Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bitcoin.png 
Affichages :	769 
Taille :		88,3 Ko 
ID : 			2063124

    Commentaire


    • graph jour

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bitcoin.png 
Affichages :	765 
Taille :		69,7 Ko 
ID : 			2063132

      Commentaire


      • J'ai mis une alerte dessus pour suivre.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FR.png  Affichages :	0  Taille :		75,8 Ko  ID : 			2063152

        Commentaire


        • Merci pour les graphes.

          Commentaire


          • Coucou,
            Pour compléter les graph de yoff, avec une autre vision,

            En mensuel, les zones sont clairement identifiées ... le support actuel est solide + M100 mensuelle.
            Le stop est à placer obligatoirement, car sinon, attention à la marche, 17 (LM) et 10 (plus bas covid)
            Par contre le potentiel est intéressant : retour sur les plus haut 34 dans un premier temps .... UM plonge
            Et ensuite (je pense qu'il faudra du temps) pourquoi pas la zone des 48.


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	776 
Taille :		90,6 Ko 
ID : 			2063162


            En hebdo, sous toutes les MM qui sont toutes baissières et WTWS est toujours en accélération baissière, pas TOP sur UT.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	764 
Taille :		90,6 Ko 
ID : 			2063164



            en journalier, par contre : double signal. (c'est toujouts plus simple d'expliquer le passé, mais jouer hier le double bottom était une config surper top à jouer)

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	750 
Taille :		112,7 Ko 
ID : 			2063166

            En H4

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	750 
Taille :		66,0 Ko 
ID : 			2063168

            Commentaire


            • Intéressant quand même....





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210723-163408.jpg 
Affichages :	766 
Taille :		46,9 Ko 
ID : 			2063184

              Commentaire


              • Je suis d'accord, pour le coup, la config est sympa a jouer le gain est important (mais il prendra du temps car en hebdo c'est vraiment dégradé) et le stop est court.
                J'ai pris quelques valeurs la semaine dernière dans ce genre de situation (pour certaines c'est plouf mais pour d'autres ça marche bien) ...

                Une qui marche bien : SPIE. Une cloture > à la ligne rouge ce soir serait très encourageant.
                OBV : fonctionne vraiment pas mal en range et encore plus quand les boll sont en // et c'est le moment où les indicateurs sont un peu dans les choux
                Un peu de satisfecit : cette valeur me réussit vraiment bien, je suis conscient que c'est une grosse partie de chance, mais les 2 fois où je suis rentré, les 2 fois ça a été le point bas à moins de 0,1%. sur celui là, j'ai même du prendre les dernières actions du carnets d'ordre


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		90,6 Ko  ID : 			2063192

                Commentaire


                • Pour ceux qui sont long sur le dow jones, je viens de lire que AON (le secteur des assurances et mutuelles) est éligibles sur PEA. (je l'ai en CTO, si j'avais su, ça m'aurait éviter les frais dantesques)
                  en passant, autres valeurs intéressantes qui cote aux US et éligible au PEA : Accenture (le même secteur que Capgémini)

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	941 
Taille :		99,6 Ko 
ID : 			2063204

                  Commentaire


                  • Bon week-end à tous,
                    Ce soir, repas avec des potes, rougail crevettes et rosé à profusion.

                    Commentaire


                    • Encore un très long biseau.
                      ça fait réfléchir quand même.
                      Ils ne vont quand même pas casser cette oblique qui coiffe les cours après une telle hausse !




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20210723-191441_Samsung Internet.jpg  Affichages :	0  Taille :		69,6 Ko  ID : 			2063240

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Encore un très long biseau.
                        ça fait réfléchir quand même.
                        Ils ne vont quand même pas casser cette oblique qui coiffe les cours après une telle hausse !




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Screenshot_20210723-191441_Samsung Internet.jpg  Affichages :	0  Taille :		69,6 Ko  ID : 			2063240
                        Ça se finit par une verticale en général, mais quand ?
                        Il faut reconnaître l'évolution régulière de la courbe. On peut shorter quand on la juge mûre...

                        Commentaire


                        • Pour moi,elle est pas loin d'être très mûre

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Pour moi,elle est pas loin d'être très mûre
                            Telle la myrtille des estives.

                            Bon wend, même si, en vacances, cette notion perd son sens, du planeur pour moi j'espère, eh ce soir un top programme sur la cinq.

                            Tu es sous les cigales, nous sous la bruine de piémont...

                            Commentaire


                            • coucou rapide du samedi matin, avec un gros mal de tête !
                              L'histoire s'arrétera bien un jour, mais pour le moment, sur indices US c'est haussier

                              Non croisement M7-MD effectué"

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1300 
Taille :		380,6 Ko 
ID : 			2063264



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		311,9 Ko  ID : 			2063262

                              Commentaire


                              • le Dow n'a pas cassé sa résistance hebdo.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1738 
Taille :		304,4 Ko 
ID : 			2063268

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X