Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wedia...bolls ouvertes (daily) croisement fort 20/50,T1 hier,on etait hors bolls aujourd'hui c'est corrigé...le co se charge...je vais pas faire la meme ko...ie qu'avec focus home à l'epoque,comme wedia tout etait au vert le titre bougeait pas ,autour de 22..25 lassé je vends ,perd le titre de vue ,je regarde au bout de quelques mois ....horreur 72e...depuis elle a refflué...wedia si on vend trés dur de re rentrer ...donc je garde

    Commentaire


    • une que je piste ubi qui degringole comme un caillou ,j'attend une bulle hors bolls daily en clout pour jouer le rebond eventuel vers la 7 puis la 20 ou...pas,patience....

      Commentaire


      • KERING
        à minima 700

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1.png  Affichages :	0  Taille :		284,6 Ko  ID : 			2080878

        Commentaire


        • un beau popotrap Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-14 à 15.05.17.png 
Affichages :	182 
Taille :		109,5 Ko 
ID : 			2080908 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-14 à 15.02.24.png 
Affichages :	190 
Taille :		195,9 Ko 
ID : 			2080910

          Commentaire


          • Coucou rapide,

            ne crie pas défaite trop tôt, le moment est charnière sur le SP. Il faut confirmer en cloturant > au rectangle rouge
            L'US 30 a pris du retard, sa zone est les 35K


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	107 
Taille :		407,8 Ko 
ID : 			2080946



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	109 
Taille :		437,1 Ko 
ID : 			2080948

            Commentaire


            • Completement ok

              Commentaire


              • Pour le CAC, une étape importante est franchie avec la ROB cassée, le mini gap 6645 fermé (on en ouvre encore un ... gap de rupture ? ... j'aurais tendance à penser qu'ils iront le refermer dans la prochaine rotation lol)
                Maintenant il faut confirmer en cloturant > à 6720
                Interressant de noter : si le nuage retwist, on aurait un signal pour aller le refermer le gap tout en haut



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	107 
Taille :		471,2 Ko 
ID : 			2080958

                Commentaire


                • Si vous avez quelques billes sur le CTO et que vous aimez les semiconducteurs, je vous conseil TSM qui vient de publier un résultat exceptionnel et on est en bas du range


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	101 
Taille :		29,1 Ko 
ID : 			2080970

                  Commentaire


                  • de retour, ça se passe comme anticipé

                    j'avais un peu peur pour le trade orange , mais ça va mieux on dirait :



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	103 
Taille :		122,4 Ko 
ID : 			2080978

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      ete éventuelle ,haussière , sur le s'p à ne pas écarter.
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		140,1 Ko  ID : 			2080612
                      suivi sp

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	103 
Taille :		136,9 Ko 
ID : 			2080982

                      Commentaire


                      • Envoyé par Yoff Voir le message
                        KERING
                        à minima 700

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		1.png  Affichages :	0  Taille :		284,6 Ko  ID : 			2080878
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	98 
Taille :		150,4 Ko 
ID : 			2081022

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          wedia...bolls ouvertes (daily) croisement fort 20/50,T1 hier,on etait hors bolls aujourd'hui c'est corrigé...le co se charge...je vais pas faire la meme ko...ie qu'avec focus home à l'epoque,comme wedia tout etait au vert le titre bougeait pas ,autour de 22..25 lassé je vends ,perd le titre de vue ,je regarde au bout de quelques mois ....horreur 72e...depuis elle a refflué...wedia si on vend trés dur de re rentrer ...donc je garde
                          Coucou,

                          Bien sur personne ne vend, mais les volumes à l'achat ne sont pas très importants. Je me trompe surement mais ça donne l'impression que le gros qui rachetait tous les titres entre 36 et 38 en a eu marre d'attendre

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	95 
Taille :		27,6 Ko 
ID : 			2081056

                          Commentaire


                          • coucou gallad...je viens de rentrer,encore plus 6...ouaip ça manque de volumes mais bon jusque 60 70 ça me va le prob elle c'est trop eloignée de la boll sup ,va falloir demain rester en contact avec,autrement bulle hors boll et fin de vague ,attention j'ais pas dis fin de hausse ,celle là elle a pas fini de monter....ils ont l'objectif d'etre dans les 5 premiers acteurs mondiaux de la categorie,c'est la première fois que je souhaite une grosse ak (non reservée) pour une belle acquisition ou 2 pourquoi pas et donner un peu plus de titres...

                            Commentaire


                            • Ah oui je n'avais pas vu, +6%.excellent.en clôture on dirait.
                              Malheureusement les gars toute pv va servir à éponger les qqs pertes. Quoi que ça remonte.

                              Commentaire


                              • Envoyé par polux35 Voir le message
                                un beau popotrap Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-14 à 15.05.17.png 
Affichages :	182 
Taille :		109,5 Ko 
ID : 			2080908 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-14 à 15.02.24.png 
Affichages :	190 
Taille :		195,9 Ko 
ID : 			2080910
                                LE VIX EST A 17 si il descend à 16.7 16.8 / MEFIANCE AMA (euphémisme)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X