Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, y'a pas mal de valeurs sous ROB ... si ça casse up avec volume, sur ce genre de boites qui sont haussières CT - MT - LT - TLT ....c'est à mon avis quelque chose à suivre

    Commentaire


    • Pour innate, cette semaine n'est que de la spécu ....
      Les 2 seules choses tangibles sont : les patrons ont fait des acquisitions et ils communiquent sur la phase 2 de leur produit lors du plus grand congrès mondial d'onco l'ESMO.
      Si ça part en vrille demain ... vaut mieux sortir en prenant ça perte ...

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Oui, y'a pas mal de valeurs sous ROB ... si ça casse up avec volume, sur ce genre de boites qui sont haussières CT - MT - LT - TLT ....c'est à mon avis quelque chose à suivre
        exceptionnellement je regarde les volumes : il y a eu ce qu'il faut hier , plus haut niveau en vert depuis...un an

        à court terme y'a certainement un truc à jouer mais je ne le fais pas je reste avec ce que je j'ai

        le rsi a bien baissé ; ne pas en déduire que up


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	202 
Taille :		80,9 Ko 
ID : 			2092538

        Commentaire


        • Autant le CAC pour moi est sur une zone de rebond potentiel ... autant les US et surtout le SP je ne comprends pas trop pourquoi il a rebondi hier en fin de séance.
          Avec les annonces de la FED et à force de tapper sur le support je pensais qu'il allait craquer ...et hormis Apple qui créé un peu d'illusion avec 3% et qui permets de sauvegarder l'essentiel .... tout est rouge sang sur les boites que je regarde ... mais ça rebondi ce matin ...
          Si ça ne consolide pas maintenant, c'est clair que ça ne consolidera plus jamais c'est 30 prochaines années (à minima bien sur LOL)

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            Serge tu sais il peut tricoter
            bien sur Phil....faut qu'il se retourne et croise son signal.....l'autre jour j'avais signalé le retournement en haut et croisement de signal ,comme un ane je l'ais pas jouer resultat cac moins 7% ,si ça se produit à l'inverse crois moi je vais l'essayer..."

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Autant le CAC pour moi est sur une zone de rebond potentiel ... autant les US et surtout le SP je ne comprends pas trop pourquoi il a rebondi hier en fin de séance.
              Avec les annonces de la FED et à force de tapper sur le support je pensais qu'il allait craquer ...et hormis Apple qui créé un peu d'illusion avec 3% et permets de sauvegarder l'essentiel .... tout est rouge sang sur les boites que je regarde ... mais ça rebondi matin ...
              Si ça ne consolide maintenant, c'est clair que ça ne consolidera plus jamais c'est 30 prochaines années (à minima bien sur LOL)
              j'espère avec le tapering et hausse de taux qu'on va revenir à un peu plus de logique...car quand le marché ne regarde plus les fondamentaux mais seulement le flot de pognon c'est pas bon du tout

              Commentaire


              • bon app ,les gars le privilège des retraités c'est de manger à l'heure....ça n'a pas toujours ete le cas loin s'en faut.....

                Commentaire


                • Au regard des backtests de Trado, le croisement à la hausse est en terme de proba significatif ... autant à la baisse c'est un signal qu'il faut prendre en compte, mais bcp moins probant. Il serait plus annonciateur d'un range. Un peu comme les divergences ...

                  Les années 2020 et 2021 sont quand même très particulières et le nombre de divergences baissières ou de croisement à la baisse qui n'ont pas marché ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Mon scénario tct : (tasse avec anse sur les indics)



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		M25.png  Affichages :	0  Taille :		157,8 Ko  ID : 			2092240



                    On y est presque.
                    je rappelle que la zone des 6900-6930 sera difficile à dépasser en clôture hebdo et,si on y retourne, sera un très bon point d'entrée short ,ama.
                    perso ,je viens de revendre mes tcalls avec encore une centaine de points de gains.
                    j'ai préféré revendre, car je ne pourrai pas surveiller cet après-midi, je fais de la grosse chirurgie...
                    à plus

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Pour innate, cette semaine n'est que de la spécu ....
                      Les 2 seules choses tangibles sont : les patrons ont fait des acquisitions et ils communiquent sur la phase 2 de leur produit lors du plus grand congrès mondial d'onco l'ESMO.
                      Si ça part en vrille demain ... vaut mieux sortir en prenant ça perte ...
                      stoppé sur innate ;
                      gain ridicule

                      Commentaire


                      • sous surveillance



                        accélération du cac


                        sincèrement je ne l'avais pas vu venir ce rebond hier ; bravo à raptou ,qui doit se mordre les doigts d'avoir vendu ses calls


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		707,1 Ko  ID : 			2092652

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Mon scénario tct : (tasse avec anse sur les indics)



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		M25.png  Affichages :	0  Taille :		157,8 Ko  ID : 			2092240



                          c'est marrant,les figures sur indicateurs semblent mieux marcher que sur le sous-jacent lui-même.
                          moi aussi,gain ridicule de 10 points sur un dernier trade à la hausse y a 1/4 heure
                          je laisse pas en overnight mais y des chances qu'on aille un petit peu plus haut demain et là faudra peut-être commencer à se méfier




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m26.png 
Affichages :	267 
Taille :		169,3 Ko 
ID : 			2092656

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message




                            c'est marrant,les figures sur indicateurs semblent mieux marcher que sur le sous-jacent lui-même.
                            moi aussi,gain ridicule de 10 points sur un dernier trade à la hausse y a 1/4 heure
                            je laisse pas en overnight mais y des chances qu'on aille un petit peu plus haut demain et là faudra peut-être commencer à se méfier




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m26.png 
Affichages :	267 
Taille :		169,3 Ko 
ID : 			2092656
                            augmentation de la vol ou re départ haussier MT ???

                            le cac n'a pas cassé un certain canal ;

                            pour les indics le top sont les divs , quand y'en a , qui font en qq sorte partie des figures aussi ; pour les axes de propa faut bien élargir la fenêtre .

                            du coup j'attends un peu pour revendre mes mv (monayées par les pvs récentes)

                            Commentaire


                            • en l'occurence ta tasse faisait un div up raptou ; plus bas prix ,plus haut indic

                              Commentaire


                              • et ben pile sur la 7 ,je n'y croyais pas du moins pas aussi vite...omicron plus tapering accéleré = explosion à la hausse....ils vont pas nous faire le rally direct quand meme...quoique c'est l'option privilegiée ,pourquoi?? ,qui ose acheter là ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X