Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai une action cannabis au cto. Je l'oublie.

    Mon frère reçoit des tonnes de proposition sur Toulouse :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20211112_162909.jpg 
Affichages :	578 
Taille :		71,3 Ko 
ID : 			2088042

    Commentaire


    • ...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	584 
Taille :		41,8 Ko 
ID : 			2088046

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        ...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	584 
Taille :		41,8 Ko 
ID : 			2088046
        Stop, pas trop serré

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          plus sérieusement, aucune idée de la direction voulue par le marché ... Mon portefeuille s'en sort plutôt pas mal, mais c'est un peu la foire à la saucisse sur les valeurs que j'ai en watching list
          grosse déception sur l'aérien qui n'a pas du tout décollé de la semaine ... Pffff c'est frustrant.
          Pour les indices, je suis aussi partagé.
          Le cac monte principalement avec le luxe et quelques grosses, mais les bancaires sont dans une situation pas net voir limite baissière (aca clairement la moins bien des 3)
          le sp, est sous m7 qui se retourne à la baisse
          le macd a croisé son signal à la baisse sur tous les indices
          les minières décollent (ce qui fait du bien à mon cto) et le canabis aussi (y'a une rumeur, qui dirait que le sénat us voudrait le dépénaliser dans tous les états)

          bref, ça monte, tant mieux pour mon portefeuille, (par contre, ça continue de mettre de grosses claques à certianes actions) mais je suis un peu dans le potage pour la suite.



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	5  Taille :		107,7 Ko  ID : 			2088032



          c'est quand même une sacrée tendance en ligne

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	5  Taille :		61,6 Ko  ID : 			2088034



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		41,5 Ko  ID : 			2088164

          -- https://money.usnews.com/investing/a...a-etfs?slide=8

          Un florilège de points d'entrées en hebdo , je crois que je ne vais pas me gêner. Faut que je voie qi c'est éligible au pea ; m'étonnerais ; impossible de se connecter à notre courtier....


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		82,0 Ko  ID : 			2088154

          Commentaire


          • hmus

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		91,0 Ko  ID : 			2088158

            Commentaire


            • thcx

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		99,9 Ko  ID : 			2088162

              Commentaire


              • --

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	654 
Taille :		176,1 Ko 
ID : 			2088170

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		172,2 Ko  ID : 			2088174





                  --En admettant la 5 wolfe sur le 1,618 blanc ,le 0,618 de retracement par exemple serait l'objectif le 22 février (droite 1-4) ;

                  de quoi finir l'année auparavant dans l'anémie en conservant les hauts de canaux jaunes

                  la réalisation de cette vague implique bien sûr la cassure d'un certain nombre de choses


                  --En cherchant à aligner deux fibos 0,5 et 0,786 (rectangle ), il faut comme top 7179 , donc entre deux objectifs plausibles de la wolfe potentielle (1,272 et 1,618 blancs) ;dans ce cas la conjonction ligne rouge 1-4 et le retracement 0,618 tombe début mars , c'est à dire qu'en allant un peu moins haut on irait un peu plus bas .

                  Tout ceci avec des "si" bien sûr , mais vus le nombre de "si" sur le site , ça ne me gêne pas

                  Commentaire


                  • ça c'était pour la baisse

                    à la hausse ne pas oublier ce que signalait yoff je crois l'autre fois , le nxhh qui n'a peut être pas libéré toute son potentiel

                    enfin si on cale le canal comme ci-dessous les dernières bougies journalières sont un bel appui sur la sortie de ce canal

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		68,5 Ko  ID : 			2088180

                    Commentaire


                    • comme le dit @phg
                      je pense que le CAC n'a pas encor tout donné

                      en hebdo et trimestre non X des mm7/23
                      tant que ns sommes (en jour) supérieur au parabolic et mm7 la hausse continue
                      en hebdo il y a largement de la place pour monter
                      la fin de l'année est proche
                      il n'y aura pas de baisse , sauf si la Chine envahie Taiwan

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	664 
Taille :		296,3 Ko 
ID : 			2088222

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m16.png 
Affichages :	639 
Taille :		405,3 Ko 
ID : 			2088234


                        sans aucun biais...

                        Commentaire


                        • PERSO UN PORTE VOIX DE CONTINUATION ? POSSIBLE
                          UN TOUR EN BAS (PLUS IMPACT BAS DE CANAL) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-11-14 à 22.16.15.png  Affichages :	0  Taille :		91,7 Ko  ID : 			2088238

                          Commentaire


                          • Hello,

                            Peu de changement au programme pour débuter cette semaine si l'on en croit le cfd et le future ;

                            j'ai essayé de trouver une pente et un fibo que les cours du cfd cac auraient marqués :

                            j'ai épaissi le trait pour mieux voir ces zones horizontales
                            quant à l'oblique ,les bougies mensuelles de septembre et octobre sont d'une précision chirurgicale , tout comme celles de décembre et janvier 2020 (flèche vers le bas)

                            selon cette étude le niveau 7191 est en approche




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		107,3 Ko  ID : 			2088250

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              PERSO UN PORTE VOIX DE CONTINUATION ? POSSIBLE
                              UN TOUR EN BAS (PLUS IMPACT BAS DE CANAL) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2021-11-14 à 22.16.15.png  Affichages :	0  Taille :		91,7 Ko  ID : 			2088238

                              --

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	683 
Taille :		114,4 Ko 
ID : 			2088256

                              Commentaire


                              • petit aller retour sur martmarket ce matin , quand le titre prenait déjà 50%...; il a fallu subir la suspension


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	657 
Taille :		8,6 Ko 
ID : 			2088294

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X