Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE VIX COTE COTE 16.87
    je subodore : une saturation zone 444X POUR LE S AND P et 670X POUR LE CAC (en phase avec le graphe ) .
    et encore bravo les bulls

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Wedia : Si on considère valide un porte-voix, les objectifs théoriques 1 (mauve) et 2 (blanc) sont ainsi :

      le 1 aurait été fait et délimiterait (avec précision) le haut du range actuel .

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	537 
Taille :		142,2 Ko 
ID : 			2080000
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	138 
Taille :		653,2 Ko 
ID : 			2081112

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	106 
Taille :		401,6 Ko 
ID : 			2081140

        Commentaire


        • Mon scénario de fiction qui probablement n'arrivera jamais dont j'ai parlé dans mon blabla.
          L'idée générale derrière le graph est de temporiser le temps que les MM bollinger ou autres ishimoku remontent tranquillement

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	114 
Taille :		327,3 Ko 
ID : 			2081144




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	109 
Taille :		248,2 Ko 
ID : 			2081146

          Commentaire


          • Le CAC Small par contre est intéressant car il vient à la fois de re-rentrer dans son canal LT et faire un throwback sur l'ancien TOP

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	111 
Taille :		365,9 Ko 
ID : 			2081150

            Commentaire


            • Hello les gars


              Le président Joe Biden a promulgué jeudi le texte relevant le plafond de la dette des Etats-Unis jusqu'en décembre, a annoncé la Maison Blanche, perme - 15/10/2021 07:30

              Commentaire


              • Bekaert, j'allège de 50%. Point positif, supertrend cassé à la hausse, mais UD arrive en piquet.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	94 
Taille :		101,1 Ko 
ID : 			2081168

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message
                  Bekaert, j'allège de 50%. Point positif, supertrend cassé à la hausse, mais UD arrive en piquet.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		101,1 Ko  ID : 			2081168
                  C'est quoi Bekaert ? des biscottes ?




                  tentative de cadrage du cac hier top = top du 18 juin, aujourd'hui ouverture en appui sur 618 du dernier point bas la fameuse bougie du 20 sept

                  Va p'têt falloir un retour sur oblique verte

                  perso investi presque à bloc , faudrait que ça monte un peu quand même

                  si je vends wedia j'éponge vinci+ AF(-2,92 et - 1,30)


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		145,1 Ko  ID : 			2081172

                  Commentaire


                  • LOL hihihihihi, non c'est une boite belge qui transforme de l'acier. J'en avais pris sur signal PRT. J'allège en prenant 3 ou 4% de gain, c'est déjà pas mal vu que mon point bas n'était pas au top et que je suis investi à 90% .... je reprend un peu de liquidité.

                    Par contre, jette un oeil sur TEP. En journalier, hier des énormes volumes

                    Le cadrage LT

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	85 
Taille :		62,1 Ko 
ID : 			2081176


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	80 
Taille :		53,3 Ko 
ID : 			2081178

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      LOL hihihihihi, non c'est une boite belge qui transforme de l'acier. J'en avais pris sur signal PRT. J'allège en prenant 3 ou 4% de gain, c'est déjà pas mal vu que mon point bas n'était pas au top et que je suis investi à 90% .... je reprend un peu de liquidité.

                      Par contre, jette un oeil sur TEP. En journalier, hier des énormes volumes

                      Le cadrage LT

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	85 
Taille :		62,1 Ko 
ID : 			2081176


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	80 
Taille :		53,3 Ko 
ID : 			2081178
                      merci , des biscottes belges alors

                      tu fais bien je pense de prendre de petits gains dans cette période ; je vais en faire de même ; il faudra savoir si c'est une résurgence ou le début d'une nouvelle vague de hausse dépassant ce qui s'est fait jusqu'ici ,et pour l'instant : ?

                      signal prt ???

                      air liquide je prends pas malgré le wto jour. car pull back sur oblique cassée

                      j'avais pris vinci dans l'espoir d'une sortie , qui ne se fait pas...:


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	82 
Taille :		150,6 Ko 
ID : 			2081182

                      Commentaire


                      • ADP est toujours dans de bonnes dispositions

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	81 
Taille :		100,9 Ko 
ID : 			2081186

                        Commentaire


                        • Ce qui m'embête c'est ça :







                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	74 
Taille :		190,2 Ko 
ID : 			2081192 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	74 
Taille :		124,1 Ko 
ID : 			2081194
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • signal PRT = le proscreaner de PRT sur WTWS.
                            Petit bilan sur les trades que j'ai pris avec,.
                            Sur les US T-mobile US rentrée catastrophique (bcp trop tôt)
                            Lancaster, paypal, qualcom : point bas trouvé, mais la tendance étant fortement dégradé, ça repart pas en V c'est normal
                            Union pacific : rentrée catastrophique, mais c'est reparti en V, je suis revenu en PV ouf
                            Tilray : c'es du spécu donc petite pose, mais ça ne fait pas grand chose pour le moment

                            Sur la France : Laurent Perrier et CS group ont bien marché, j'ai du prendre 5 ou 10%
                            Aures tehno : je suis toujours dedans avec 10% de PV, mais j'aimerai bien qu'elle décalle encore
                            Bekaert : un petit 3% sur 1/2 position. On verra ce que ça va donner.

                            donc, bilan positif, mais faut vraiment affiner

                            Edit : j'avais oublié Addidas qui est catastrophique ...MV jusqu'à -10 et là je suis à -5%

                            Commentaire


                            • sur Air liquide, j'ai un tracé un peu différent.


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	99 
Taille :		43,4 Ko 
ID : 			2081204

                              Commentaire


                              • Oui, le signal n'est qu'un état des cours selon un critère , en aucun cas l'annonce d'une impulsion imminente ; pour augmenter cette balance de proba il faut coupler plusieurs indics.
                                c'est pour ça que j'aimais bien PGO qui rend compte de l'éloignement à la moyenne mobile ; c'est peu , sur le fond , le critère de l'excès par rapport à la norme , un peu comme les enveloppes de parisboy ; (PGO= pretty good oscillator)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X