Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    cac daily...on casse aujourd'hui le sar et le supertrend ,la hausse n'est pas finie....les resultats du semestre de wedia waouh!!!! ça c'est une belle boite et qui gagne de plus en plus de fric...faut que je me change mon telephone avec un abo internet ...bonne soirée....
    Coucou,
    les résultats sont encore une fois super bons.
    Je ne suis pas du tout analyste financier, mais lorsque je lis : objectif annuel confirmé ; 10% d'augmentation du CA et ce que j'aime bien dans ce genre de boite c'est le récurrent (40% de leur CA) qui progresse de 7% ::> je me dis que la pérénité de la boite est bien consolidée.

    Commentaire


    • Hello les gars,
      Peu importe le grain pourvu....
      Quand vous voyez le prix former un canal et s'attarder vous ne vous demandez pas si vous avez le bon réglage.


      S'p excellente séance hier.

      les s'p a pris appui sur sa sma 100 jour , et vient de repasser la 50;

      dow hebdo ,je remets mon graphe avec les flèches d'anticipation datant du printemps ; 36610 et 40000 en objectif concevable ;

      nous sommes plusieurs à ne pas voir de grande chute , au profit d'une dérive latérale ;

      je verrais bien quand même le report de canal blanc avant nouvelle impulsion (il est sur sa médiane) :



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		176,9 Ko  ID : 			2074980

      Commentaire


      • ça va l'élipse vous la voyez bien ?


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		150,4 Ko  ID : 			2074986

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		180,3 Ko  ID : 			2074996

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	536 
Taille :		163,0 Ko 
ID : 			2075018

            Commentaire


            • Bonjour tous,
              Pour le moment, la consolidation a permis de boucher le dernier Gap et prendre appui sur l'ancienne ROB. ça parait propre, mais pour autant ce n'est gagné.
              le SP a tout juste casser sa résistance et joue encore un peu avec. (une cloture > 4500 serait top)

              Point important, je suis en phase avec Philippe je ne joue pas l'envolé sur les indices, ni vers le haut, ni vers le bas, juste une dérive latérale. Hormis mes épuisettes pour jouer des ventes flash éclair, je ne reforce plus rien, je garde donc grosso modo les 30% de cash que j'avais prévu sur le secteur auto pour jouer les opportunités.
              Et si on se casse les supports ... j'aviserai le moment venu pour arbitrer.

              Petit exercice de style sur ishimoku : pour que les haussiers cassent le bouchon de champagne, il faudrait une cloture au dessus du trait vert. avec la lagging spam qui viendrait casser la ROB.
              a l'inverse, si la lagging spam ne casse pas la ROB .... aille aille ça signifierai que les prix ont fait une cassure.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	623 
Taille :		66,9 Ko 
ID : 			2075082



              Sur le SP en journalier, la lagging spam, n'a pas cassé le canal bleu, le nuage n'a pas twisté ... même si la tendance a pris du plomb dans les dents, ça reste haussier

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	615 
Taille :		92,6 Ko 
ID : 			2075084

              Commentaire


              • Après 3 séances de quasi euphorie, l'heure est aux prises de bénéfices (les places européennes cèdent -1% en moyenne) et puisqu'il fallait un prétexte - 24/09/2021 15:26

                Commentaire


                • Perso ca sent mauvais triangle sur le contrat 30 mn bien symetrique
                  a voir lundi
                  le site a changer / plus la mëme presentation ??

                  Commentaire


                  • AF

                    fibo commun, noir de retracement de la grand baisse depuis mars , blanc d'extension d'une 1ere vague de correction suite à une hausse après une longue baisse ;

                    on constate en plus que ça correspond au niveau de stabilisation du prix en mai (5 au 26 grosso merdo)

                    on y est presque ; j'ai vendu un peu tôt hier mais ce qui est pris est pris ;

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	963 
Taille :		666,8 Ko 
ID : 			2075152







                    j'ai "URL" non valide sur la plupart des files publiées par UB

                    Commentaire


                    • ça j'ai , encore , depuis lundi

                      l'objectif ? J'en sais rien , à 6-7% je pose un stop et je regarde supertrend

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	581 
Taille :		140,2 Ko 
ID : 			2075156

                      Commentaire


                      • pour finir le cac

                        PULL BACK parfait sur l'oblique et peut-être une fin de séance sur les cinquante pour cent / 0,786


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		142,7 Ko  ID : 			2075174

                        Commentaire


                        • Galadd,

                          sorti de notre screener.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	808 
Taille :		178,8 Ko 
ID : 			2075190

                          Commentaire


                          • solutions 30 : lundi 27 c.a sem1/2021
                            mercredi 29 résultats sem1/2021

                            les deux après clôture

                            je reste en position

                            Commentaire


                            • Sur les probacktest, j'ai testé plusieurs trucs sur WTWS et sur STPMT ... mais je n'ai rien trouvé de très probant.
                              Je continu d'investiguer. je ferais un mail un peu plus complet ce WE.

                              Now : direction la piscine

                              Commentaire


                              • Envoyé par polux35 Voir le message
                                Perso ca sent mauvais triangle sur le contrat 30 mn bien symetrique
                                a voir lundi
                                le site a changer / plus la mëme presentation ??
                                je voulais le poster sur ta file, mais URL non valide,

                                Attention à l'US 30 qui a son signal WTWS qui croise à la hausse (ça peut descendre un peu, mais globalement, c'est quand même haussier et nous sommes en données journalières)


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	859 
Taille :		391,3 Ko 
ID : 			2075204

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X