Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en noir triple conv rebond (effet avec pas mal d'inertie pour les cours Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-11-23 à 23.42.27.png 
Affichages :	174 
Taille :		113,9 Ko 
ID : 			2090296 )
    en rouge triple conv week monthly la aux abris ama (une fois l'inertie passée)
    en bleu triple conv : retour sur l'oblique verte

    Commentaire


    • (rq le plus bas pour le vix n'est pas en phase avec le plus haut du s and p : important)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-11-23 à 23.42.27.png  Affichages :	0  Taille :		122,7 Ko  ID : 			2090300

      Commentaire


      • coucou, demain et vendredi les US seront fermés


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	125 
Taille :		53,4 Ko 
ID : 			2090350


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	119 
Taille :		49,7 Ko 
ID : 			2090352

        Commentaire


        • La volatilité sur le Nasdaq

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	120 
Taille :		44,6 Ko 
ID : 			2090356

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            La wolfe, perso j'aime bien quand le 5 casse le 1 - 3 (ce qu'il n'a pas fait) et recloture dessous ... mais bon, why not ; pour le moment, je ne la joue pas. Je me planter complétement, mais pour le moment, y'a toujours énormément de liquidités. (et on ne baisse que de 1% faut quand même relativiser la baisse des indices)

            Pour les short, j'ai pris ceux de BNP Parisbas. En turbo putt infini (pas de barrière de temps) et barrière désactivante à 1809,3916.
            https://www.produitsdebourse.bnppari.../FRBNPP0365H5/

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	32  Taille :		46,1 Ko  ID : 			2090050
            Hello les gars

            Galadd, vendu le put ?

            je suis allé voir les puts : levier annoncé 7,7 ,le premier 3,7

            Commentaire


            • Non, rien vendu ... j'attend sagement le retour sur 6900 CAC et et 1530 RMS pour en vendre la moitié.
              je ne couperai pas non plus si on refait un plus haut. Comme expliqué, pour moi ce sont des couvertures et je les ai pris avec une barrière de désactivation qui est mon stop.
              Je pourrais faire des allers retour .. mais je ne sais pas vraiment le faire - et je n'ai pas forcément le temps ni l'envie de le tenter.
              Avec les US fermés ... ça pourrait aller vite.

              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message
                Non, rien vendu ... j'attend sagement le retour sur 6900 CAC et et 1530 RMS pour en vendre la moitié.
                je ne couperai pas non plus si on refait un plus haut. Comme expliqué, pour moi ce sont des couvertures et je les ai pris avec une barrière de désactivation qui est mon stop.
                Je pourrais faire des allers retour .. mais je ne sais pas vraiment le faire - et je n'ai pas forcément le temps ni l'envie de le tenter.
                Avec les US fermés ... ça pourrait aller vite.
                dis donc c'est très précis tout ça

                les marchés ne baissent pas , j'ignore la suite ; je crains une fin d'année ennuyeuse puisque le "rallye" dure depuis un an et demi

                je vais y réfléchir aux turbos pour l'avenir mais c'est au cto ;

                sinon tu connais la différence entre un turbo et un turbo "best" ?

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message
                  Spie, je pensais attendre les 23.3 mais je le sens pas et comme je ne suis vraiment pas bcp dispo en ce moment je lache le renfort (+5% c'est toujours ça de gagner et ma zone de vente n'est pas très éloigné) je garde la ligne qui me reste


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	524 
Taille :		96,6 Ko 
ID : 			2088494

                  Décidemment, SPIE me réussit. donc je continue mon hypothèse de travail :
                  SI le CAC consolide sur 6900 et SI on pense que ce mouvement de hausse n'est pas terminée ... on pourrait avoir SPIE dans la zone des 21.9

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	140 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			2090382

                  Commentaire


                  • hello les gars...bah en resumé,tout le monde voyait la hausse ,indicqs et divers graph l'ont confirmée,pourtant trés peu de monde en a profité soldant à la moindre pv....la conso se profile ,ce sera pareil ,la peur de se faire coincer ,peu de monde en profitera y compris dans les bears les plus convaincus...bon app

                    Commentaire


                    • --
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	145 
Taille :		150,9 Ko 
ID : 			2090410

                      Commentaire


                      • perso long sur impact Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-11-24 à 12.20.26.png 
Affichages :	240 
Taille :		193,1 Ko 
ID : 			2090418

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message

                          dis donc c'est très précis tout ça

                          les marchés ne baissent pas , j'ignore la suite ; je crains une fin d'année ennuyeuse puisque le "rallye" dure depuis un an et demi

                          je vais y réfléchir aux turbos pour l'avenir mais c'est au cto ;

                          sinon tu connais la différence entre un turbo et un turbo "best" ?
                          Je ne sais pas si c'est précis, trop précis ou si il ne faut surtout pas être précis, mais je suis assez rarement devant l'écran en live donc je fais mon plan de trade le WeekEnd pour la semaine et j'affine tous les matins à 6H00 en mettant mes ordres au marché ... donc il faut bien avoir des zones et des niveaux précis à mettre dans la machine
                          Si le plan ne se pas comme prévu ... bien je coupe en perte ... (du moins j'essaie de progresser sur ce point)

                          Ce n'est pas le cas sur la majorité de mes trades mais sur SPIE, les niveaux que j'ai donnés toute l'année se sont passés à moins de 1% près ... donc j'ai un peu la baracka avec cette valeur ... et ça tombe super bien, parce qu'avec soitec c'est ma plus grosse ligne.

                          Pour la différence entre les turbos ... j'y connais strictement rien, désolé, Raptou ou Popo sont bien plus agguéris

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd Voir le message
                            Coucou tous, allégé encore 1/3 ce matin Somfy.


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	537 
Taille :		76,7 Ko 
ID : 			2088468
                            c'est pas moi qui suis précis, mais quand tu chopes une vague impulsive, c'est les algo qui suivent précisemment les fibo pour prendre les bénéfices

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	154 
Taille :		40,1 Ko 
ID : 			2090432

                            Commentaire


                            • Turbo best : marketing ?
                              Perso sans limite de temps (12/99) uniquement barriere desactivante

                              Commentaire


                              • Envoyé par polux35 Voir le message
                                Turbo best : marketing ?
                                Perso sans limite de temps (12/99) uniquement barriere desactivante
                                Oui c'est ce que je pense, mais je me disais qu'il y avait peut-être une subtilité.
                                Bon app, galettes du marché de ste Thérèse.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X