Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • olla braves gens!!!!! la resistance du cac impressionne !!!! pour D Linckman une vague 3 en preparation obj 7770...faut reconnaitre qu'il est toujours trés bull,mais jusque là avec raison...si on doit decrocher amha ce sera brutal ,genre gap baissier moins 2 sur une open....wedia je suis encore plus optimiste à 24 mois que notre ami gallad ,70 80 m'irait bien ,le flottant est tres faible 125000 titres grosso modo ,une opa amicale est possible ,leur previ doubler le ca sur 24 mois et en gagnant le max de blé ,ça m'etonnerait qu'elle soit à 40 ,sur coup de mou ,si coup de mou je ramasse le max de max....marché piegeux et tres dangereux...

    Commentaire


    • achat sartorius ce matin

      esker ;ordre posé

      Commentaire


      • achat wedia

        Commentaire


        • Pour Spie, le scénario que j'avais prévu était de vendre qu'une moitié de position que je racheterai sur pullback ...

          Commentaire


          • WEDIA a décallé ?

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Pour Spie, le scénario que j'avais prévu était de vendre qu'une moitié de position que je racheterai sur pullback ...
              si la sortie de canal se confirme ça peut être un trade intéressant.

              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message
                WEDIA a décallé ?
                Qu'entends-tu par décallé?

                Commentaire


                • Mouais .... je suis un peu dégouté car je la trade depuis longtemps, mon plan était parfait ... le 21.62 était nickel (mais pourquoi j'ai pas été déclenché ?) et ensuite le pullback sur l'ancien range ... grrrr
                  Maintenant il faudrait qu'on revienne sur les sommets pour refaire le même yoyoyo ... c'est bcp plus risqué sachant qu'on vient de dépasser une grosse résistance, donc elle peut s'envoller ... et si elle redescend ça peut être une vrai marque de faiblesse ... le choix est cornélien. je vais y réfléchir.

                  Pour Wedia elle a enfin décallé de son range

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	206 
Taille :		29,5 Ko 
ID : 			2080378

                  Commentaire


                  • Bravo pour les 21,62

                    en semaine mac d lissé en bas avec possible signal
                    en jour hors boll100 et bien au dessus de r4j...
                    en ut 2mois supertrend ( à 21,02 env)a été enfoncé non dépassé à ce stade
                    en ut 1 mois supertrend est passé positif (vert) ayant été enfoncé à la hausse pendant plusieurs mois d'affilée récemment : En théorie il s'agit d'un signal haussier ;

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		118,6 Ko  ID : 			2080386

                    Commentaire


                    • TOTALENERGIES

                      j'espère qu'elle va baisser

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1.png  Affichages :	0  Taille :		274,6 Ko  ID : 			2080396

                      Commentaire


                      • Envoyé par Yoff Voir le message
                        TOTALENERGIES

                        j'espère qu'elle va baisser

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		1.png  Affichages :	0  Taille :		274,6 Ko  ID : 			2080396
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	177 
Taille :		140,1 Ko 
ID : 			2080408

                        Commentaire


                        • y'a des gars bien renseignés... dans des bureaux en haut d'une tour...

                          et bien je propose de se servir de ce genre de dichotomie à notre profit


                          pour acheter le pétrole selon l'anticipation de total je propose le tracker au pea


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		167,5 Ko  ID : 			2080416

                          Commentaire


                          • polux35

                            Pour alstom, y'a anguille sous baleine à mon avis .... le titre ne fait que baisser sans vraies raisons officielles. Lorsque les 1er bad news sur bombardier sont sorties (l'histoire des rames de métro à Paris), les communiqués expliquaient que les pertes étaient relativement minimes ....
                            C'est un peu la même chose pour Worldline qui ne fait que baisser sans raison.

                            Bref, un dernier grand coup de ciseau à la baisse ne m'éttonerait pas si les indices corrigent un peu plus. (ils peuvent baisser sans les indices).
                            Les zones que je visent sur les 2 titres en mode moindre risque (les supports LT ont l'air solide). Si on y va j'achète ... si on y va pas tant pis pour moi (de toute façon je n'ai plus bcp de liquidités).

                            ::> Par contre, à court terme, tant que les 30 tiennent ... why not, mais il faut mettre un stop car le titre est n'est pas à la fete cette année


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	247 
Taille :		62,2 Ko 
ID : 			2080420




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	236 
Taille :		53,1 Ko 
ID : 			2080422

                            Commentaire


                            • Envoyé par Yoff Voir le message
                              TOTALENERGIES

                              j'espère qu'elle va baisser

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		1.png  Affichages :	0  Taille :		274,6 Ko  ID : 			2080396
                              pull back sur l'oblique ; il n'est pas à écarter que ça n'aille pas plus bas.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	207 
Taille :		418,1 Ko 
ID : 			2080432

                              Commentaire


                              • dans le genre précis...

                                y'a du soleil , à +

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	208 
Taille :		190,0 Ko 
ID : 			2080436

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X