Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s'p retracement 50% de toute la baisse

    bonne soirée


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	259 
Taille :		128,3 Ko 
ID : 			2101930

    Commentaire


    • olla la fine equipe!!!! et ben on peut pas dire que mon trade bx4 soit top ,ça pique un peu,pourtant j'avais non pas 1 mais 3 ingredients encourageant,wolfe,sar et macd...si je joue pas la config ça plonge si je la joue elle est invalidée....stop 7260...hum va falloir que je prenne un peu de recul avec tout ça et attendre ,le temps qu'il faut, des occasions plus flagrantes ....mon idée reste que les marchés vont consolider mais j'ais toujours au fond de ma tete les 7800 de Linckman fin fevrier....je coupe tout ça un moment...patience patience...à plus soyez prudent..

      Commentaire


      • Hello les gars
        valneva RAS
        entré sur CGG à l'open , connaissant les capacités du titre à faire de gros scores intrajours. Donc un p'tit côté loterie plus que trade sur ce coup.
        Sinon je regarde total monter...

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          olla la fine equipe!!!! et ben on peut pas dire que mon trade bx4 soit top ,ça pique un peu,pourtant j'avais non pas 1 mais 3 ingredients encourageant,wolfe,sar et macd...si je joue pas la config ça plonge si je la joue elle est invalidée....stop 7260...hum va falloir que je prenne un peu de recul avec tout ça et attendre ,le temps qu'il faut, des occasions plus flagrantes ....mon idée reste que les marchés vont consolider mais j'ais toujours au fond de ma tete les 7800 de Linckman fin fevrier....je coupe tout ça un moment...patience patience...à plus soyez prudent..
          Hello Serge ,
          perso le bx 4 ça fait des années que je ne le joue plus ; je trouve plus difficile d'anticiper une consolidation de l'indice (sur un % suffisant ! c'est ça le problème ) que de travailler sur les hausses , celle de l'indice et celle des actions. De plus , plus le temps passe et plus le bx travaille contre toi : érosion du cours ;
          j'ai acheté CGG dans de mauvaises conditions , le titre gagnait 3% déjà , donc du n'importe quoi on est d'accord ; le titre est à +5....

          CGG :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		91,2 Ko  ID : 			2101994

          Commentaire


          • Quand je vous dit que c'est la meilleure entrée du siècle

            maisss.... en 15mns je vois qu'il travaille les 0,78 ; un franchissement n'est pas à exclure totalement

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		172,1 Ko  ID : 			2101998

            Commentaire


            • total ferme >R2J...

              Commentaire


              • la conjonction a été gapée ;

                3 choses dépassées...

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	166 
Taille :		660,2 Ko 
ID : 			2102016

                Commentaire


                • CGG ut 5mn
                  bolls en //
                  résistance harcelée
                  = menace haussière



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	168 
Taille :		70,7 Ko 
ID : 			2102020

                  Commentaire


                  • " L'attention des investisseurs va se tourner une nouvelle fois vers les Etats-Unis, où paraîtront à 14h30 les très attendus chiffres de l'inflation pour le mois de décembre."


                    https://www.abcbourse.com/marches/ca...ricaine_554686

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Phil : regarde le triple ou quadruple appui en oct et décembre.
                      Volatilité sur les actions, certaines GAFAMS n'ont pas encore touchées leurs supports ... comme hermes. On peut avoir du yoyo cette semaine
                      Salut,

                      tu évoquais quel indice ?

                      Commentaire


                      • perso sorti total moyen terme (18% pea) avec + 60%env pour y revenir plus bas

                        money manag.


                        fibo jaune en attente...si il veut bien


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	172 
Taille :		704,1 Ko 
ID : 			2102096

                        Commentaire


                        • vendu mes TOTAL
                          peut etre va t'elle aller à 50

                          Commentaire


                          • Envoyé par Yoff Voir le message
                            vendu mes TOTAL
                            peut etre va t'elle aller à 50
                            c'est loin d'être impossible mais j'ai une médiane blanche en pointillé et un fibo jaune dont le 50% n'est pas insignifiant...( + un gap )

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		154,8 Ko  ID : 			2102110

                            Commentaire


                            • je parlais du SP, qui pouvais refaire des mèches vers le bas, notamment parce que microsoft et d'autres grosses cap tech n'ont pas touché leurs gros supports ... mais on a bien rebondi hier,

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	206 
Taille :		59,1 Ko 
ID : 			2102120

                              Commentaire


                              • Envoyé par galadd Voir le message
                                je parlais du SP, qui pouvais refaire des mèches vers le bas, notamment parce que microsoft et d'autres grosses cap tech n'ont pas touché leurs gros supports ... mais on a bien rebondi hier,

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	206 
Taille :		59,1 Ko 
ID : 			2102120

                                merci
                                donc à 14h30 attention chiffre de l'inflation décembre

                                enjeu;
                                favorable 4770
                                perspective défavorable on casse tout (retour support blanc)

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	200 
Taille :		150,7 Ko 
ID : 			2102124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X