Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	570 
Taille :		288,8 Ko 
ID : 			2073464 Soitec, ça serait bien de rebondir lundi, sinon ça va se dégrader avec le Xdown

    Commentaire


    • Le SP est la MM50.
      le deuxième cercle; celui du mois de juin correspond à la journée des 4 soricères.
      le vendredi avait été très baissier (accentuant la tendance de la semaine), mais derrière y'avait eu un beau run ... on pourrait assister à exactement la même chose

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1016 
Taille :		229,1 Ko 
ID : 			2073468

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	570 
Taille :		288,8 Ko 
ID : 			2073464 Soitec, ça serait bien de rebondir lundi, sinon ça va se dégrader avec le Xdown
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	563 
Taille :		142,5 Ko 
ID : 			2073472

        Commentaire


        • un dernier pour la journée,
          le 1 appel souvent le 1.618

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	584 
Taille :		218,5 Ko 
ID : 			2073476

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            Le SP est la MM50.
            le deuxième cercle; celui du mois de juin correspond à la journée des 4 soricères.
            le vendredi avait été très baissier (accentuant la tendance de la semaine), mais derrière y'avait eu un beau run ... on pourrait assister à exactement la même chose

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1016 
Taille :		229,1 Ko 
ID : 			2073468
            version raptou

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	563 
Taille :		189,4 Ko 
ID : 			2073480

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              sur le PEA, c'est rigolo, mais entre Soitec qui fait le yoyo et le combo TTE et SPI qui sont montés, je m'en tire pas trop mal finalement, avec les small.

              les bonnes nouvelles : ADP et Agripower ont enfin cassé leur canal baissier

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	585 
Taille :		370,5 Ko 
ID : 			2073458

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	570 
Taille :		253,3 Ko 
ID : 			2073460
              adp à confirmer en effet ; bcp plus réservé sur l'autre ;

              magnifique signal stmtp en journalier ;
              je regarde lundi

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	567 
Taille :		125,1 Ko 
ID : 			2073484

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	572 
Taille :		50,9 Ko 
ID : 			2073488

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  sorti totalement sous 8 euros , la hausse étant folle ,la rechute risque de l'être

                  sur haulotte stoppé sur pru , trop chiant ce titre


                  bilan journée avec taille des revente sur innate à 3, 2 et 1,5 (fois une position normale):

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		30,7 Ko  ID : 			2073186




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	571 
Taille :		89,3 Ko 
ID : 			2073508


                  Commentaire


                  • yep, agripower, c'est un pari sur l'avenir ... ils bossent dans le traitement du méthane.
                    Ils ont publiés leurs résultats cette semaine, 10% d'augementation du CA sur l'année ... ça reste une small, mais il peut y avoir du potentiel. on verra bien

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      yep, agripower, c'est un pari sur l'avenir ... ils bossent dans le traitement du méthane.
                      Ils ont publiés leurs résultats cette semaine, 10% d'augementation du CA sur l'année ... ça reste une small, mais il peut y avoir du potentiel. on verra bien
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	572 
Taille :		87,5 Ko 
ID : 			2073518

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message

                        Yep, je suis d'accord sur la supériorité de la fiabilité du signal STPMT, néanmoins, il en loupe aussi plein. a l'inverse, WTWS est moins fiable (tout est relatif, car ils sont vraiment TOP tous les deux) mais il se déclanche plus souvent
                        Faudrait le backtester sur PRT pour voir qui gagne le plus, j'ai commencé à réfléchir à ça, mais je n'ai pas encore trouvé le signal pour vendre ... mais c'est dans ma TO-DO.

                        faudrait aussi enlever les période de range, car les ranges faussent les indicateurs ...

                        Par contre, sur la saturation up, donc le signal de vente, ça ne marche pas ... c'est vraiment la-dessus que je dois progresser et donc un indicateur m'aiderait bcp.
                        Salut galadd,

                        Pour continuer sur le sujet du signal de vente , ça dépend de beaucoup de choses , mais il y a déjà au moins trois indicateurs à citer , je ne sais pas si c'est la panacée, mais deux d'entre eux sont calculés à partir de la volatilité du moment (l'ATR ou average true range) ;

                        je ne suis pas du tout convaincu par ces trucs là mais peut-être que sur une longue période ils s'avèrent efficaces ;

                        il s'agit bien entendu de supertrend , de ATR trailingstops, et du SAR ; supertrend est immédiatement dispo sur prt ; atr ts en est très proche ; sar est moins bien il paraît (retourne plus facilement sa chemise, ne tient pas compte de la volat )

                        on dit dans les articles que j'ai lus que c'est bien ....sauf en range ;

                        avantage : on peut les utiliser sur n'importe quelle ut , du scalp à l'investissement moyen-long terme ;

                        enfin une moyenne de Hull c'est vraiment bien pour donner la tendance sans trop de retard ;

                        exemple au pif soitec jour , où l'on voit que ça permet (en bas au milieu) de ne pas bouger sur un indic qui dit baisse ; dans ce cas comme souvent il ne s'agit que d'une "détente" des cours:


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	378 
Taille :		190,5 Ko 
ID : 			2073528

                        Commentaire


                        • http://www.doctrading.fr/la-strategi...g-des-tortues/

                          Commentaire


                          • Raptou , en guise de synthèse : une oblique , un W ; au point où nous en sommes oublions tout le reste ;

                            si on casse 3,72....


                            http://leblogwaldata.com/index.php/2...20et%20DMI-%20.


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		65,7 Ko  ID : 			2073546

                            Commentaire


                            • Hello,
                              divergence hebdo sur le rsi : tant que l'axe de propagation tient,je ne suis pas trop inquiet,et une belle hausse prochaine ne m'étonnerait pas tant que ça.
                              de plus,on voit bien que l'oblique descendante ,qui vient de très loin est cassée à la hausse,même si ce n'est pas très franc : on latéralise pour l'instant,mais on constate qu'encore vendredi,lorsque le cac se casse la gueule,la force relative du titre est bonne et le titre monte :




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k1207.png  Affichages :	0  Taille :		129,9 Ko  ID : 			2073556

                              Commentaire


                              • en ut 1h,
                                on voit que le biseau violet proposé l'autre jour a fonctionné,et même si ce n'est pas très brillant dans l'ensemble,ça donne l'impression que le titre essaye de résister...





                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1208.png 
Affichages :	409 
Taille :		142,7 Ko 
ID : 			2073562

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X