Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Ordre d'achat exécuté à 37.4
    ​​​​​​​Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		343,9 Ko  ID : 			2062256

    Commentaire


    • Stellantis, ordre d'achat exécuté à 15.25

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	435 
Taille :		59,9 Ko 
ID : 			2062270

      Commentaire


      • hello!!!! mon range supposé a du plomb dans l'aile ....prochain support ,vu aussi par raptou,6100...la dessous ça ferait bobo...je bouge pas ,ni short ,ni achat ,j'attend un ecxés baissier rapide vers les 6100 pour jouer long vers 6400..enfin à voir au jour le jour...de toutes façons pas de swing et stop serré...les BC vont laisser consolider un peu mais sont vigilantes et le pognon est toujours là....

        Commentaire


        • Hello,6335 sur le cac à l'heure actuelle: je pense que les principaux supports obliques sont cassés, et on devrait se diriger vers les 6200 puis peut-être ensuite vers les 6080,comme espéré depuis longtemps.
          les tputs et les bx4 se portent bien.

          Commentaire


          • Revendu tputs sur 3295 et une partie des bx4 pour peut-être les racheter plus haut.
            repris qq af encore

            Commentaire


            • Car on est venu taper la mm100,ça faisait longtemps

              Commentaire


              • Spie, qui devient la plus grosse pose du PEA (15%), touchée. Les dernières liquidités du PEA sont pour SEB.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	432 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			2062390

                Commentaire


                • Hello les gars,
                  Le graphe rien que le graphe :


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20210719-WA0018.jpeg 
Affichages :	380 
Taille :		141,9 Ko 
ID : 			2062394 ​​​​​​​

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    Hello les gars,
                    Le graphe rien que le graphe :


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20210719-WA0018.jpeg 
Affichages :	380 
Taille :		141,9 Ko 
ID : 			2062394
                    c'est ce que je dis toujours ​​​​​​​

                    Commentaire


                    • là ça sent pas bon....le paquet de titres bolls ouvertes à fond,des croisements baissiers partout,ils vont faire le coup à l'envers ,jusque là ceux qui voulaient acheter pouvaient pas car pas de pullback et upup tout le temps ,là plongeon sans sourciller?? ,oui mais jusqu'ou...6200 ?? 6000??....AF affreux!!! RNO affreux...spie affreux....ubi affreux ...total affreux et j'en passe,par contre je vois bien des plongeons magnifiques et soudain sans aucune raison des rebonds tout aussi enormes ,va pas falloir moisir sur les positions ,j'ais deja conne......connu ,les autres j'en ais croisé mais rien à voir avec le marché,ça il y a quelques années ,si demain on decroche encore je pense jouer une ligne lvc...

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        Spie, qui devient la plus grosse pose du PEA (15%), touchée. Les dernières liquidités du PEA sont pour SEB.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	432 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			2062390
                        fait gaffe....

                        Commentaire


                        • Nicolas Cheron ne paye plus le marché au dessus de 6000....pour info

                          Commentaire


                          • Vous aurez noté que l'inquiétude pour le variant bidule ou que sais-je coïncide avec le point graphique (s'p, dow) repéré sur notre bonne file depuis qqs semaines déjà.

                            J'avais commenté ils le feront pendant l'été.
                            Bon je reprends le nettoyage des girolles...

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              là ça sent pas bon....le paquet de titres bolls ouvertes à fond,des croisements baissiers partout,ils vont faire le coup à l'envers ,jusque là ceux qui voulaient acheter pouvaient pas car pas de pullback et upup tout le temps ,là plongeon sans sourciller?? ,oui mais jusqu'ou...6200 ?? 6000??....AF affreux!!! RNO affreux...spie affreux....ubi affreux ...total affreux et j'en passe,par contre je vois bien des plongeons magnifiques et soudain sans aucune raison des rebonds tout aussi enormes ,va pas falloir moisir sur les positions ,j'ais deja conne......connu ,les autres j'en ais croisé mais rien à voir avec le marché,ça il y a quelques années ,si demain on decroche encore je pense une ligne lvc...


                              Le haut du canal hebdo et les indications données par la cassure des différentes obliques ont fini par avoir raison de la hausse,poussive depuis des semaines.
                              en 2 séances, on perd ce qui a été gagné en plusieurs semaines,comme souvent ,et c'est le principe des biseaux d'essoufflement ,et comme d'habitude, c'est le dow qui a donné le top départ avec la cassure de son biseau et le pull-back qui a suivi.
                              maintenant, il est difficile de prévoir la profondeur de la correction même si je trouve certains éléments assez inquiétants comme les croisements baissiers des mm pae ex et l'altitude conservees par les valeurs du luxe qui vont elles aussi inévitablement corriger alors qu'elles pèsent lourd dans le cac.
                              on a entre autre une figure d'élargissement descendante moins inquiétante qui se met en place.
                              un passage sous les 6000 points n'aurait rien de choquant après l'énorme hausse qu'on a eu ces derniers mois.
                              pour af,ama,c'est pas su horrible que ça : le titre survendu,a corrigé en avance par rapport au reste et on arrive sur des supports horizontaux hebdos très importants (zone des 3,60 do.t je vous parle depuis des semaines) et je pense qu'il faut anticiper dès maintenant la fin de cette 4e vague pour ce secteur (c'est le seul qui n'a pas vraiment rebondit depuis le début de la crise...et c'est le plus prometteur à moyen terme.


                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                Nicolas Cheron ne paye plus le marché au dessus de 6000....pour info



                                C'est celui qui voyait les 7000 points cet été ?
                                Si oui,il change d'avis comme de chemise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X