Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    Vus les propos de Lagarde je me demande si il ne faut pas s'attendre à un rebond de court terme ;j'ai regardé les titres ayant le plus baissé sur cinq jours : C'est Hermes ; en cas d'ambiance positive demain matin achat à l'ouverture pour une opération court terme.
    finalement pas pris Hermes mais +2,8% en ce moment

    je vais surfer sur ce qu'on peut , et regarder cgg d'un peu plus près pour intensifier , renforcer ou que sais-je ; (actuellement pos à +10% )

    stoppé sur integragen j'y reviendrai

    comme pressenti hausse du cac , faiblard mais hausse; appui mm 23 précisemment et légèrement > ex top du 19 nov.

    attention qqs jours de hausse même moyenne engendrerait un évitement du croisement de la 7 sur la 23 , aussi bien sur le cac que sur le cfd

    affaire à suivre


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	278 
Taille :		158,7 Ko 
ID : 			2103194

    Commentaire


    • J'ai pris un peu de robertet : en mensuel compression de la volatilité (les boll //) ; en hebdo le SOH se tente ...
      Au niveau fondamental, boite famililale détenue depuis 5 générations, leader mondial sur son secteur

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	280 
Taille :		64,3 Ko 
ID : 			2103198

      Commentaire


      • coucou Galadd ; tout va bien?

        perso je joue prudence quand même

        y'a yoff qui nous envoie des articles pour nous faire peur

        du soleil (on ne savait plus ce que c'était)
        j'en profite
        à+


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	288 
Taille :		133,1 Ko 
ID : 			2103202

        Commentaire


        • Coucou, oui tout va bien, mais complètement débordé par le travail et les enfants à la maison ...

          Depuis le 15 novembre, nous avons fait qu'une seule semaine normale ... sinon, on a toujours eu 1 enfant cas contact - classe fermée - nounou cas contact ... bref, rien de méchant ... mais une organisation à part entière + les compétions sportives du WE (mon fils fait du bad mais ce petit saligaud fait les tournois départemantaux et régionaux ... donc on se balade dans toute la région 1 WE sur 2 ...

          Sinon, je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce qu'on dit depuis 6 mois .... rotation, on peu perdre 20% à tout moment ... on fait des scénario de travail qui s'avèrent bons ou pas ...

          Pour Robertet : je joue la sécurité, boite centenaire, leader sur son secteur, qui gagne de l'argent et peut repercuter la hausse du prix des matières premières ... elle n'a pas eu de mouvement exponentielle comme Esker, Hermes ou LVMH ... donc pas de véritable raison financière de la vendre à outrance (hormis sur des appel de marge si les indices perdent 30% dans la journée, mais ce n'est pas mon scénario). Avec la compression de la volatilité, j'espère que sur le prochain mouvement de hausse elle fracassera son range et décolle.

          Je ne suis pas pressé sur ce type d'investissement (un peu comme MALT - boloré - Odet) ; elles ne font pas partie des indices majeurs donc moins sensibles aux bruit du marché et ça me permet aussi de me bloquer psychologiquement du capital et donc de m'éviter de faire des bétises sur des boites un peu plus spécu

          Et si le marché baisse bcp ... j'ai encore 35% de cash ...

          Commentaire


          • To buy or not to buy, that is the question


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	263 
Taille :		173,8 Ko 
ID : 			2103216

            Commentaire


            • Tte

              Goldman Sachs toujours positif

              Goldman Sachs est positif et recommande le titre à l'achat. L'objectif de cours est inchangé à 65 EUR.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_267184.png 
Affichages :	290 
Taille :		27,7 Ko 
ID : 			2103220

              Commentaire


              • leur objectif est 30% plus haut que le cours actuel.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	265 
Taille :		688,7 Ko 
ID : 			2103224

                Commentaire


                • Thales en hebdo, y'a encore du boulot mais si elle pouvait cloturer > à cette fichue ROB noire et ensuite cassé les 88...
                  j'ai toujours mon PRU à 86 qui m'a fait une grosse ligne en jolie MV

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	266 
Taille :		76,5 Ko 
ID : 			2103236

                  Commentaire


                  • en journalier thales arrive sur un niveau crucial

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	268 
Taille :		64,0 Ko 
ID : 			2103240

                    Commentaire


                    • bientôt l'heure du bus de ma fille , déjà (15mns à pied)
                      à+


                      je dirais 1er obj les 618 de droite , puis 50% de gauche

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		690,1 Ko  ID : 			2103244

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        --- Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		130,6 Ko  ID : 			2103090
                        ---

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	238 
Taille :		109,6 Ko 
ID : 			2103258

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Tte

                          Goldman Sachs toujours positif

                          Goldman Sachs est positif et recommande le titre à l'achat. L'objectif de cours est inchangé à 65 EUR.


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_267184.png  Affichages :	2  Taille :		27,7 Ko  ID : 			2103220
                          ouffff
                          meme pas une petite conso pour se repositionner sur le titre
                          l'energie est devenue un vrai problème

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            Vus les propos de Lagarde je me demande si il ne faut pas s'attendre à un rebond de court terme ;j'ai regardé les titres ayant le plus baissé sur cinq jours : C'est Hermes ; en cas d'ambiance positive demain matin achat à l'ouverture pour une opération court terme.
                            comme pressenti hier hausse ce jour ; sans les ricains + 0,82% ; clôture en haut= 80% de chances d'un nouveau plus haut demain
                            demain confirmation à mon avis

                            titre évoqué hermes hier ,en tête du cac
                            break graphique de sanofi .
                            cgg fait pas semblant , je garde , possible renfort sur conso

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message






                              Hello,
                              update : que constate - t -on ?
                              Ben, le rsi a rebondi vers le bas sur son axe de propa baissier (il peut aller jusqu'à 30,voire en dessous,ce qui laisse de la marge)
                              l'étoile filante a repoussé les cours vers le bas ,et on a maintenant en plus un avalement baissier.
                              le haut du canal orange a tenu et repoussé une fois de plus les cours vers le bas.
                              mon nouveau scénario est dans un premier temps un test de la médiane du canal violet vers 6900.
                              cette année,je vais diminuer le nombre de scénarios pour essayer de privilégier la qualité à la quantité,comme ça je faerai peut-être moins de conneries en 2022
                              et je vais comptabiliser les scénarios gagnants et perdants : pour l'instant j'en suis à 2/0 sur le cac.




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m59.png  Affichages :	0  Taille :		194,9 Ko  ID : 			2103034





                              Hello,
                              de retour après une journée infernale hier au cabinet...
                              je rappelle que mon scénario est un scénario hebdo,et donc,n'exclut pas de petits rebonds techniques comme celui d'hier.
                              malheureusement,je n'ai pas eu le temps de me replacer à la baisse hier mais je vais essayer de la faire aujourd'hui s'il y a un rebond sur la fermeture du gap qui vient de se faire...
                              à plus.

                              Commentaire


                              • Hello les gars ,
                                le rebond était vraiment de court terme...
                                panne de réveil de ce matin...
                                vendu cgg (mal)à l'instant pour y revenir plus tard



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		8,9 Ko  ID : 			2103390 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		4,8 Ko  ID : 			2103392


                                niveau du cac à ne pas casser pour les haussiers


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		147,2 Ko  ID : 			2103406



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X