Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello les gars...et ben comme je vous disais l'autre jour ,"je les laisse s'entretuer" ,certains vont y laisser des plumes....pour moi dans les 15 jours à venir (vaccins) ça va pas faire dans la demie mesure ,sur une news ,la nuit bien sur ou le WE ,soit ça va s'envoler du genre 7 ou 8% ou l'inverse ...ça me parait quasi sur ,ce sera trop tard pour rentrer ou shorter ...comme d'hab quoi....sur ce je vous souhaite ,à vous et vos familles ,un bon week end ,il promet d'etre arrosé....

    Commentaire


    • le macd daily cher à Gilles 9/6/19 a cassé son axe support ...huuum

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        hello les gars...et ben comme je vous disais l'autre jour ,"je les laisse s'entretuer" ,certains vont y laisser des plumes....pour moi dans les 15 jours à venir (vaccins) ça va pas faire dans la demie mesure ,sur une news ,la nuit bien sur ou le WE ,soit ça va s'envoler du genre 7 ou 8% ou l'inverse ...ça me parait quasi sur ,ce sera trop tard pour rentrer ou shorter ...comme d'hab quoi....sur ce je vous souhaite ,à vous et vos familles ,un bon week end ,il promet d'etre arrosé....
        Tu ne croyais pas avoir si bien dit , tu as vu les bougies s'p impressionnant !

        -on lit tout et son contraire sur le variant -variant ; je pense que le vrai test pour le marché sera la perennité du vaccin ou pas ;

        -à priori moins virulent mais plus volatile ,y compris pour les vaccinés ;

        -à moins que tout soit dans les cours et que le marché ait un autre souci ;

        bon wend les gars j'ai passé ma semaine dans le balsa, faudrait peut-être que je foute un masque quand je ponce.

        Commentaire


        • Faut pas se casser la tête , c'est baissier et pi-cé-tout
          même quand je descends trix à 9 périodes point de retournement ; pourtant avec ce réglage il est à l'heure voire en avance ,comme on peut le voir

          on verra lundi


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		150,5 Ko  ID : 			2093560

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	416 
Taille :		171,5 Ko 
ID : 			2093686 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		168,0 Ko  ID : 			2093684 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		168,5 Ko  ID : 			2093682--

            Commentaire


            • Salut à tous,
              inflation,5e vague,nouveau variant , le cac ayant doublé de 3600 à 7200 en 18 mois pour venir taper le haut du canal avec quasiment une étoile filante le mois dernier, voici mon scénario :
              (perso,avant-hier,j'ai revendu à 90 % mes af pourtant au dessus du support horizontal,et hier j'ai basculé 60 % de mon pea sur les bx4 et j'ai repris un tput sur compte titres )
              ( si ça se trouve,c'est une grosse connerie,mais lorsque je vois toutes les restrictions sanitaires prises et à venir dans pas mal de pays dont l'allemagne,je me dis que c'est pas maintenant qu'af va flamber en bourse ,et que les indices vont démentir les alertes sur axes de propagation ci-dessous)



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m27.png  Affichages :	0  Taille :		370,4 Ko  ID : 			2093734



              Commentaire


              • L'autre jour,je vous ai dit que je prenais un tcall sur une oblique qui venais de loin (un call qui m'a fait gagner environ 200 points) : on voit sur ce graphe l'intersection des obliques orange et violette qui viennent de loin ,à l'origine de l'achat .
                depuis on est venu taper le haut du petit canal violet ( que je vous avais signalé à son départ et que j'ai dédoublé vers le bas) et c'est à ce moment,hier que j'ai pris bx4 et tputs.
                ce qui m'a fait hésité,c'est l'edm en journalier et la présence de ces obliques ascendantes qui viennent de loin...



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m28.png 
Affichages :	261 
Taille :		376,3 Ko 
ID : 			2093738

                Commentaire


                • la dernière bougie avale la précédente mais rien n'est gagné pour la baisse



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m29.png 
Affichages :	261 
Taille :		106,2 Ko 
ID : 			2093742

                  Commentaire


                  • Vous avez vu le beau biseau bleu hebdo (ça faisait longtemps )

                    ça fait 10 jours que je vous dis que la moitié de la bougie rouge hebdo serait très difficile à repasser tout de suite à la hausse et que la zone 6900-6930 serait un point idéal de short pour moi...
                    eh bien,on est presque venu toucher cette zone et je considère maintenant que tout est en place pour que la baisse accélère (peut-être à tord ) et que le biseau bleu casse : l'objectif serait bien sûr la base du canal orange (que j'avais tracé avant le deuxième impact bas en extrapolant en juillet 2020 et que je n'ai pas changé depuis )

                    réponse bientôt





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		M30.png  Affichages :	0  Taille :		390,6 Ko  ID : 			2093746

                    Commentaire


                    • Af : cassure du canal bleu hebdo : pas très bon signe quand même




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m31.png 
Affichages :	254 
Taille :		145,5 Ko 
ID : 			2093750

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	230 
Taille :		679,9 Ko 
ID : 			2093788 --

                        Commentaire


                        • Bonjour tout le monde,

                          J'ai profité du rebond de ce matin pour sortir les reliquats de ADP et Somfy et j'ai vendu Vinci ... Les PV de Somfy compensent grosso modo les pertes de DG

                          J'ai vendu Alibaba pour apporter un peu de MV à mon CTO et diminuer un peu les impot ... je pense y revenir un peu plus bas.

                          Commentaire


                          • Dassault aviation : grosse signature ce WE qui asure le carnet de commande jusqu'en 2031


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	131 
Taille :		65,5 Ko 
ID : 			2093882

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	416 
Taille :		171,5 Ko 
ID : 			2093686 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		168,0 Ko  ID : 			2093684 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		168,5 Ko  ID : 			2093682--
                              Hello


                              lyxor oil sous surveillance ; entrée soit sur franchissement soit sur retour sur les mm


                              ut j

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	159 
Taille :		124,5 Ko 
ID : 			2093918

                              Commentaire


                              • ...

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	143 
Taille :		111,1 Ko 
ID : 			2093928

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X