Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • SINON
    BX4 OU DSP5 SI JAMAIS

    Commentaire


    • Envoyé par phg

      oh enfoiré ! 10 kgs

      je suis jaloux

      donc il y en a
      OUI à l'endroit habituel 2 KG EN PEU DE TEMPS CAR DU MONDE DANS LE BOIS (des scouts ) et le proprio pas fino parait-il
      on à partagé à 5 COUPLES les 10 kg

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        je me suis fait avoir j'aurais dû vendre lors de la dernière séance à +4%
        Il aurait peut être fallut en vendre une partie à la première clôture sous le trait. Cependant je suis mal placé pour donner des conseils ayant vendu dernièrement des titres trop tôt;

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF.png 
Affichages :	312 
Taille :		118,3 Ko 
ID : 			2082482

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message

          SINON
          BX4 OU DSP5 SI JAMAIS
          tu veux pas dire psp5 par hasard?

          LE truc à avoir en pea , à ne pas acheter maintenant bien sûr , faut attendre un covid ou autre


          apéro à+




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	242 
Taille :		16,5 Ko 
ID : 			2082488

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		113,8 Ko  ID : 			2082486

          Commentaire


          • je parle de 2 endroits différents

            dimanche à la bouexière : 10 kg
            et 2 3 jours auparavant : l'endroit habituel : proche de saint armel le bois dont je t'ai déjà parlé : tu veux une localisation ?

            sinon le vix grosse ut si jamais il continu un petit peu Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-10-19 à 19.43.08.png  Affichages :	0  Taille :		191,8 Ko  ID : 			2082494

            Commentaire


            • ok commune en haut à gauche ?
              pause cuisine famille

              Commentaire


              • Ok
                pin pour bolet bai / chanterelle /girole mais pas cepe de bordeaux
                le sol compte aussi

                Commentaire


                • Hello les gars,

                  Maintenant chacun va donner son idée de la suite , puisque dow et s'p sont quasi sur objectifs




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	209 
Taille :		156,5 Ko 
ID : 			2082552

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	213 
Taille :		152,4 Ko 
ID : 			2082550

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	348 
Taille :		155,5 Ko 
ID : 			2082568

                    Commentaire


                    • Mouais .... pour moi, y'a trop de possibilité maintenant sur les indices.
                      J'ai toujours mon idée du range, sur les indices européens, mais les US démontrent une force impressionnante. (pour info la parité € - $ est propice en ce moment aux achats US ... attention si le $ baisse, la vapeur s'inversera)

                      Sur le SP, on est repassé au-dessus de l'ancien support noir et on arrive dans la réistance hebdo (impressionnant). Les résultats sont globalement supérieurs aux attentes des consensus ... si le pétrole - le gaz et le charbon corrigent un peu ... on peut légitimement viser le haut du canal bleu

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	201 
Taille :		55,7 Ko 
ID : 			2082580



                      le ndx vient de faire un croisement haussier fort ...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	199 
Taille :		87,0 Ko 
ID : 			2082582

                      Commentaire


                      • sur le cac, ça peut rester pas trop mal, mais maintenant que la M7D vient d'arriver faudrait pas trop trainer


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	201 
Taille :		92,7 Ko 
ID : 			2082590


                        Ma conviction est plus forte sur les small, c'est propre, bien cadré, pas d'excès (sur l'indice bien sur, car prise individuellement c'est pas la même chose)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	207 
Taille :		71,5 Ko 
ID : 			2082592





                        sur les US, à m'en donné le range va bien finir par casser

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	200 
Taille :		44,8 Ko 
ID : 			2082594

                        Commentaire


                        • Personnellement je ne vois pas à ce jour de futur plus haut sur le s'p et le dow ; je vois comme toi un range , une latéralisation sous la forme du biseau blanc que j'ai mis sur le s'p ; j'espère être détrompé demain ou vendredi soir , mais j'en serais un peu surpris cette fois ;
                          le cac ne suit plus la réaction positive du s'p , qui a quand même , essuyez vous les yeux les gars , tout remonté d'un trait ;
                          c'est la précipitation de cette remontée qui m'intrigue ,avec les gaps (rupture + continuation ok) , et du coup j'hésite à vendre mes actions toutes récentes ( total = long terme je garde ) , moyennant les petites hausses par les petites baisses
                          j'ai vinci qui est bien revenu , je m'attendais à ce mouvement , mais depuis un certain temps déjà, et j'ai raté le coche pour la vente , ayant mis l'ordre trop haut sur r4j ;
                          wedia est retombée dans sa torpeur .

                          Commentaire


                          • En tous cas merci galadd de rappeler le russel 2000, qui est effectivement un indicateur avancé très intéressant (j'avais lu un article là dessus il y a longtemps)

                            si il casse up ce sera un signal fort je pense

                            ajoutons à cela un vix bien rentré dans les clous...

                            Commentaire


                            • normalement en théorie obj 103


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	300 
Taille :		155,0 Ko 
ID : 			2082602

                              Commentaire


                              • oui, j'ai vu vite fait que Vinci a publié des résultats supers intéressants ... mais j'ai prévu de mettre les quelques liquidités dispo dans des small qui me paraissent implusif
                                J'ai des ordres d'allégement sur total et somfy .... mais pas encore atteint

                                Autres publi énorme : ASML, les semiconducteurs peuvent faire encore un énorme run

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X