Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    Chouette j'en ai


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	536 
Taille :		136,3 Ko 
ID : 			2091160
    contrairement à beaucoup de séances récentes le titre a l'air de se maintenir à cette heure et je dois sortir ;
    je prends le risque de conserver.

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	472 
Taille :		155,1 Ko 
ID : 			2091256 xx

      Commentaire


      • je me suis fais la même reflexion sur Alter, ce n'a pas l'air d'être spike comme l'autre fois, en plus en cloture hebdo, c'est un signe positif

        Commentaire


        • spike

          bon apéro

          Corbières bio

          Commentaire


          • hello!!!! pour les bulls juste un tout petit accident de parcours ,moins 4,75% c'est pas méchant sur la hausse qu'on a eu ces dernières semaines ,sauf que là c'est sur une sceance et avec de trés gros volumes,les labo en ont pour 15jours à 3 semaines pour savoir si les vaccins restent efficasses ,s'ils le sont le rebond sera d'anthologie,jusque là au mieux on lateralise ou on pourrait aller taper la 200 vers 6450 qui n'a pas été touchée depuis plusd'1 an je n'ose pas imaginer si les vaccins ne sont pas efficasses...si la 200 lache clout hebdo ,aux abris....on trou la 7 la 20 la 50 on croise fort 7/20 et un T1 bolls ouvertes à fond le tout en daily...mes positions (avant vendredi) assurances vie euro à 90%...pea liquide 70% titres liquide 80% ...et deja rien qu'avec ça ça fait bobo...ici ça caille ,neige bas ,il pleut à bloc...au coin du feu avec des amis ça c'est le top....bon week end à vous et vos familles

            Commentaire




            • Envoyé par latruite Voir le message
              hello!!!! pour les bulls juste un tout petit accident de parcours ,moins 4,75% c'est pas méchant sur la hausse qu'on a eu ces dernières semaines ,sauf que là c'est sur une sceance et avec de trés gros volumes,les labo en ont pour 15jours à 3 semaines pour savoir si les vaccins restent efficasses ,s'ils le sont le rebond sera d'anthologie,jusque là au mieux on lateralise ou on pourrait aller taper la 200 vers 6450 qui n'a pas été touchée depuis plusd'1 an je n'ose pas imaginer si les vaccins ne sont pas efficasses...si la 200 lache clout hebdo ,aux abris....on trou la 7 la 20 la 50 on croise fort 7/20 et un T1 bolls ouvertes à fond le tout en daily...mes positions (avant vendredi) assurances vie euro à 90%...pea liquide 70% titres liquide 80% ...et deja rien qu'avec ça ça fait bobo...ici ça caille ,neige bas ,il pleut à bloc...au coin du feu avec des amis ça c'est le top....bon week end à vous et vos familles
              et le chat sur les genoux Serge ; quel flux de nord ! en direct d'Islande



              -----------

              On aura noté la précision de l'indice sur le bord de son canal ;

              cac version pessimiste ( le seul scénario que je prends la peine d'imaginer selon les nouvelles qui ne sont pas bonnes , en effet , qu'aller imaginer à la hausse maintenant ? une stagnation en eaux troubles?): Avec rebond sur 6900 pile le fibo donne l'objectif en bas de la conjonction wolfe/ canal jaune; encore une coïncidence ; nous aurons donc 6105 le 14 décembre , 12 séances , c'est plus qu'il n'en faut )

              je pense qu'il faudra quelques séances de "réalisation " (au sens anglais puisque le terme est anglais d'origine , prendre conscience de) , donc une baisse rapide , comme le plus souvent , courte,short précédée d'un léger rebond . Ce ne sera peut-être pas du tout ça ;

              mais n'oublions pas que l'inconnue , le doute , c'est la baisse du marché; et la certitude sur la réaction du nouveau variant au vaccin ce ne sera pas demain ; cqfd ; les premières données sont déjà mauvaises .





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		611,3 Ko  ID : 			2091484




              rebond jusqu'au 1 fibo puis chute avec de mauvaises nouvelles sur la multiplication des cas

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		188,1 Ko  ID : 			2091482

              Commentaire


              • en phase à 100%....après le marché fera ce qu'il voudra....bonne soirée à tous

                Commentaire


                • le CFD


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	335 
Taille :		140,6 Ko 
ID : 			2091510

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Salut à tous,
                    comme vous l'avez remarqué,très peu de temps mais un petit scénario quand même pour le cac :
                    nous avons un avalement baissier et l'on voit qu'avec les plusieurs bougies d'hésitation,le cac semble avoir du mal à franchir la (double ) oblique rouge,qui vient de début 2020 (que je vous ai posté plusieurs fois) et sur laquelle le cac est venu rebondir vendredi.
                    ça ne m'étonnerait pas du tout que le cac aille refermer assez rapidement le gap laissé ouvert à 6825 ,pour rebondir sur ce niveau,en tout cas,c'est ce que je joue depuis vendredi car le rsi a cassé son axe de propagation.
                    pour af,ça craint,mais j'ai pu la revendre sur 4.33 (à la moitié d'une grosse bougie 2h sur un rebond ) pour la racheter vendredi sur fermeture de son gap journalier.
                    cette histoire d'augmentation de capital n'est pas forcément une mauvaise chose et faudra la gérer.
                    ce qui pénalise plus l'action,c'est plutôt la nouvelle flambée de l'épidémie dans bcp de pays, mais avec le vaccin ,les avions continuent à redécoller...
                    Bons trades et à mardi.




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m17.png  Affichages :	0  Taille :		161,6 Ko  ID : 			2089652




                    hello,
                    juste un petit graphe pour revenir sur les alertes rsi en journalier et en hebdo : ça a super bien fonctionné (comme souvent je trouve ) et avec l'axe de propa,on voit le truc venir à l'avance,c'est vraiment top ,surtout si c'est combiné avec l'arrivée sur une oblique long terme : il n'y a pas bcp d'occasions comme celles ci dans l'année,c'est pour ça que je suis sorti de mon silence pour vous la signaler.

                    maintenant,je pense qu'on rentre dans un mouvement baissier d'ampleur ( ce qui n'est pas de bonne augure pour ce nouveau variant ,et non pas l'inverse : le signal technique nous alerte sur la proba de l'imminence d'un évènement majeur,et pour moi,c'est pas l’évènement qui vient en premier,mais le signal technique : je vous en avais déjà parlé à plusieurs reprises comme en janvier 2020 juste avant qu'on parle de l'arrivée du virus et que je vous disais que ça allait chuter ,et que personne ne voulait me croire d'ailleurs, et au moment de la crise financière de 2008 par ex)
                    donc,comme la configuration technique s'annonce très sévère avec ce qui s'est passé sur les indices vendredi et les gaps et bougies qu'on observe en journalier et en hebdo,j'en déduis,peut-être à tord,parce que c'est prétentieux d'ailleurs ,que ce nouveau variant a pas fini de nous emmerder...
                    donc,les supports,on les connait tous (gaps,mm,obliques ,supports horizontaux etc) mais je voudrais juste signaler qu'en cas de rebond,c'est la moitié de la bougie hebdo (flèche rouge) vers 6930 qui fera obstacle et qui sera mon nouveau point d'entrée short.
                    en cas de continuation de la baisse dierecte,faudra voir.
                    comme d'habitude,ce brutal mouvement de baisse a été parfaitement orchestré et le moment bien choisi(au moment du rally de fin d'année) pour surprendre et entuber un max de personnes .
                    la baisse ama est cette fois-ci très loin d'être terminée et il y a du fric à se faire car il y a plein de gaps à aller fermer assez bas et en général ,le cac va toujours les fermer







                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		M21.png  Affichages :	0  Taille :		389,8 Ko  ID : 			2091520

                    Commentaire


                    • Salut raptou, je te rejoins sur le scénario du marché qui en effet anticipe la chose, mais mouvement orchestré ou spontané à l'annonce de cette découverte ? Il faut choisir.

                      Commentaire


                      • hello
                        j'attendais un chouilla plus haut pour mettre le paquet
                        désormais div up mais déjà 3 CONTACTS DEVRAIT LACHER AMA Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-11-28 à 22.39.26.png  Affichages :	0  Taille :		103,9 Ko  ID : 			2091530

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Salut raptou, je te rejoins sur le scénario du marché qui en effet anticipe la chose, mais mouvement orchestré ou spontané à l'annonce de cette découverte ? Il faut choisir.


                          Pour moi,c'est orchestré, la découverte c'est juste le prétexte

                          Commentaire


                          • Hello les gars

                            Raptou , oui , j'ai un copain qui dit ça aussi ; personnellement je n'en sais rien ;


                            cfd : médiane : la hausse du jour se limitera -t-elle là ?



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	293 
Taille :		128,4 Ko 
ID : 			2091564

                            Commentaire


                            • galadd



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	344 
Taille :		14,3 Ko 
ID : 			2091590

                              Commentaire


                              • hello...perso je surveille en daily la re integration de la boll inf (6821) en clout si c'est le cas ,aprés un T1 ,on ira choper la 7 qui tombe comme un caillou ,là autour de 6950...un bon point de short??....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X