Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou tous,
    Comme tu dis Philippe, le canal haussier algorythimique est cassé .... mais avant de parler les 6000 il y a encore quelques supports ...
    Les short hermes (+52%) et CAC (+5%) pour l'instant jouent leur rôle d'amortisseur aux prises de profit sur les teck ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	324 
Taille :		65,4 Ko 
ID : 			2090040

    Commentaire


    • Galadd la cassure de la petite oblique c'est accessoire ; je vois surtout in extenso : test de la mm20+ 1er fibo du dernier mvmt haussier (jusque là cà va) mais surtout la wolfe ; personne ne m'a démenti sur la véracité de la wolfe ;
      de plus le point haut du cac est pile sur un phénomène fibo remarqué à l'avance (ça ça ne change rien ) mais phénomène quand même

      par ailleurs un pull back sur l'ex sommet du cac ne serait pas surprenant mais il implique de casser la 20 jour ;
      bravo pour le short sur hermes tu peux mettre le lien?

      Commentaire


      • La wolfe, perso j'aime bien quand le 5 casse le 1 - 3 (ce qu'il n'a pas fait) et recloture dessous ... mais bon, why not ; pour le moment, je ne la joue pas. Je me planter complétement, mais pour le moment, y'a toujours énormément de liquidités. (et on ne baisse que de 1% faut quand même relativiser la baisse des indices)

        Pour les short, j'ai pris ceux de BNP Parisbas. En turbo putt infini (pas de barrière de temps) et barrière désactivante à 1809,3916.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	427 
Taille :		46,1 Ko 
ID : 			2090050

        Commentaire


        • Une autre idée (qui ne vient pas de moi mais de trado) est la fourchette d'andrews ... on n'a pas touché la médiane, ce qui donne des proba importantes d'aller sur l'axe 1 - 3
          Mais les 6900 seront déjà un gros morceau à passer (si jamais on y va)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	347 
Taille :		53,6 Ko 
ID : 			2090058

          Commentaire


          • hermes, canal cassé, pullback et seconde lame "baissière" ? ("baissière" avec des gros """" car elle fait +40% en 1 mois, donc on ne remet pas en question la tendance MT haussière)
            elle trouve un support ce matin sur M7D ... maintenant on va voir ce qu'on dans le ventre les haussiers sur le luxe


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		39,6 Ko  ID : 			2090068

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              hermes, canal cassé, pullback et seconde lame "baissière" ? ("baissière" avec des gros """" car elle fait +40% en 1 mois, donc on ne remet pas en question la tendance MT haussière)
              elle trouve un support ce matin sur M7D ... maintenant on va voir ce qu'on dans le ventre les haussiers sur le luxe


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		39,6 Ko  ID : 			2090068
              en 1h ton graphique montre

              -triple sommet
              -îlot de retournement ou quasi

              en jour :



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	334 
Taille :		155,6 Ko 
ID : 			2090096

              Commentaire


              • yes, la hausse fantastique fait penser à au feu d'artifice qui annonce la fin du bal ... mais pour le moment, y'a aucun sell off,
                les haussiers peuvent voir, fermeture du gap, appui sur 7D et on repart pour un tour !

                Commentaire


                • hello les gars !!!! une chose est sure c'est que beaucoup de monde est conditionné sur la hausse sans fin et sans limite...daily ça se degrade encore ce matin on casse le supertrend ,le macd a croisé son signal ,la 7 rebique au sud ...que faire ?? soit on shorte le rebond en cours ,soit on laisse faire la conso pour acheter au moins en 3 fois 6850...6400...6000 ??hum je me demande si le rally de fin d'année n'a pas ete en avance cette année...je pense shorter si on va chercher la 7 lors de ce rebond ,stop au dessus...bon app les grands et les petits...

                  Commentaire


                  • traits rouges

                    bon app

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		689,7 Ko  ID : 			2090136

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Salut à tous,
                      comme vous l'avez remarqué,très peu de temps mais un petit scénario quand même pour le cac :
                      nous avons un avalement baissier et l'on voit qu'avec les plusieurs bougies d'hésitation,le cac semble avoir du mal à franchir la (double ) oblique rouge,qui vient de début 2020 (que je vous ai posté plusieurs fois) et sur laquelle le cac est venu rebondir vendredi.
                      ça ne m'étonnerait pas du tout que le cac aille refermer assez rapidement le gap laissé ouvert à 6825 ,pour rebondir sur ce niveau,en tout cas,c'est ce que je joue depuis vendredi car le rsi a cassé son axe de propagation.
                      pour af,ça craint,mais j'ai pu la revendre sur 4.33 (à la moitié d'une grosse bougie 2h sur un rebond ) pour la racheter vendredi sur fermeture de son gap journalier.
                      cette histoire d'augmentation de capital n'est pas forcément une mauvaise chose et faudra la gérer.
                      ce qui pénalise plus l'action,c'est plutôt la nouvelle flambée de l'épidémie dans bcp de pays, mais avec le vaccin ,les avions continuent à redécoller...
                      Bons trades et à mardi.




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m17.png  Affichages :	0  Taille :		161,6 Ko  ID : 			2089652





                      Hello,
                      rapide suivi : le canal rose dont je disais y a environ un mois que ça serait peut-être une tendance en ligne vient d'étre cassé.
                      on va dire qu'on vient d"effectuer un pull-back dessus (si on regarde sur une ut inf,ça se voit très bien ) et que tant qu'on est sous l'oblique baissière violette ,c'est baissier tct.
                      ce matin j'ai déjà vendu mon tput et je l'ai maintenant repris sur le pull-back : la correction pourrait se poursuivre mais méfiance quand même




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m18.png 
Affichages :	262 
Taille :		120,3 Ko 
ID : 			2090170

                      Commentaire


                      • coucou Raptou, la vue petite UT
                        Toujours dans l'indécision, canal haussier cassé (qui pourrait appeler un plus haut) MAIS réintégré avec gap comblé (donc ce n'est pas une rupture) dans la foulée.
                        Maintenant sous ROB, donc soit on fait un plus haut avant correction (ce qui m'arrangerait moyennement) soit on consolide tranquilou sur 690x et là on peut faire la dernière jambe de hausse !


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	253 
Taille :		54,5 Ko 
ID : 			2090202



                        RMS n'a pas encore totalement réintégré le sien ... mais quelle force,

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	246 
Taille :		38,6 Ko 
ID : 			2090204

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          traits rouges

                          bon app

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		689,7 Ko  ID : 			2090136
                          sous l'oblique rouge ; la seule et unique fois où cela s'est produit il y eu 11 séances de conso ; les mêmes causes ne produisant pas nécessairement les mêmes effets je me borne à le constater et n'en tire aucune déduction.

                          SMI en accélération baissière ; trouvé que ça niveau indics ;j'aime beaucoup cet indicateur



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		162,6 Ko  ID : 			2090224

                          Commentaire


                          • MD préservée, mais canal haussier cassé en cloture.
                            La suite va être intéressante, encore une énième rotation en cours sur les US. la tech (les valeurs de croissance plus généralement avec en toile de fond de relevement des taux) consolide mais le dowjones reste stable (faut dire qu'il avait pris un d'avance).
                            Le luxe et la teck Français pourrait continuer à consolider.

                            Commentaire


                            • Bonne soirée



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	247 
Taille :		164,2 Ko 
ID : 			2090264


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		144,8 Ko  ID : 			2090258

                              Commentaire


                              • graph jour
                                cac

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	246 
Taille :		395,3 Ko 
ID : 			2090268

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X