Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Début septembre avec le 20 sept / triangle : 3 EME IMPACT EN COURS
    c'est bon ?

    Commentaire


    • Envoyé par krk Voir le message
      Si cette semaine le LVC clôture au-dessus du trait rouge NX haussier M7/M23 W et M7/MW

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LVC.png 
Affichages :	264 
Taille :		99,2 Ko 
ID : 			2080574
      Idem pour le CAC , mais n'ayant plus le temps réel pour ce dernier , je passe par l'intermédiaire du LVC pour le suivre.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI.png 
Affichages :	185 
Taille :		100,0 Ko 
ID : 			2080608

      Commentaire


      • ete éventuelle ,haussière , sur le s'p à ne pas écarter.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		140,1 Ko  ID : 			2080612

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-13 à 18.09.30.png 
Affichages :	177 
Taille :		74,9 Ko 
ID : 			2080620 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-13 à 18.08.39.png 
Affichages :	173 
Taille :		192,1 Ko 
ID : 			2080622

          Commentaire


          • un truc moyen ce soir

            Commentaire


            • Sur le cac il va falloir éviter à tout prix une croix dite "de la mort" ; une embellie ces jours-ci éviterait cet écueil

              popo non je ne vois pas
              début au 20 sept le cac baisse , le rsi aussi , pas de divergence.

              une bière à +


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		51,6 Ko  ID : 			2080628

              Commentaire


              • AU DESSUS SUR 6612 FUT (reshorté perso) ON EST EN PLEIN DESSUS / IL FAUT UN IMPACT DAILY

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message
                  un truc moyen ce soir
                  POUR LES OURS
                  DEAD CE TRIANGLE SUR LE CONTRAT !
                  MAIS TJS CONVAINCU PAR UN BULL TRAP CT
                  c'est le vix qui me fait douter de cette hausse us :

                  Commentaire


                  • une chose étonnante dans l'évolution des cours : c'est l'inertie : l'effet macd ? :
                    un petit retour sur l'histoire :
                    tous les cracks ou conso notables :
                    2001 les 2 tours / 2008 subprimes / 2019 le covid .......2021 : l'inflation ???
                    la pire news avec un macd favorable : macd l'emportera sur la news : mais une fois l'inertie passé : rupture/ divergence : les cours corrigent

                    Commentaire


                    • Je dois être devenu surement permabull en ce moment, mais on peut aussi voir le verre à moitié plein : il nous arrive que des emmerdes (la dernière en date : la chine qui ferme les usines de production car pas assez d'energie electricité et charbon) et pourtant ça ne baisse toujours pas ... ça me fait penser au mois de mars - avril l'année dernière (ou l'après lheman brothers quand je m'entétais à être short) où tout militait pour une baisse et pourtant .... à ça on peut rajouter que tous les médias ou article ne parlent pas que de correction (hausses des taux, la chine en récession, les matières premières flambent,, les gros porteurs sont à l'arrêt, le covid va encore muter ... et quand tout le média mainstream ne parle que d'une seule voie, ce n'est jamais la direction à prendre.

                      Une fois dit ça, on peut très bien avoir un -10% demain et une grosse correction sur les 6200 ou les 5800 de Bernard Prats ... mais pour le moment, (désolé pour le fondamental) la première publication d'importance (LVMH) nous dit : OK, on vous avais vendu une très grosse année et nous l'avons fait. Tout le monde avait peur de la projection pour la fin de l'année et le début 2022 ::> réponse de LVMH pas de problème, on a un gros carnet de commande et les problèmes d'approvionnement de la chine ne nous font pas peur ....

                      Y'a pas de raison que Hermes ou LOREAL fasse diffféremment, et TOTAL n'a plus de soucis avec le prix du brent. Donc il reste dans les gros Dassault Système et les bancaires (le relévement des taux devrait leur profiter). Faudra voir les résultats des entreprises US ... qui nous donneront plus de billes.
                      Le tappering (les prémisses du tout début du commencement de la fin de l'argent gratuit) et la remontée des taux à 10 ans sont à mon avis déjà pricé : CF le nasdak dont pas mal de valeur ont perdu 15 ou 20%.

                      Ce regard bien sur concerne les indices et c'est donc un peu un trompe l'oeil, car (je me plante surement dans les pondérations mais l'idée générale est là) les LVMH kéring, hermes, bancaires, DSY, total représente 60% de l'indice ... le reste du CAC et/où les small peuvent rammaser sévère.

                      Personne ne sera étonné, je joue grosso modo un range avec borne haute 70xx et borne basse les 6200. Ce week-end, j'ai re-regardé la période 2017 avec un gros éloignement des moyennes mobiles mensuelles (un peu comme maintenant) et où on a joué avec M7M et MMM avec un espèce de plafond, période qui a duré 1,5 ans le temps que les bollinger remontent (cette période m'avait tellement soulé que j'étais complétement sorti du marché). Il y'a des grandes chances que le passé ne reproduise pas, mais c'est un peu l'idée de mon range un peu biscornu et baissier vers le début d'année ... mais si cela se fait, par contre ça serait sympa de nous éviter la fin 2018.

                      Bref, un peu de texte en rentrant de la séance de badminton ... on verra bien.


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	146 
Taille :		437,0 Ko 
ID : 			2080698

                      Commentaire


                      • Hello les gars,

                        Que croyez-vous qu'il fît ?


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	119 
Taille :		194,8 Ko 
ID : 			2080758

                        Commentaire


                        • Mais je préfère cette version : Pas sûr que les baissiers sur l'oblique soient si nombreux cette fois...


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	122 
Taille :		125,8 Ko 
ID : 			2080768

                          Commentaire


                          • Un certain nombre d'actions du cac ont pris appui , ou se retrouvent , sur md (boll 100 jour)

                            c'est d'ici demain soir qu'il faut transformer l'essai ; SI l'oblique tenait, on pourrait avoir une accéleration haussière vers le DT , mais on n'en n'est pas là ;
                            rappel dernières pos prises cette semaine dim,orange,spie,wedia , et vinci,af ,sol30 moins récemment

                            ordre sur lvmh

                            ras le bol des taxes à chaque nouvelle pos..

                            je reviens fin d'am.



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	107 
Taille :		124,8 Ko 
ID : 			2080830

                            Commentaire


                            • olla!!!! en phase à 100% avec gallad et Phil...rentré 1/3 de ligne lvc ce matin ...comme d'hab les cavaliers de l'apocalypse ,leur krach et le reste auront raison un jour ,suffit de voir comme hier et avant hier la moindre baisse est achetée à fond...et si ça plonge super je chargerais mes contras d'assurances vie et mettrais mes livrets qui rapportent rien,des liquidités disons 50% au max oui ,le reste je vais le poser....wedia il se passe un truc...on saura plus tard .....bon app pour tout à l'heure

                              Commentaire


                              • au fait...cac daily croisement fort 7/20 ,le moindre reflux est à acheter...gare aux positions bears

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X