Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou tout le monde,
    Chute violente ... indéniable.
    Jusqu'où ça ira, bien malin, celui qui le dira. Tout le monde s'accorde à dire 6100 ... le problème vient du terme "tout le monde". Le marché se fera donc un malin plaisir d'aller là où on ne l'attend pas.
    Le range a du plomb dans l'aile ... donc une correction zig-zag descendant ....

    Le variant truc ... pour moi, est sur sur le choix des secteurs qui décolle (petite référence à AF) où qui creuse (CGG) ... mais au niveau indiciel ... aucun impact.
    Les Indices sont montés énormément ... un correction sur 6000, voir plus bas avec une mèche en mensuel, ne remettrait pas en cause la vision MT bull.

    Pour en revenir au Graph, le SP s'arrête sur le bas de son canal et le haut du support hebdo.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	483 
Taille :		362,0 Ko 
ID : 			2062446


    Pär contre, le Ndx et l'US30 n'ont pas touché leur support ... ce qui m'émbète un peu

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	466 
Taille :		420,4 Ko 
ID : 			2062450


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	470 
Taille :		405,8 Ko 
ID : 			2062452

    Le France40 a rebondi pile sur son fibo. Un retour sur l'oblique rouge permettrait de sortir des positions longues.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	471 
Taille :		344,1 Ko 
ID : 			2062448


    Commentaire


    • HEllo les gars,
      Raptou je reconnais que cette fois le dow a marqué le top en 1er(puis double puis triple top), alors que le s'p n'avait pas atteint mon objectif graphique ; en fait le dow attendait le s'p qui, s'il ne va pas plus haut ce mois, nous laissera une bougie avec mèche ; ceci n'est pas à négliger ;
      Je suis d'accord aussi que monsieur Cheron devrait venir prendre des idées ici....
      Si correction il doit y avoir je propose déjà comme objectif au dow le retour sur son porte voix : trait oblique (avec la précision du smartphone...). À voir ce que cela donne chez monsieur Fibonacci. Je n'arrive pas à le mettre..
      Je pense qu'il faut oublier le covid et son influence sur les indices directeurs.
      Les traits vert et rouge sont de zb donc aucune importance pour moi:je n'ai pas réussi à les masquer.
      Donc pourquoi pas retour sur mm50 hebdo qui serait dans les parages ?


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20210720_091840.jpg  Affichages :	0  Taille :		61,3 Ko  ID : 			2062478 ​​​​​​​

      Commentaire


      • Merci pour tes graphes Galadd, encore plus utiles lorsqu'on est en vacances sans ordi.
        pour la profondeur de la correction, on pourrait peut-être se servir des fibos entre 3700 et 6700...
        Le premier de 23,8 nous ramène sur 5300,ça paraît très bas...
        Je viens de reshorter à 6380 ,certainement trop tôt,comme d'hab mais je dois m'absenter et y a pas de réseau partout..
        Revendu aussi mes af sur 3,84 et 3,85 pour les mêmes raisons et pour prendre les bénefs, mais certainement trop tôt aussi....
        À plus !

        Commentaire


        • Le problème de N. Chéron, est qu'il balance a peu près 50 messages par jours, disant à peu près tout et son contraire.
          Dans 50% des cas il a raison, et bien souvent il a tord.
          Je ne tiens compte d'aucunes de ses analyses techniques sur Twitter.

          Maintenant, il faut aussi être objectif : son métier est de faire des articles, il est payé pour faire du buzz ... Donc toutes ses communications publiques vont dans ce sens : il intervient sur Twitter, Zonebourse, boursorama et à la TV sur BFM Businness.
          Mais je suis intimement persuadé, que ce qu'il dit publiquement n'est pas ce qu'il pense ou fait réellement en compte propre.
          Le mec est trader pro, il en vit ... à partir de là, il est bien meilleur que moi.

          Les deux que je lis tous les jours avec une énorme attention : Trado et Graphseo

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	478 
Taille :		245,5 Ko 
ID : 			2062502

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_249300.png 
Affichages :	475 
Taille :		205,1 Ko 
ID : 			2062546 en hebdo

              support solide 6000 , fibo 50, boll inferieur

              Commentaire


              • La zone gappée 2 fois : 6404 - 6420 à refermer très très vite pour les longs.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	457 
Taille :		330,8 Ko 
ID : 			2062576

                Commentaire


                • Petit suivi pour les vacanciers
                  Il y a eu des acheteurs sur le SP : canal + support hebdo + MM50
                  La question maintenant est de voir la force du rebond. Si celui-ci est fort, on pourrait même avoir un non croisement des MM ... (scénario très optimiste, je le concède)

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	459 
Taille :		361,3 Ko 
ID : 			2062632

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    Petit suivi pour les vacanciers
                    Il y a eu des acheteurs sur le SP : canal + support hebdo + MM50
                    La question maintenant est de voir la force du rebond. Si celui-ci est fort, on pourrait même avoir un non croisement des MM ... (scénario très optimiste, je le concède)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	459 
Taille :		361,3 Ko 
ID : 			2062632
                    Petit suivi pour les actifs

                    Un seul ce jour mais un.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20210720-WA0008.jpeg 
Affichages :	473 
Taille :		56,5 Ko 
ID : 			2062644



                    Orage et averse rafraîchissante, je poste une bouffée d'air montagnard pour ceux qui crèvent de chaud.

                    Commentaire


                    • Galadd peut être un espoir de pluie en fin de journée pour toi


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20210720_173005.jpg 
Affichages :	456 
Taille :		46,0 Ko 
ID : 			2062652

                      ​​​​​​​

                      Commentaire


                      • ne parle pas de malheur
                        On ne cherche pas la pluie, mais par contre, si la température pouvait baisser un tout petit peu, ça ne serait pas de refus. 30 - 31 température idéale ... 35 cet aprem 38 jeudi c'est un peu trop,

                        Joli les champignons, profitez en bien

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20210720_183732.jpg 
Affichages :	507 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			2062664

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20210720_184646.jpg 
Affichages :	567 
Taille :		69,0 Ko 
ID : 			2062668

                            Commentaire


                            • Hello,
                              Bientôt fixés sur la suite immédiate.
                              Le s'p a bien tenu.


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_249376.jpg 
Affichages :	804 
Taille :		76,0 Ko 
ID : 			2062706

                              Commentaire


                              • Envoyé par galadd Voir le message
                                La zone gappée 2 fois : 6404 - 6420 à refermer très très vite pour les longs.
                                Gap fermé.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	650 
Taille :		81,4 Ko 
ID : 			2062714

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X