Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah j'oubliais un truc....vous avez vu le résultat des banques us,jp morgan bof ,du à quoi ??aux activités de trading ces mecs ne savent que magouiller sur les marchés avec le pognon gratuit de la fed ,leur metier de banquiers ,bof...les resultats des boites sur le t4 seront bon gare aux prévis......cette fois je file

    Commentaire


    • https://opportunites-technos.com/avi...x=14&bsft_tv=2





      Commentaire


      • article datant d'il y a un an



        https://www.google.com/amp/s/www.zon...nce--32234313/

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Sur l'hebdo,
          on peut se demander si la (fausse ? ) cassure (cercle noir ) par le haut de la rob bleue dont je vous parle depuis plusieurs semaines et qui se solde par une étoile filante ne va pas marquer la fin de la hausse ct et mt ,et engendrer la cassure du biseau bleu et le retour par ex sur le bas du canal orange .
          Le rsi arrive presque sur son axe et moi j'ai gardé mes bx4 .





          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m51.png  Affichages :	184  Taille :		387,4 Ko  ID : 			2101008





          Hello,
          update : que constate - t -on ?
          Ben, le rsi a rebondi vers le bas sur son axe de propa baissier (il peut aller jusqu'à 30,voire en dessous,ce qui laisse de la marge)
          l'étoile filante a repoussé les cours vers le bas ,et on a maintenant en plus un avalement baissier.
          le haut du canal orange a tenu et repoussé une fois de plus les cours vers le bas.
          mon nouveau scénario est dans un premier temps un test de la médiane du canal violet vers 6900.
          cette année,je vais diminuer le nombre de scénarios pour essayer de privilégier la qualité à la quantité,comme ça je faerai peut-être moins de conneries en 2022
          et je vais comptabiliser les scénarios gagnants et perdants : pour l'instant j'en suis à 2/0 sur le cac.




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m59.png  Affichages :	0  Taille :		194,9 Ko  ID : 			2103034

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message




            Salut à tous,
            moi je viens de prendre un turbo put sur 7241 pour viser fermeture du gap





            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m57.png 
Affichages :	769 
Taille :		125,8 Ko 
ID : 			2102200



            puts revendus hier avec 120 points de gain





            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m60.png 
Affichages :	432 
Taille :		117,2 Ko 
ID : 			2103038

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message






              Hello,
              update : que constate - t -on ?
              Ben, le rsi a rebondi vers le bas sur son axe de propa baissier (il peut aller jusqu'à 30,voire en dessous,ce qui laisse de la marge)
              l'étoile filante a repoussé les cours vers le bas ,et on a maintenant en plus un avalement baissier.
              le haut du canal orange a tenu et repoussé une fois de plus les cours vers le bas.
              mon nouveau scénario est dans un premier temps un test de la médiane du canal violet vers 6900.
              cette année,je vais diminuer le nombre de scénarios pour essayer de privilégier la qualité à la quantité,comme ça je faerai peut-être moins de conneries en 2022
              et je vais comptabiliser les scénarios gagnants et perdants : pour l'instant j'en suis à 2/0 sur le cac.




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m59.png  Affichages :	0  Taille :		194,9 Ko  ID : 			2103034
              Salut raptou

              sur le fond de l'affaire je te rejoins ; je penche pour la correction , mais qui apparaît devoir se concrétiser cette fois par un affaiblissement progressif et traitre ; cependant il faut se rendre à l'évidence : il n' y a pas de baisse ;
              les arguments que tu avances sont pourtant là : eds + avalement baissier en hebdo ; à ce titre et au vu de la hausse depuis presque deux ans je pense que le ratio risque est acceptable ;
              je pense couvrir un peu avec un put ;



              mon graphe avec un rsi en effet divergeant pour la 3e fois (venons nous de faire un 4e pic ?) baissier , lors même que le cours de pxi a cru.
              je propose comme alerte court terme la cassure du canal court terme tracé ; les deux médianes se confondent et le niveau horizontal aussi ; tout ceci hors fibo.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		66,0 Ko  ID : 			2103050



              menace haussière sur sanofi ? un titre que je n'aime pas en général

              Commentaire


              • En une heure scénario haussier avec futur W ?
                indics dans les starting blocks


                La Banque centrale européenne reste confiante dans le fait que l'inflation s'atténuera cette année mais se tient prête à ajuster sa politique pour parvenir à cet objectif, a déclaré... -Le 14 janvier 2022 à 14:42 - Zonebourse



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		129,5 Ko  ID : 			2103062

                Commentaire


                • Vus les propos de Lagarde je me demande si il ne faut pas s'attendre à un rebond de court terme ;j'ai regardé les titres ayant le plus baissé sur cinq jours : C'est Hermes ; en cas d'ambiance positive demain matin achat à l'ouverture pour une opération court terme.

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    En une heure scénario haussier avec futur W ?
                    indics dans les starting blocks


                    La Banque centrale européenne reste confiante dans le fait que l'inflation s'atténuera cette année mais se tient prête à ajuster sa politique pour parvenir à cet objectif, a déclaré... -Le 14 janvier 2022 à 14:42 - Zonebourse



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		129,5 Ko  ID : 			2103062





                    Moi,sur ton graphe,je vois plutôt ete mal foutue, mais bon....

                    Commentaire


                    • Coucou raptou,

                      Oui peut-être que tu as raison ; perso je n'arrive pas à la voir ; la première épaule est vraiment en fonte musculaire

                      le W : C'est rigolo il est programmé pour aller faire un DT ; les propos de Lagarde vont-ils rassurer le marché ?
                      Réponse demain , je me tiens prêt à achats CT.
                      (conso du wti ? après 3% de hausse encore vendredi )

                      bon les gars le soleil me manque gravement ; ceux du sud vous ne savez pas ce que c'est !


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		148,1 Ko  ID : 			2103070

                      Commentaire


                      • les carrottes sont pratiquement cuites

                        https://www.zerohedge.com/economics/...ble-debt-traps


                        Commentaire


                        • j'ai lu une bonne partie

                          Commentaire


                          • ----- Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	252 
Taille :		52,9 Ko 
ID : 			2103086

                            Commentaire


                            • --- Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		130,6 Ko  ID : 			2103090

                              Commentaire


                              • Hello les gars,

                                entré sur integragen à l'instant
                                je laisse tomber sanofi
                                je garde CGG acheté semaine dernière (+5%env)
                                abs retour 11h

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X