Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    Hello,



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m12.png 
Affichages :	944 
Taille :		326,2 Ko 
ID : 			2087222





    hello,
    le cac continue à se battre avec l’oblique rouge qui vient de loin...
    et s'il avait atteint son plus haut annuel en touchant cette oblique ?

    ça serait étonnant,non ?

    mais on ne sait jamais,tout est possible en bourse,même si la période n'est en général pas trop propice à une baisse,l'inflation revient,petit à petit ,mine de rien et le virus ne nous lache toujours pas
    tant que le cac reste dans son canal rose très pentu et qui s'apparente à une tendance en ligne,c'est haussier court terme : réponse bientôt pour la suite
    perso j'ai revendu mes bx4 hier avec un petit gain ,mais af rechute,ça devient saoulant...
    à plus.




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m14.png 
Affichages :	470 
Taille :		137,6 Ko 
ID : 			2087764

    Commentaire


    • af 30 mn



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m15.png 
Affichages :	456 
Taille :		168,0 Ko 
ID : 			2087768

      Commentaire


      • La situation financière d'Air France - KLM est une préoccupation majeure
        voir zonebourse

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message






          hello,
          le cac continue à se battre avec l’oblique rouge qui vient de loin...
          et s'il avait atteint son plus haut annuel en touchant cette oblique ?

          ça serait étonnant,non ?

          mais on ne sait jamais,tout est possible en bourse,même si la période n'est en général pas trop propice à une baisse,l'inflation revient,petit à petit ,mine de rien et le virus ne nous lache toujours pas
          tant que le cac reste dans son canal rose très pentu et qui s'apparente à une tendance en ligne,c'est haussier court terme : réponse bientôt pour la suite
          perso j'ai revendu mes bx4 hier avec un petit gain ,mais af rechute,ça devient saoulant...
          à plus.




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m14.png  Affichages :	8  Taille :		137,6 Ko  ID : 			2087764
          Hello ,
          oui af me fatigue aussi ; cerise sur le gâteau j'avais laissé traîner un ordre , me revoilà avec du af au pea....

          spie j'aurais dû tout vendre hier à +8,11%

          comme quoi les théories ne s'appliquent pas au court terme

          pour le cac il faut se borner à constater une chose , la stabilité sur les plus haut (annuels en effet pourquoi pas ) , le refus de la baisse ; dans ces cas il est beaucoup plus simple de de rien faire
          s'p - 0,88 hier
          cac + 0,14.....


          j'ai donc investi un petit peu sur magellan au cto sicav; car les indices (Chine Bresil,etc)concernés ont bien consolidé+ signal wto hebdomadaire ; mais je suis partiellement convaincu d'une hausse comme sur l'energie ou les métaux précieux l'année dernière ; j'ai toujours un peu de ça d'ailleurs

          regardez mon graphe s'p en log ttlt sur la file E.Lefort....là je parle d'un canal de presque un siècle

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            Bonne journée
            l'analyse du jour



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	604 
Taille :		53,4 Ko 
ID : 			2087678
            -----

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	450 
Taille :		53,1 Ko 
ID : 			2087790

            Commentaire


            • Chaque creux est racheté



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	445 
Taille :		630,9 Ko 
ID : 			2087810

              Commentaire


              • Hello

                A son tour le dow fait son 1,618, et l'étape est marquée ;

                pas d'idées pour la suie ;

                je ne présente plus les flèches blanches...

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	359 
Taille :		157,3 Ko 
ID : 			2087888

                Commentaire


                • Celui-ci je viens de le découvrir ; en fait la conso récente est (aussi ) un appui , un pull back sur une sortie de canal baissier noir ; appui remarquable il y a un an aussi, ce qui explique sa pente (jaune ) ; ensuite nous avons eu l'appui sur l'oblique orange ; le s'p c'est une partition.
                  j'estime l'indice maintenant en bulle naissante ; en effet il sort de son canal remontant à avant la 2e guerre mondiale (voir en log)

                  là je n'ai plus d'idées ; ça peut buller comme dans le passé (voir la sortie de canl tttlt )



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	363 
Taille :		154,3 Ko 
ID : 			2087896

                  Commentaire


                  • Pour le cac obj 7110-115 aujourd'hui ;
                    j'ai mis un canal noir aussi et on voit que la temporisation toute récente marquait la sortie du report ,même principe que pôur le s'p ;

                    c'est parti up pour l'instant

                    à noter que la pente du canal noir est celle de la potentielle wolfe


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	360 
Taille :		173,7 Ko 
ID : 			2087916

                    Commentaire



                    • ---

                      Vous noterez encore une fois la qualité du signal sur wtws

                      pas pris j'étais ailleurs


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		56,1 Ko  ID : 			2088012 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		147,3 Ko  ID : 			2088014

                      Commentaire


                      • Coucou, absent pour le taf toute la semaine, je suis un peu déconnecté. Et comme je suis d'humeur taquine à quelques heures de l'apéro, un exemple


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	380 
Taille :		48,4 Ko 
ID : 			2088018

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Coucou, absent pour le taf toute la semaine, je suis un peu déconnecté. Et comme je suis d'humeur taquine à quelques heures de l'apéro, un exemple


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	380 
Taille :		48,4 Ko 
ID : 			2088018
                          Coucou en effet tu nous manques cette semaine

                          ce soir un bon petit roastbeef et un Cabardes rouge

                          si j'ai bien compris ton graphe , stoppé ?

                          Commentaire


                          • ---

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	381 
Taille :		150,6 Ko 
ID : 			2088024

                            Commentaire


                            • Plus sérieusement, aucune idée de la direction voulue par le marché ... mon portefeuille s'en sort plutôt pas mal, mais c'est un peu la foire à la saucisse sur les valeurs que j'ai en watching list
                              grosse déception sur l'aérien qui n'a pas du tout décollé de la semaine ... pffff c'est frustrant.
                              pour les indices, je suis aussi partagé.
                              Le cac monte principalement avec le luxe et quelques grosses, mais les bancaires sont dans une situation pas net voir limite baissière (ACA clairement la moins bien des 3)
                              Le SP, est sous M7 qui se retourne à la baisse
                              Le MACD a croisé son signal à la baisse sur tous les indices
                              les minières décollent (ce qui fait du bien à mon CTO) et le canabis aussi (y'a une rumeur, qui dirait que le sénat US voudrait le dépénaliser dans tous les états)

                              Bref, ça monte, tant mieux pour mon portefeuille, (par contre, ça continue de mettre de grosses claques à certianes actions) mais je suis un peu dans le potage pour la suite.



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	607 
Taille :		107,7 Ko 
ID : 			2088032



                              c'est quand même une sacrée tendance en ligne

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	597 
Taille :		61,6 Ko 
ID : 			2088034

                              Commentaire


                              • Oui je suis sorti après la chute de 10% ... j'essaie de m'en tenir à mon plan pour couper mes pertes plus tôt. mais quand tu rajoutes les frais de courtage sur les US ... ça pique un peu.

                                Je suis sorti aussi de agripower qui me soule à ne rien faire. (la dernière fois que j'ai dit ça c'était sur STM qui a fait la fusée la semaine qui a suivi ...) bref, je m'étais mis un support à ne pas casser ... je prends mes 10% de pertes aussi.
                                c'est con, parce que l'entrée était bonne (fibo + WTWS) mais j'aurais du couper plus tôt, quitte à la reprendre sur le signal suivant ... en plus je trouve que leur marché est brillant et plein d'avenir, je la garde à l'oeil, mais elle ne fait rien ...


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	532 
Taille :		56,9 Ko 
ID : 			2088038

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X