Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui,le top ,c'est les divergences,moi,comme déjà expliqué,je n'utilise quasiment que ça,avec les axes de propa,surtout lorsque c'est couplé à une oblique qui vient de loin ou un niveau horizontal moyen terme

    Commentaire


    • macd 9/6/19 desormais plat ,s'il se redresse et croise ,je parie sur le rally ...

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Autant le CAC pour moi est sur une zone de rebond potentiel ... autant les US et surtout le SP je ne comprends pas trop pourquoi il a rebondi hier en fin de séance.
        Avec les annonces de la FED et à force de tapper sur le support je pensais qu'il allait craquer ...et hormis Apple qui créé un peu d'illusion avec 3% et qui permets de sauvegarder l'essentiel .... tout est rouge sang sur les boites que je regarde ... mais ça rebondi ce matin ...
        Si ça ne consolide pas maintenant, c'est clair que ça ne consolidera plus jamais c'est 30 prochaines années (à minima bien sur LOL)
        le dow (en revanche j'ai shorté 34950 ut inf plus vix fut) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-12-01 à 19.11.31.png 
Affichages :	327 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			2092714

        Commentaire


        • les v top et v creux en alternance se caractérisent par des portes voix / triangle sur vix fut et RSI 15 MN ou proche (les 2 sont liés) c'est clair Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-12-01 à 19.15.49.png 
Affichages :	327 
Taille :		197,5 Ko 
ID : 			2092718

          Commentaire


          • concernant le vix fut il ne repart pas aussi vite théoriquement sauf si il est guidé par un gd triangle (ce qui représente aussi une forme de conso à plat

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              concernant le vix fut il ne repart pas aussi vite théoriquement sauf si il est guidé par un gd triangle (ce qui représente aussi une forme de conso à plat


              À la tienne popo,
              Riesling 2007 grand cru Schoenenburg du domaine MittnachtKlack, une tuerie.
              perso, pour honorer les encornets.

              Commentaire


              • riesling sec ? (parfois un petit gout de métal dans l'alsace perso)
                rentré à la maison l'ordi sur les genoux ( boulot) un verre à la main nature ou biodynamie comme d'hab mais je ne le connais pas plus que ça !
                pour noêl un flacon que je te conseille : marcel lapierre (morgon) ou chateau le puy (cote de franc)
                sinon un petit coup d'oeil sur le vix même tronche sur le 1 h un beau triangle iso

                Commentaire


                • en ut jour la tendance est baissière, faut-il le rappeler , suite à un DT émaillé de vilaines bougies et d'un croisement des stochs courtes sous les longues sur stmtp ;
                  l'oblique blanche est importante sur mon graphe à TLT : refus , dessous ; je reviendrai dessus

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	402 
Taille :		149,4 Ko 
ID : 			2092734

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message
                    riesling sec ? (parfois un petit gout de métal dans l'alsace perso)
                    rentré à la maison l'ordi sur les genoux ( boulot) un verre à la main nature ou biodynamie comme d'hab mais je ne le connais pas plus que ça !
                    pour noêl un flacon que je te conseille : marcel lapierre (morgon) ou chateau le puy (cote de franc)
                    sinon un petit coup d'oeil sur le vix même tronche sur le 1 h un beau triangle iso
                    Riesling sec bien sûr, mais au vieillissement tout change, le blanc devient ambré, et le sec devient demi moelleux. Le terroir classé en grand cru (une cinquantaine de zones en Alsace). Classification de longue date....
                    Pour le prix(17 euros la bouteille) , inégalable en France. Il faut le savoir. Un vin gastronomique de longue garde.
                    Les frères MittnachtKlack (rencontre les en janvier au salon de St jacques !) n'ont qu'un défaut, ils sont en kilt et passionnés de rugby.

                    Commentaire


                    • ok tu m'a bien vendu le bidule
                      cela fait un moment que je ne suis pas allé au Salon en effet (mon voisin m'en parle )
                      next year

                      Commentaire


                      • ---

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1024px-Hugel_et_Fils_grand_cru_Schœnenbourg_Riquewihr_août_2020.jpg 
Affichages :	513 
Taille :		145,6 Ko 
ID : 			2092756

                        Commentaire


                        • jolie village : donne envie

                          Commentaire


                          • Bonjour tous,

                            Je viens de rentrer sur Square sur le CTO US. STPMT et WTWS regroupée tous les 2 en zone de survente + bas de l'énorme range hebdo


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	0  Taille :		106,5 Ko  ID : 			2092818

                            Commentaire


                            • C'est maintenant qu'il ne faut pas paniquer ... les volumes toujours les volumes ... div sur l'OBV

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	567 
Taille :		91,8 Ko 
ID : 			2092822

                              Commentaire


                              • le sp : mon éternel canal bleu


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	558 
Taille :		86,4 Ko 
ID : 			2092826




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	556 
Taille :		69,5 Ko 
ID : 			2092828

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X