Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ekinops,

    si la situation se répète, on peut placer une épuisette au niveau de la sorti de la ROB

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	2556 
Taille :		37,0 Ko 
ID : 			2067726

    Commentaire


    • épuisette placée : ALLDL

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1165 
Taille :		60,2 Ko 
ID : 			2067824

      Commentaire


      • Raptou

        Y'a encore du boulot pour se remettre haussier MT ... mais une première étape est peut-être en train de se mettre en place

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	572 
Taille :		50,5 Ko 
ID : 			2067828

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          sur air france à surveiller une situation intéressante , en effet le nouvel appui canal blanc fond vert vient d'être fait , comme suggéré lors de mon dernier graphe ;

          sur l'ut 2h ci-dessous un beau signal sur STPMT et une belle divergence up sur fisher ; pour cause de nombre limité sur tv j'ai passé kst sur prt .


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1494 
Taille :		697,1 Ko 
ID : 			2067446

          achat

          en prime une sortie des deux canaux rouges ? (le cercle noir dépassé , raté )

          flèche blanche au cas où

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		167,6 Ko  ID : 			2067374
          À suivre demain le suivi du trade proposé ce wend.
          À +
          Phi.

          Commentaire


          • Hello
            magnifique bougie journalière qui en avale bcp d'autres sur af.
            avec à la clé une sortie du canal baissier journalier.
            La force du mvt devrait valider le W et propulser les cours sur 4,6...
            Au passage, ça devrait permettre la cassure du canal baissier hebdo, ce qui aurait encore plus de signification....




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210824-214843_Chrome.jpg 
Affichages :	465 
Taille :		70,2 Ko 
ID : 			2067850

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              sur air france à surveiller une situation intéressante , en effet le nouvel appui canal blanc fond vert vient d'être fait , comme suggéré lors de mon dernier graphe ;

              sur l'ut 2h ci-dessous un beau signal sur STPMT et une belle divergence up sur fisher ; pour cause de nombre limité sur tv j'ai passé kst sur prt .


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1494 
Taille :		697,1 Ko 
ID : 			2067446

              achat

              en prime une sortie des deux canaux rouges ? (le cercle noir dépassé , raté )

              flèche blanche au cas où

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		167,6 Ko  ID : 			2067374
              Hello

              le titre a gagné pas loin de 10% depuis mon conseil d'achat ce we
              mon ordre n'a pas été atteint...étant abs j'avais visé le ret50% de l'impulsion naissante, correspondant au point pivot de lundi , mais le titre n'y est pas retourné ;
              je retiens que la div sur fisher (ut2h)a bien fonctionné en justifiant le rebond sur support oblique,et que les deux canaux rouges sont dépassés comme escompté




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	349 
Taille :		181,1 Ko 
ID : 			2067870

              Commentaire


              • ut2h on voit bien la div assortie de deux signaux d'achat sur les deux autres indicateurs ;

                en hebdo le passage coïncide avec le croisement des deux canaux baissiers



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	353 
Taille :		159,1 Ko 
ID : 			2067876



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		168,7 Ko  ID : 			2067874

                Commentaire


                • Mais pas de précipitation car en adoptant l'oblique la plus large on se rend compte que le passage est juste en train de se faire ; le trade court terme peut être protégé sur ce niveau


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	342 
Taille :		630,1 Ko 
ID : 			2067880

                  Commentaire


                  • Coucou all,

                    Le CAC doit faire super gaffe sur ces niveaux car sinon, le luxe et les bancaires pourraient consolider assez nettement.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	343 
Taille :		62,6 Ko 
ID : 			2067884



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	338 
Taille :		50,4 Ko 
ID : 			2067886



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	341 
Taille :		55,5 Ko 
ID : 			2067888

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Hello
                      magnifique bougie journalière qui en avale bcp d'autres sur af.
                      avec à la clé une sortie du canal baissier journalier.
                      La force du mvt devrait valider le W et propulser les cours sur 4,6...
                      Au passage, ça devrait permettre la cassure du canal baissier hebdo, ce qui aurait encore plus de signification....




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210824-214843_Chrome.jpg 
Affichages :	465 
Taille :		70,2 Ko 
ID : 			2067850




                      Hello,
                      graphe hebdo long terme : gros biseau bleu qui sera cassé un jour..
                      le premier objectif serait un retour dans la zone des 14 euros,d'ici un à 2 ans peut-être...





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1155.png 
Affichages :	353 
Taille :		370,8 Ko 
ID : 			2067900




                      Commentaire


                      • à suivre


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	403 
Taille :		144,5 Ko 
ID : 			2067904

                        Commentaire


                        • Depuis des mois ,j'avais revendu mes af sur les 5.08 et je vous avais indiqué que l'objectif de la baisse était la zone des 3.60 (support hebdo) pour un achat long terme (ce qui n'empêchera pas de faire des allers et retours...)
                          Comme je vous l'ai indiqué,j'ai commencé à racheté en masse sur les 3.72 (ma fille a fait mieux que moi avec 3.68 ),et il semblerait que le support des 3.6 tienne.
                          notez la pertinence de l'axe de propagation,surtout sur le rsi.
                          on peut espérer maintenant des rotations dans le nouveau canal bleu et on observe,dans des gros volumes) la cassure de l'oblique rose (comme expliqué hier) que je surveille depuis un moment ,et qui est encourageante pour la suite.
                          le premier objectif daily est la zone des 4.60...
                          à suivre




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1156.png 
Affichages :	409 
Taille :		375,8 Ko 
ID : 			2067908

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	397 
Taille :		152,6 Ko 
ID : 			2067912

                            Commentaire


                            • Sur le moyen terme,on observe une etei de ligne de cou 5.60 qui est en train de se dessiner ,et même si nous n'en sommes pas encore là,on peut imaginer qu'elle se réalisera avec le redécollage progressif des avions,pour ce titre qui appartient quasiment au seul secteur qui n'a pas rebondit depuis le début de la crise,et pour lequel il y aura bientôt une rotation sectorielle...
                              La réalisation de cette etei,qui est une figure de retournement majeure,signerait en plus la fin de la baisse enclenchée il y a à peu près 20 ans sur le titre




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1157.png 
Affichages :	452 
Taille :		366,9 Ko 
ID : 			2067916

                              Commentaire


                              • Même en ut 4h,c'est encore une simple etei qui a lancé la hausse.
                                sur cette ut ,on voit encore l’intérêt de tracer l'axe de propagation du rsi ,dont la cassure a donné le top départ...avec bien sûr un passge au dessus des 50 sur cet indicateur...




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1158.png 
Affichages :	455 
Taille :		163,9 Ko 
ID : 			2067920

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X