Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rechargé en tputs sur 7125,peut-être un peu tôt,on verra bien

    Commentaire


    • pxi possible div H h1h2h3 sur macdzl

      5mns possiblediv H+ regroupement stmtp

      bonne journée n'hésitez pas à envoyer vos plans et résultats de trades

      perso court terme

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		119,9 Ko  ID : 			2103430





      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	297 
Taille :		137,9 Ko 
ID : 			2103448

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        rechargé en tputs sur 7125,peut-être un peu tôt,on verra bien
        revendus à 7105

        Commentaire


        • je dois m'absenter...

          Commentaire


          • Coucou tous,

            On enchaine, maintenant c'est nounou qui a le Covid .... et comme elle a 3 enfants il y a des grandes chances que toute la famille y passe ... et à chaque fois 10 jours sans garde d'enfant.
            Donc bébé 3 en home-garding jusqu'au mois de mars ... youpie

            Sur le CAC, les 7100 sont ardemment défendus.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	325 
Taille :		61,1 Ko 
ID : 			2103454

            Commentaire


            • repris tput sur 7132

              Commentaire


              • l'ete mal foutue que je signalais à PHG dimanche




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m61.png  Affichages :	0  Taille :		158,4 Ko  ID : 			2103476

                Commentaire


                • canal violet pour l'instant en 30 mn




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m62.png 
Affichages :	335 
Taille :		122,9 Ko 
ID : 			2103480

                  Commentaire


                  • Raptou, j'entend parfaitement les arguments baissiers,
                    Maintenant si on regarde le SP, le niveau est critique juste avant les salves des résultats des entreprises :
                    Scénario 1 : ça rebondit sur le canal ::> le MACD se retourne sur son axe de propagation ::> on remet une pièce dans le shmillblique haussier direction les 5000 (un peu comme les bougies bassses d'octobre et décembre
                    Scénario 2 : A force de taper sur le support, il va finir par casser et je pense qu'on peut rapidement aller chercher les 4300 ...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	293 
Taille :		77,8 Ko 
ID : 			2103498

                    Commentaire


                    • Salut Galadd,
                      ton axe de propagation semble en passe d'être cassé ,non ?

                      Commentaire


                      • Oui oui ... c'est chaud.

                        Dans le monde idéal, on pourrait se dire que les résulats devraient être juges de paix ... donc on pourrait avoir un yoyo sans casser les supports le temps que les principales boites publient leurs résultats ...
                        d'un point de vue macro, de bons résultats montreraient que l'économie est en croissance, donc la hausse des taux 10 ans ne seraient pas perçu comme un problème mais plutôt comme une solution car ça permettrait de diminuer l'inflation.

                        Mais oui oui, c'est chaud time !!!

                        Commentaire



                        • Suite :




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M63.png 
Affichages :	279 
Taille :		133,9 Ko 
ID : 			2103548

                          Commentaire


                          • -- Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	202 
Taille :		158,8 Ko 
ID : 			2103634

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              Salut raptou

                              sur le fond de l'affaire je te rejoins ; je penche pour la correction , mais qui apparaît devoir se concrétiser cette fois par un affaiblissement progressif et traitre ; cependant il faut se rendre à l'évidence : il n' y a pas de baisse ;
                              les arguments que tu avances sont pourtant là : eds + avalement baissier en hebdo ; à ce titre et au vu de la hausse depuis presque deux ans je pense que le ratio risque est acceptable ;
                              je pense couvrir un peu avec un put ;



                              mon graphe avec un rsi en effet divergeant pour la 3e fois (venons nous de faire un 4e pic ?) baissier , lors même que le cours de pxi a cru.
                              je propose comme alerte court terme la cassure du canal court terme tracé ; les deux médianes se confondent et le niveau horizontal aussi ; tout ceci hors fibo.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		66,0 Ko  ID : 			2103050



                              menace haussière sur sanofi ? un titre que je n'aime pas en général
                              en mensuel avalement à ce stade

                              le porte voix est réalisé avec grande précision ; conso dessus ? (- 12%)
                              une autre solution est la glissade le long de la rampe

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	282 
Taille :		160,7 Ko 
ID : 			2103642

                              Commentaire


                              • well done philippe
                                via une ETE 2 ème épaule à suivre ?
                                PERSO UNE TRIPLE CONTACTS COURS VIX GROSSE UT ZONE 15 16 EN ATTENTE AVANT
                                POUR L'instant la baisse me semble sous contrôle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X