Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur le SP les optimistes verront un pullback - les ours verront un manque de force.*

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	599 
Taille :		348,7 Ko 
ID : 			2072970

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	595 
Taille :		416,1 Ko 
ID : 			2072972

    Commentaire


    • hello
      je vous propose une vue ce matin que j'avais mise en janvier 2018



      par ailleurs , sur s'p 1h , ETE? (inversée bien sûr)



      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        hello
        je vous propose une vue ce matin que j'avais mise en janvier 2018



        par ailleurs , sur s'p 1h , ETE? (inversée bien sûr)








        à présent j'ai reproduit la dernière oblique du graphe 2018(la plus élevée) sur le graphe suivant , en bleu ;

        l'indice se trouve en ce moment en consolidation dans les parages de ces deux systèmes de partage de ses niveaux historiques ; celui de 2018 et celui des deux grands canaux B et B' avec la médiane pointillée



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		150,8 Ko  ID : 			2072994

        Commentaire


        • commentaire : En bougie mensuelle le cac a rejoint son top historique ,puis a reflué sous l'oblique bleue , ceci en aout ; en septembre et en ce moment il commet un avalement baissier ; il reste dix séances en septembre...
          il prend appui sur un fibo de retracement de la première vague haussière suivant la grande baisse 2007 2008 , 2,618 (dont le niveau 1,618 avait tenu en échec le cac en 2015 : trait blanc ;
          dessous se trouvent la médiane pointillée noire et l'oblique du porte-voix ; ensuite à 6168 se trouve le sommet de 2007 ;

          pas d'idée sur la suite ; tout est possible malgré ces repères ; je revendique par contre la solidité de la pente originelle , déterminée par le support 1987-1995 , et confirmée par le troisième point en mars 2003 ; rompu en janvier 2009, ce support oblique a vu son extension validée , j'ai envie de dire au point près , en troisième point par le crash covid .

          Passant le temps à rédiger ceci, je lève le nez et aperçois + 0,97%...


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		138,7 Ko  ID : 			2073006

          Commentaire


          • Ouverture directe sur les 50% : Ce n'est pas un hasard.
            gap journalier.

            objectif de ce jour le franchissement de l'oblique
            c'est hyper bull

            je regarde mes fdj, innate pharma, s30 , haulotte


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		157,8 Ko  ID : 			2073010

            Commentaire


            • piège à bulls , piège à bears ?

              Commentaire


              • INNATE PHARMA (rappel position x4 !)

                vente 2/3
                repris 1/3 + le 1/3 restant je laisse courir , le pru restant en dessous

                impossible galadd de mettre mon stop suiveur sur prt , ordre rejeté systématiquement , je n'ai pu placé qu'un stop fixe

                Commentaire


                • stop et pru au dessus et en dessous de r4j

                  je garde car c'est le genre de truc qui peut finir à +40% (ou pas)
                  je compte pyramider si la pression haussière se maintient (absence de retracement)

                  ut1mn

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		65,3 Ko  ID : 			2073100

                  Commentaire


                  • Hello,
                    pour terminer avec cet exemple de trade avec les tputs :
                    j'ai repris ce matin 1000 tputs de barrière 6880 près de l'oblique descendante journalière (celle du triangle) que j'ai revendus avec les 1500 d'hier sur fermeture du gap ce midi, un peu tôt vers 6619.
                    gain : environ 800 euros, pas terrible car le trade d 'hier pris à 6632 était moyen, mais c'est mieux que rien.
                    je revendrais 20 mn plus tard, j'avais 400 euros de plus.
                    Maintenant, j'attends que ça reboondisse pour certainement me replacer à la baisse, si j'ai le temps...
                    J'avais précisément 1550 euros debut septembre sur ce compte, j'ai maintenant 7400 euros avec environ une dizaine de trades
                    à plus.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Hello,
                      pour terminer avec cet exemple de trade avec les tputs :
                      j'ai repris ce matin 1000 tputs de barrière 6880 près de l'oblique descendante journalière (celle du triangle) que j'ai revendus avec les 1500 d'hier sur fermeture du gap ce midi, un peu tôt vers 6619.
                      gain : environ 800 euros, pas terrible car le trade d 'hier pris à 6632 était moyen, mais c'est mieux que rien.
                      je revendrais 20 mn plus tard, j'avais 400 euros de plus.
                      Maintenant, j'attends que ça reboondisse pour certainement me replacer à la baisse, si j'ai le temps...
                      J'avais précisément 1550 euros debut septembre sur ce compte, j'ai maintenant 7400 euros avec environ une dizaine de trades
                      à plus.
                      sur ces produits peux tu perdre plus que ta mise initiale (qui est une somme qu'on peut se permettre de perdre ) ?

                      et innate ça te tentes pas ?

                      Commentaire


                      • un flash crack vient de passer
                        suspendue



                        reprise , en général ça consolide ça refroidit une suspension , là non





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	567 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			2073124

                        Commentaire


                        • (1er trade vente 3/4 d'une position x4 , 2e position x2 grosso modo)

                          me reste 1 position pour le pru au cas où j'y reviens : stop légèrement au dessus ; j'ai donc sacrifié une partie des gains (minime) mais je conserve un pru < cours actuel


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	540 
Taille :		15,0 Ko 
ID : 			2073140

                          Commentaire


                          • à présent les choses semblent se calmer
                            je conserve ce qu'il me reste avec stop sur pru les centimes pour le broker et je vais voir ailleurs
                            pas sûr que ça dégringole

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	537 
Taille :		76,5 Ko 
ID : 			2073148

                            Commentaire


                            • innate :c'est reparti avec la cavalerie us


                              stoppée à nouveau : des fous furieux

                              le titre passe de + 33 à +45 % en qqs poignées de secondes

                              toujours dedans conformément aux précisions ci-dessus


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	592 
Taille :		126,8 Ko 
ID : 			2073174

                              Commentaire


                              • sorti totalement sous 8 euros , la hausse étant folle ,la rechute risque de l'être

                                sur haulotte stoppé sur pru , trop chiant ce titre


                                bilan journée avec taille des revente sur innate à 3, 2 et 1,5 (fois une position normale):

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		30,7 Ko  ID : 			2073186

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X