Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment faire pour vous passer investir en pdf ?

    Commentaire


    • via le site, je pense que ce n'est pas possible, sinon, via mail c'est surement le plus simple.
      Je peux t'envoyer la mienne via MP

      Commentaire


      • cac uts courtes :

        divergence haussière sur macdzl , et , en comparaison ,macd est en contre-mesure (préfigurant potentiellement un retournement)

        wto bien en bas sur 30 mn , en approche sur 1h


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	248 
Taille :		139,2 Ko 
ID : 			2101128

        galadd je conserve stmtp sur prt , je l'ai enlevé detv , pour avoir des choses complémentaires.

        traits blancs :l'indice est sur la médiane d'un cadrage court terme et au surplus sur l'ex top : conjonction ; simple observation.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	239 
Taille :		172,2 Ko 
ID : 			2101130

        Commentaire


        • il y a un peu plus d'un an je vous parlais de porte-voix sur les indices us , au moment de leur sortie de porte-voix ; à présent les objectifs sont à peu près réalisés

          qui y croyait à l'époque ?
          il n'aura fallu que 14 mois

          à noter le rsi formant deux pics en affaiblissement entre la bougie de septembre et l'actuelle.

          hier je vous disais que je cherchais un truc , l'oblique sup de ce canal respecte les sommets des dernières bougies

          par contre le dow en est très loin , de son porte-voix , il n'a presque rien fait ; troublant (obj théorique 43100)

          sp500 :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		507,7 Ko  ID : 			2101134

          Commentaire


          • Dassault syst en bonne posture ?


            divH ut1h sur macdzl + support jour.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		131,1 Ko  ID : 			2101192


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		728,9 Ko  ID : 			2101190

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              via le site, je pense que ce n'est pas possible, sinon, via mail c'est surement le plus simple.
              Je peux t'envoyer la mienne via MP
              OK

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Dassault syst en bonne posture ?


                divH ut1h sur macdzl + support jour.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		131,1 Ko  ID : 			2101192


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		728,9 Ko  ID : 			2101190
                Hello les gars,

                DSY est donc en tête en pré-ouverture ; je vais voir ce qu'on peut faire

                Commentaire


                • Bon , il n'y a rien qui décole ; ça risque d'être la chienlit

                  Commentaire


                  • on y est ...wolfe deja validée ,ce matin croisement macd 9/19/6...j'attend un poil je pense shorter....

                    Commentaire


                    • Une boite que j'ai découvert ce week-end, ils font des machines à filer la laine et ils ont des parts significatives dans des boites qui font des bobinnes de laines.

                      Picanol en hebdo croisement du MACD, les retracements sont propres.
                      Je rentre si elle clout > à la ROB rouge ou 1/2 pose sur retracement genre double bottom

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	195 
Taille :		59,1 Ko 
ID : 			2101248

                      Commentaire


                      • la hausse ça ne le fait pas pour l'instant
                        servi sur dsy sur ppj mais ça part sous le PPj
                        je coupe de toute façon à moins 2%
                        érosions
                        total semble fiable


                        Au conditionnel , je ne couperais que sous l'oblique ; le niveau tient encore ; j'ai toujours ma petite div up
                        il se peut que Paris attende la confirmation cet aprèm , d'une reprise court terme à ws

                        il fait un temps de chien
                        Serge en vigilance rouge....


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	198 
Taille :		128,1 Ko 
ID : 			2101276

                        Commentaire


                        • J'espère qu'il ne va pas nous casser ça...

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	204 
Taille :		161,2 Ko 
ID : 			2101270

                          Commentaire


                          • Ce matin un beau signal sur le cfd 1mn
                            divergence sur tsi + regoupement stmtp

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	177 
Taille :		39,2 Ko 
ID : 			2101324

                            Commentaire


                            • Bonjour tout le monde et merci pour vos analyses du week-end,

                              Personne bien évidemment ne sait ce qu'il va se passer, on ne peut faire que des scénario de travail qui se réaliseront pour certains et partiront dans les oubliettes pour d'autres.
                              Si je résume : la majorité de nos anlyses sont : volatiles à CT et plutôt haussier en LT

                              D'un point de vue purement macro : à date nous avons un relévement des taux à 10 ans et une accélération de l'inflation.
                              En soit, ces deux éléments ne sont pas mauvais pour les marchés actions dans leur globalité SI et seulement SI ils sont accompagnés d'une croissance des résultats des entreprises.

                              Voilà ce que j'aurai tendance à privilégier dans mon mindset pour 2022 :
                              • Faire super attention aux résusltats du S1
                              • être très sélectif dans mes choix d'investissement
                              • Etre attentif aux hausses des salaires : qui peuvent rogner les marges des entreprises
                              • Faire attention aux entreprises endettées : si hausse des taux, les crédits seront plus compliqués à remboursés
                              • Investir majoritairement dans les boites qui ont des CA rééls en hausse (plutôt que sur des boites qui perdent de l'argent où les boites qui sont valorisées sur les profits de 2030)
                              • Ne pas jetter à la poubelle certaines boites dites de croissance qui peuvent arrvier sur des niveaux de valorisation sympa

                              Commentaire


                              • re les gars...pour l'instant pas shorter...comme Phil je surveille 7180 resistance coriace devenue support on va voir si ça tient ...af j'en ais pas ,bluffant...??absent jusqu'à la clout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X