Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message
    Coucou,

    Totalenergies : vente 1/2 position


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	310 
Taille :		59,0 Ko 
ID : 			2103890
    bravo galadd , tu as tenu plus longtemps que nous!

    Commentaire


    • Popo : mon avis qui n'engage que moi, le pricing des nouveaux taux long a déjà été joué sur les bancaires et depuis 2 jours les bancaires US prennent de sérieux gadins.
      D'ailleurs je ne comprend pas trop pourquoi les françaises ne consolident pas elles non plus.

      Depuis 12 mois tous les secteurs ont déjà consolidé de 20 ou 30 % à un moment de l'année. Même les GAFAM. Pourquoi les bancaires échaperaient à cette prise de bénéfices ?

      Pour les matières premières par contre, je suis complétement en phase .... j'essaie de trouver le bon timing sur le gold vue que j'ai loupé eramet et arcelor.

      Commentaire


      • petit point de mi-journée sur le cac : risque haussier ; le graphe parle de lui-même je ne m'étends pas (j'entends par haussier la sortie de figure de conso baissière mauve dans la hausse du cac ) ; certes il manque un point en bas

        depuis qqs séances l'indice a formé un petit canal blanc descendant de conso dans la hausse (que je n'ai tracé qu'aujourd'hui)

        risque baissier sous trait vert mais surtout sous oblique mauve basse selon moi : Iront-ils chercher le point de conjonction/ 50% ?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		143,1 Ko  ID : 			2103902

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Popo : mon avis qui n'engage que moi, le pricing des nouveaux taux long a déjà été joué sur les bancaires et depuis 2 jours les bancaires US prennent de sérieux gadins.
          D'ailleurs je ne comprend pas trop pourquoi les françaises ne consolident pas elles non plus.

          Depuis 12 mois tous les secteurs ont déjà consolidé de 20 ou 30 % à un moment de l'année. Même les GAFAM. Pourquoi les bancaires échaperaient à cette prise de bénéfices ?

          Pour les matières premières par contre, je suis complétement en phase .... j'essaie de trouver le bon timing sur le gold vue que j'ai loupé eramet et arcelor.
          les indics ne plaident pas en faveur d'une entrée mais un pull back vient d'être fait...

          Mais un haut de canl a été touché

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	297 
Taille :		138,6 Ko 
ID : 			2103906

          Commentaire


          • Vente du DT ou achat de la sortie de figure? héhé


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	296 
Taille :		119,5 Ko 
ID : 			2103910

            Commentaire


            • Franchement, je pense qu'on l'indice français n'a pas à rougir de ses performances !
              J'ai pris le CAC GR pour pouvoir comparer les indices pour être sur le même pieds d'égalité que le DAX ou les US


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	291 
Taille :		89,4 Ko 
ID : 			2103914

              Commentaire


              • technip, vu que j'attendais le comblement du GAP : je n'ai qu'1/3 de ligne ... ça fait pas lourd mais c'est toujours ça de pris.
                Bon coté des choses je n'ai aucune pression sur ce trade, du coup mon scénar ... j'attend les 15,5 pour vendre en espérant que cette ligne droite sera consolidée ... et si on consolide avant, ça me permettra d'étofer cette ligne.

                Pour la vision MT- LT la pluspart des analystes sont assez euphoriques sur le titre et la figure est pleine de potentiel. zone des 18 - 20 ?

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	288 
Taille :		65,5 Ko 
ID : 			2103928

                Commentaire


                • Par contre, pour continuer mon scénario sur le SP discuté hier, c'est moins jolie .... Le canal est en cours de cassage et le MACD a bien cassé sa ligne de tendance ....
                  C'est plutôt baissier MAIS ils ont enfin touché le support hebdo (ce qu'ils n'avaient pas fait début janvier) .... à voir maintenant.

                  En tout cas je ne ferais pas la même erreur que mes Putt Hermes (je pense que je vais y penser toute l'année à ce levier 30). J'ai fait mon scénario, je m'y tiens. Mon stop est placé (barrière désactivante) et mon Take Profit c'est 5K


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	277 
Taille :		58,6 Ko 
ID : 			2103934
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    technip, vu que j'attendais le comblement du GAP : je n'ai qu'1/3 de ligne ... ça fait pas lourd mais c'est toujours ça de pris.
                    Bon coté des choses je n'ai aucune pression sur ce trade, du coup mon scénar ... j'attend les 15,5 pour vendre en espérant que cette ligne droite sera consolidée ... et si on consolide avant, ça me permettra d'étofer cette ligne.

                    Pour la vision MT- LT la pluspart des analystes sont assez euphoriques sur le titre et la figure est pleine de potentiel. zone des 18 - 20 ?

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	288 
Taille :		65,5 Ko 
ID : 			2103928
                    oui 18-20 , conforté par le triangle haussier , si on veut bien le reconnaître, obj 19 tout rond

                    Commentaire


                    • 18 * 30 = 540% (sniff)

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	286 
Taille :		57,4 Ko 
ID : 			2103942

                      Commentaire


                      • on se trouve devant un non croisement 7-23
                        Bonjour à tous , niveaux à préserver et dépasser afin que M7 reste haussière dans le non-croisement M7/M23

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LVC-Journalier.png 
Affichages :	295 
Taille :		78,7 Ko 
ID : 			2103952

                        Commentaire


                        • la réintégration ce n'est pas fait
                          la mm touchée hier c'est la 100
                          footing à plus

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	258 
Taille :		118,2 Ko 
ID : 			2103972

                          Commentaire


                          • --pétages de stops en rafales Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		156,0 Ko  ID : 			2104006

                            Commentaire


                            • Soitec

                              Le fabricant de matériaux semi-conducteurs Soitec chute de 10,2% à 184 euros jeudi matin, la désignation inattendue d'un nouveau directeur général créant des incertitudes pour les investisseurs....

                              Commentaire


                              • Houla, je viens de me connecter ... grosse purge ... et en plus j'avais un ordre épuisette qui trainait, donc achat exécuté à l'open.
                                Pour le moment, le COMEX n'est pas content ... reste à savoir pourquoi.
                                Exubérance à la baisse, les résultats CT et MT ne vont pas changer avec le changement de CEO ... on verra bien dans la journée comment ça va tourner

                                D'un point de vue technique, rien de dramatique, on revient sur des gros niveaux supports, mais problème, mon canal MT est pour le moment cassé


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	204 
Taille :		55,0 Ko 
ID : 			2104088

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X