'identique là d'AF ...bolls en // baissière ,scotché boll inf,vilain croisement baissier fort 20/50....c'est hyper baissier ...prochain support si 36 lachent ...33

            Commentaire


            • Coucou, c'est certain que ce n'est pas le plus safe.
              L'adage voudrait qu'on renforce ce qui marche. Je suis déjà sur lourdement chargé sur la tech (soitec, STM, TEP) + DIM ... mais je n'arrive pas à trouver de points d'entrée pour renforcer, j'aurai même tendance à vouloir alléger.
              Pour TOTAL : tu es sur un support majeur et donc y'a un choix à faire. Mais le set-up se joue.
              En ishimoku : y'a un twist qui indique range probable. Et puis, comme je le disais à Yoff il y a quelques temps ... don't worry with total.
              Le raisonnement n'est pas le même pour AF
              ça ne marche pas à tous les coups, mais j'en ai réussi certains qui couvrent mes bétises (le 30% sur eramet, me permets largement d'attendre que CGG arrête de se faire lincher)


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	375 
Taille :		409,4 Ko 
ID : 			2061784

              Commentaire


              • AF, les 3.75 ont tenu ce matin,
                Pour un rebond technique, bas du canal + fibo : ça pouvait se tenter, mais pas osé


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		49,9 Ko  ID : 			2061804


                En H4 : div potentiel sur WTWS en zone de survente

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	352 
Taille :		64,9 Ko 
ID : 			2061806

                Commentaire


                • hello les gars ,je viens de rentrer,rupture des 6520 ,ce serait la bonne ?? la dernière fois le rebond a été d'anthologie le lendemain ....par contre certains titres degustent sec....ouaip faudra t'il acheter 6400 6430 ??pourquoi pas stop serré car un jour ça pourrait ne pas rebondir....trop de pognon encore sur les marchés ,tant que le robinet est ouvert à fond pas d'inquietude...bonne soirée

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_249016.png 
Affichages :	239 
Taille :		316,8 Ko 
ID : 			2061936 TOTAL UT2H

                    à voir ce qui ce passera sur le support de 35.7, s'il casse comme le dit Latruite c'est 33

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	238 
Taille :		45,9 Ko 
ID : 			2061942

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	228 
Taille :		51,1 Ko 
ID : 			2061944

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        AF, les 3.75 ont tenu ce matin,
                        Pour un rebond technique, bas du canal + fibo : ça pouvait se tenter, mais pas osé


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		49,9 Ko  ID : 			2061804


                        En H4 : div potentiel sur WTWS en zone de survente

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	352 
Taille :		64,9 Ko 
ID : 			2061806
                        Salut à tous,
                        après 2 jours de bagnole, arrivé dans le Lubéron...
                        Hier ,j'ai racheté un peu d'af,mais j'attends encore la zone des 3,50 -3,60 pour mettre le paquet.
                        sinon,toujours en position pour la baisse du cac...
                        La hausse de l'inflation sera peut-être le prétexte.
                        bons trades à tous !

                        Commentaire


                        • hello !!! on commence à s'approcher du bas du range ,soit 6420 6400 ,pour un achat ...pour moi pas de short

                          Commentaire


                          • Le cac est coincé entre ses 2 mm.
                            j'attends toujours le croisement à la baisse de la 50 par la 20...





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210716-091647_Samsung Internet.jpg 
Affichages :	241 
Taille :		41,1 Ko 
ID : 			2061956

                            Commentaire


                            • repris un peu de Total à 35.94

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20210716-WA0021.jpeg 
Affichages :	169 
Taille :		76,9 Ko 
ID : 			2062078

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X