Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pléthore de signaux j'en conviens , mais j'espère que cette fois le double bottom va confirmer une vraie reprise d'impulsion haussière ;cela se produit souvent au moment d'un signal wto
    au cas où ça ne se passe pas bien vente et mv financée par pv de artmarket j'ai de la marge


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		139,2 Ko  ID : 			2088298

    Commentaire


    • hello!!!! Phil ,je fais aussi une ligne worldline ,j'ais paramétré la macd comme gilles le signal vient de croiser ,stop sur le plus bas annuel...bien envie de faire aussi une ligne ubi ....le cac pas surpris le rally continu ceux qui attendent une conso pour rentrer et ils sont trés trés nombreux en seront ,je pense ,pour leur frais.....bonne aprem tout le monde....

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        hello!!!! Phil ,je fais aussi une ligne worldline ,j'ais paramétré la macd comme gilles le signal vient de croiser ,stop sur le plus bas annuel...bien envie de faire aussi une ligne ubi ....le cac pas surpris le rally continu ceux qui attendent une conso pour rentrer et ils sont trés trés nombreux en seront ,je pense ,pour leur frais.....bonne aprem tout le monde....
        Hello j'espère que tu vas bien

        en hebdo prise de risque limitée aussi je dirais car wto au plus bas depuis l'existence du titre,qui a corrigé à 50% quand même
        (et du rsi à - 75 )

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		169,3 Ko  ID : 			2088322

        Commentaire


        • BNP : Je vous en ai parlé récemment ; la sortie d'obliques se fait aujourd'hui

          à confirmer , ça pourrait m'intéresser

          le trait A correspond à la résistance en mode ajusté aux divid.

          Quoi qu'on pense des bancaires il s'agit d'un signal

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	629 
Taille :		39,6 Ko 
ID : 			2088340


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		152,9 Ko  ID : 			2088326

          Commentaire


          • bnp , explication , à priori (nul en éco je suppose que c'est une charge financière en moins? )

            mais ça veut dire aussi que ça ne va pas si bien que ça alors ?


            Commentaire


            • Hello les gars,

              sur le cac et son cfd les bolls sont toujours//

              à surveiller aujourd'hui :

              Les investisseurs avaient déjà le regard braqué vers l'indicateur phare de mardi, les ventes de détail aux États-Unis pour le mois d'octobre, qui donneront de nouvelles informations sur l'état de santé du consommateur américain.

              Un chiffre inférieur au consensus (+1,5% sur un mois) pourrait témoigner d'un coup de mou malvenu avant les fêtes.

              Mais, prévient Jack Ablin, "un indicateur élevé pourrait ramener l'inflation" dans l'esprit des investisseurs et des autorités et "inciter la (Banque centrale américaine) à agir plus tôt que prévu", ce qui serait défavorable aux marchés actions.




              Commentaire


              • Coucou tous, allégé encore 1/3 ce matin Somfy.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	537 
Taille :		76,7 Ko 
ID : 			2088468


                Hier soir j'ai rentré sur le CTO US une valeur un peu plus défensive : Philip Morris. Cassure de la ROB, WTWS qui se retourne en zone de survente sur support hebdo + fibo.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	400 
Taille :		90,5 Ko 
ID : 			2088466

                Commentaire


                • dernières positions :
                  lvmh + 8,37% (acheté au moment ou presque tout le monde voulait shorter, sauf galadd et la truite)
                  spie + 5,68%
                  worldline - 1,79%
                  prêt à couper af - 5%

                  je regarde gtt et innate pour de l'intra ou plus

                  cela dit il risque de ne pas se passer grand chose jusqu'au chiffre attendu ce jour (ni même après d'ailleurs) ;statu quo

                  Commentaire


                  • Je viens de rentrer sur accel group,
                    Cassure de la ROB. OBV ne baisse pas - WTWS en hebdo commence à être pas mal - en journalier il s'est déjà retourné

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	412 
Taille :		91,3 Ko 
ID : 			2088478

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Je viens de rentrer sur accel group,
                      Cassure de la ROB. OBV ne baisse pas - WTWS en hebdo commence à être pas mal - en journalier il s'est déjà retourné

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	412 
Taille :		91,3 Ko 
ID : 			2088478
                      l'idéal est d'avoir une divH entre le prix et wto ; bravo je vais regarder il est toujours dans ma liste ;

                      Commentaire


                      • Spie, je pensais attendre les 23.3 mais je le sens pas et comme je ne suis vraiment pas bcp dispo en ce moment je lache le renfort (+5% c'est toujours ça de gagner et ma zone de vente n'est pas très éloigné) je garde la ligne qui me reste


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	524 
Taille :		96,6 Ko 
ID : 			2088494

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message

                          l'idéal est d'avoir une divH entre le prix et wto ; bravo je vais regarder il est toujours dans ma liste ;
                          Yep, mais j'avais pas mal de valeurs en watching list qui étaient dans un biseau et j'attendais leur cassure. (philip morris, accel group mais y'en a pas mal d'autres aussi.)

                          Au demeurant, accel group : belle boite, le monde lifestyle du vélo ... c'est haussier MT - LT. Pas trop de risque

                          Un peu de fondamental : GTT, je l'ai aussi dans le viseur pour du LT : 0 dette et 150 millions de cash dans les caisses et bon dividende. Ils sont pratiquement les seuls au monde sur leur techno (membrane pour les cargos) mais je l'attend plus bas, le temps que Engie finisse de se désengager. je ne l'aurai sans doute jamais.
                          Petite ombre au tableau : ils n'ont qu'un seul produit ...

                          Commentaire


                          • un adam et eve parfait ?

                            spie ut1h

                            je conserve
                            pru 21,46



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		140,1 Ko  ID : 			2088504

                            Commentaire


                            • gtt de la folie
                              j'avais un ordre plus bas , penses-tu ça monte

                              Commentaire


                              • Le gold est en train de tester une grosse poutre ...
                                Si ça casse up : les minières peuvent s'envoler - mais ça voudra dire aussi que les grosses mains commencent à se couvrir (de l'inflation OU du risque de correction des indices OU du dollars) ::> les implications seront différentes, mais le niveau n'est pas neutre.


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	489 
Taille :		81,7 Ko 
ID : 			2088510




                                Dans le même temps, les crypto commencent à corriger un peu (vraiment un tout petit peu)
                                Y'a quand même une volatilité de furieux

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	474 
Taille :		77,1 Ko 
ID : 			2088512

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X