Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yep Phil...point de short ideal amha, la 7 qui tombe ,7160,aidé par les autres oufs qui vont bien finir par rebondir un poil avant de replonger....

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      yep Phil...point de short ideal amha, la 7 qui tombe ,7160,aidé par les autres oufs qui vont bien finir par rebondir un poil avant de replonger....
      oui sans doute...sans moi

      et puis si on va dans le sens de raptou , maintenant y'a un gap haussier à fermer...

      bon app Serge !
      perso heure portugaise

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        ton système fait un peu penser aux enveloppes multiples de parisboy
        Oui pour partie, enfin j'en parlais déjà il y a plus de 20 ans. J'en ai souvent discuté avec Parisboy en des temps anciens où les disputes étaient fréquentes.
        Au fait, il me semble que tu as gardé le contact avec l'équipe proche de Chipeur ...

        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Envoyé par redstick Voir le message

          Oui pour partie, enfin j'en parlais déjà il y a plus de 20 ans. J'en ai souvent discuté avec Parisboy en des temps anciens où les disputes étaient fréquentes.
          Au fait, il me semble que tu as gardé le contact avec l'équipe proche de Chipeur ...
          c'est sur whatt s happ et trop chronophage pour moi

          un truc à creuser tu sais qu'il emploie des enveloppes 8,16,32,64 etc

          Or je vois que les cycles utilisés en ouvrant l'indicateur FFT (sur tview (va voir sur ta file) utilise les mêmes nombres...



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	208 
Taille :		71,1 Ko 
ID : 			2104710

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	219 
Taille :		32,7 Ko 
ID : 			2104708

          Commentaire


          • Hello,
            quasiment 2% de baisse sur le cac :tout se passe comme prévu
            Un petit coucou de Morzine



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20220121_135115.jpg 
Affichages :	211 
Taille :		87,9 Ko 
ID : 			2104766

            Commentaire


            • Tputs vendus sur 7051 pour essayer de les racheter plus haut.
              a plus

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                un truc à creuser tu sais qu'il emploie des enveloppes 8,16,32,64 etc
                Or je vois que les cycles utilisés en ouvrant l'indicateur FFT (sur tview (va voir sur ta file) utilise les mêmes nombres...
                oui c'est la règle pour une décomposition harmonique elle est commune aux deux approches.

                Je regarderai le source, j'ai répondu plus en détail sur ma file.
                la 1ere mentionnée en lien ds ma signature.

                J'avais oublié d'enlever la répétition de ma signature (elle figure sur mes autres posts)

                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • Envoyé par redstick Voir le message
                  oui c'est la règle pour une décomposition harmonique elle est commune aux deux approches.

                  Je regarderai le source, j'ai répondu plus en détail sur ma file.
                  la 1ere mentionnée en lien ds ma signature.

                  J'avais oublié d'enlever la répétition de ma signature (elle figure sur mes autres posts)
                  merci

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Tputs vendus sur 7051 pour essayer de les racheter plus haut.
                    a plus
                    bravo raptou

                    Commentaire


                    • points de short possible
                      en effet je pense que court terme c'est down et qu'il y a des chances d'aller visiter l'oblique (voir post en réponse à Eric Lefort )

                      je mentionne au passage que rubis n'a pas bronché

                      tu vois raptou on n'est pas si loin de l'oblique mauve

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	177 
Taille :		93,4 Ko 
ID : 			2104834

                      Commentaire


                      • Je mentionne au passage que rubis n'a pas bronché : c'est bien la seule de mon portefeuille

                        Commentaire


                        • Tout savoir sur la figure chartiste Le drapeaux haussier et comment bien utiliser le graphique Le drapeaux haussier pour trader sur les marchés boursiers. Apprendre à trader avec Le drapeaux haussier en bourse.

                          Commentaire


                          • Tout savoir sur la figure chartiste Le biseau d'élargissement ascendant et comment bien utiliser le graphique Le biseau d'élargissement ascendant pour trader sur les marchés boursiers. Apprendre à trader avec Le biseau d'élargissement ascendant en bourse.



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	161 
Taille :		176,8 Ko 
ID : 			2104854

                            Commentaire


                            • -- Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	265 
Taille :		107,4 Ko 
ID : 			2104872

                              Commentaire


                              • je verrais bien la réintégration ; je coche la case , on verra; pour l'heure bus's time

                                ça permet de garder la figure haussière

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	264 
Taille :		103,2 Ko 
ID : 			2104882

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X