Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'enjeu de cette clôture inattendue , ce soir , casser (ou pas ) les 50% de la hausse précédente ;

    sur le s'p l'etei est cassée , et la faiblesse de l'impulsion faisant suite aux signaux verts sur l'ut 2h militent pour la baisse à suivre ;
    les marchés s'affaiblissent.

    je garde fdj


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		182,6 Ko  ID : 			2073222

    Commentaire


    • Cependant le cac n'a pas cassé son canal ; ce sera lundi (ou pas )
      les indicateurs ont eu le temps de refroidir : macd en situation de contre-mesure.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	583 
Taille :		195,1 Ko 
ID : 			2073238

      Commentaire


      • Et confirmation en clôture , le canal sauvegardé , avec une éventuelle div up , sous toutes réserves, à suivre sur macd lissé sans lag.

        ceci dit 1ere clôture hebdo depuis 11 mois sous la sma20

        belle soirée les gars



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		178,7 Ko  ID : 			2073262

        Commentaire


        • T1D baissier

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a248.png 
Affichages :	591 
Taille :		127,2 Ko 
ID : 			2073266

          Par contre rebond ou pas sur l'oblique.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VIE-Journalier14253.png 
Affichages :	547 
Taille :		70,9 Ko 
ID : 			2073268
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VIE-Hebdomadaire123.png 
Affichages :	547 
Taille :		66,9 Ko 
ID : 			2073270

          Commentaire


          • Galadd, je note la supériorité ,dans nombre de cas , de stmtp sur wto : si signal ,les prix sont vraiment au plus bas ;
            j'ignore pourquoi les signaux de vente sont toujours beaucoup moins fiables
            exemple ici sur uth4 avec total
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		699,8 Ko  ID : 			2073408

            Commentaire


            • perso signal de ventre sur s and p : hausse du contrat vix : triangle et bougie basse voir popo

              Commentaire


              • Depuis la reprise post- crash covid , la pente de total c'est le grand canal vert ; il est à noter que l'échec du cours contre le canal rouge détermine une oblique strictement parallèle au grand canal vert ; et alors ? me direz-vous ; et bien côté "timing" c'est remarquable car cela pouvait laisser présager de la date à laquelle le prix irait buter contre cette oblique rouge ; du coup je laisse ce petit canal en place

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message
                  perso signal de ventre sur s and p : hausse du contrat vix : triangle et bougie basse voir popo
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		125,2 Ko  ID : 			2073416

                  Commentaire




                  • en effet zone de rebond proche ama 4400 4420

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      Galadd, je note la supériorité ,dans nombre de cas , de stmtp sur wto : si signal ,les prix sont vraiment au plus bas ;
                      j'ignore pourquoi les signaux de vente sont toujours beaucoup moins fiables
                      exemple ici sur uth4 avec total
                      Yep, je suis d'accord sur la supériorité de la fiabilité du signal STPMT, néanmoins, il en loupe aussi plein. a l'inverse, WTWS est moins fiable (tout est relatif, car ils sont vraiment TOP tous les deux) mais il se déclanche plus souvent
                      Faudrait le backtester sur PRT pour voir qui gagne le plus, j'ai commencé à réfléchir à ça, mais je n'ai pas encore trouvé le signal pour vendre ... mais c'est dans ma TO-DO.

                      faudrait aussi enlever les période de range, car les ranges faussent les indicateurs ...

                      Par contre, sur la saturation up, donc le signal de vente, ça ne marche pas ... c'est vraiment la-dessus que je dois progresser et donc un indicateur m'aiderait bcp.

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message

                        Yep, je suis d'accord sur la supériorité de la fiabilité du signal STPMT, néanmoins, il en loupe aussi plein. a l'inverse, WTWS est moins fiable (tout est relatif, car ils sont vraiment TOP tous les deux) mais il se déclanche plus souvent
                        Faudrait le backtester sur PRT pour voir qui gagne le plus, j'ai commencé à réfléchir à ça, mais je n'ai pas encore trouvé le signal pour vendre ... mais c'est dans ma TO-DO.

                        faudrait aussi enlever les période de range, car les ranges faussent les indicateurs ...

                        Par contre, sur la saturation up, donc le signal de vente, ça ne marche pas ... c'est vraiment la-dessus que je dois progresser et donc un indicateur m'aiderait bcp.
                        Sur la saturation up(par ex sartorius ces derniers temps) j'ai mis ce Mac d lissé calqué sur wto sur mes graphiques, qui ondule et donne les vagues. En descendant un peu, pas trop, dans les ut, on peut avoir des repères up and down.
                        Sinon faudrait voir avec L'ATR (trailing stop).
                        Sinon j'ai vu qu'en hebdo le kst est déjà passé baissier sur le dow; interprétation difficile.

                        Commentaire


                        • Pour les indices, je suis partagé. La cloture de hier n'est pas belle, mais le SP est sur support LD, les 4400 sont à - de 1% de baisse ... Amazon marque un potentiel gros up en hebdo .. Apple est sur support (mais celui-là il faut qu'il casse, sinon c'est -5 et -10%).

                          Les gros trend haussier depuis le bas Covid cassent tous les un après les autres (le biseau du DJ, le canal du SP). ça me fait plus penser à un début de range, qu'à un début de grosses baisse.
                          On verra bien.

                          Ce n'est qu'une hypothèse, mais sur le CAC, on pourrait aller sur le bas du possible biseau, ça permettrait au dax d'aller chercher son oblique.

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	502 
Taille :		431,7 Ko 
ID : 			2073444

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	510 
Taille :		346,5 Ko 
ID : 			2073446

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	508 
Taille :		309,6 Ko 
ID : 			2073448

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              Pour les indices, je suis partagé. La cloture de hier n'est pas belle, mais le SP est sur support LD, les 4400 sont à - de 1% de baisse ... Amazon marque un potentiel gros up en hebdo .. Apple est sur support (mais celui-là il faut qu'il casse, sinon c'est -5 et -10%).

                              Les gros trend haussier depuis le bas Covid cassent tous les un après les autres (le biseau du DJ, le canal du SP). ça me fait plus penser à un début de range, qu'à un début de grosses baisse.
                              On verra bien.

                              Ce n'est qu'une hypothèse, mais sur le CAC, on pourrait aller sur le bas du possible biseau, ça permettrait au dax d'aller chercher son oblique.
                              S'p clôture <sma50 jour.
                              La 100 est plus bas.
                              Voyons la réaction lundi....
                              La dernière fois, de mémoire, (là je suis le portable à la main) il l'a réintégrée.

                              Commentaire


                              • sur le PEA, c'est rigolo, mais entre Soitec qui fait le yoyo et le combo TTE et SPI qui sont montés, je m'en tire pas trop mal finalement, avec les small.

                                les bonnes nouvelles : ADP et Agripower ont enfin cassé leur canal baissier

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	585 
Taille :		370,5 Ko 
ID : 			2073458

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	570 
Taille :		253,3 Ko 
ID : 			2073460

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X