Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de retour

    servi auj sur fdj

    cac : On y est presque
    j'ai remis mon tracé initial ,rien que pour faire plaisir à raptou

    attention à la sauvegarde des 50%


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	251 
Taille :		98,7 Ko 
ID : 			2104912

    Commentaire


    • Comme le disait autrement eric lefort
      https://www.univers-bourse.com/forum/generalites/eric-lefort/2104794-cassure-des-7100
      il y a une heure tout est relatif ..! , trop tôt pour dire ...

      j'observe que le canal du 4Heures est tjrs haussier
      même si la clôture sera sur point critique avec une médiane canal impactée à la baisse.
      Pour plus de détails, le graphe est sur ma file
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • 21 janvier 2022 • 16h55
        EXCLUSIF. Nouveau rebondissement au sein de l'état-major d'Air France-KLM. Après Pieter Elbers, le groupe perd un autre stratège : Angus Clarke. L'Australien, en charge de la stratégie d'Air France-KLM et numéro deux d'Air France, vient de quitter le groupe.

        C'est un coup dur pour Ben Smith qui perd l'un de ses plus proches collaborateurs, un véritable bras droit avec qui il travaillait déjà étroitement quand il était chez Air Canada et qu'il avait convaincu de l'accompagner quand il fut nommé à la tête d'Air France-KLM en août 2018.

        Commentaire


        • meme pas un pulback sur la 7 pour shorter....on verra lundi la reaction du cours si on tape la 7...à moins que la degringolade directe continue....je pense que maintenant qu'on a clouté les autres oufs vont rebondir....le seul problème desormais comme on dit chez nous le cochon est dans le mais.....j'ais entendu parler d'un nouveau variant pire qu'omicron en etude au Danemark ,il serait deja chez nous...ici c'est une hecathombe omicron...perso je passe entre les gouttes jusqu'à quand ....

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            21 janvier 2022 • 16h55
            EXCLUSIF. Nouveau rebondissement au sein de l'état-major d'Air France-KLM. Après Pieter Elbers, le groupe perd un autre stratège : Angus Clarke. L'Australien, en charge de la stratégie d'Air France-KLM et numéro deux d'Air France, vient de quitter le groupe.

            C'est un coup dur pour Ben Smith qui perd l'un de ses plus proches collaborateurs, un véritable bras droit avec qui il travaillait déjà étroitement quand il était chez Air Canada et qu'il avait convaincu de l'accompagner quand il fut nommé à la tête d'Air France-KLM en août 2018.
            celle là à 3e pour du LT....patience elle peut le faire

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              meme pas un pulback sur la 7 pour shorter....on verra lundi la reaction du cours si on tape la 7...à moins que la degringolade directe continue....je pense que maintenant qu'on a clouté les autres oufs vont rebondir....le seul problème desormais comme on dit chez nous le cochon est dans le mais.....j'ais entendu parler d'un nouveau variant pire qu'omicron en etude au Danemark ,il serait deja chez nous...ici c'est une hecathombe omicron...perso je passe entre les gouttes jusqu'à quand ....
              masque ffp2 perso pour aller faire mes courses ; le reste , maxi à la maison , et leurs restos ou autre je m'en tape ; y'a que l'opéra qui me manque , vu que je suis un bon connaisseur ;c'est meilleur et moins cher à la maison
              le vrai risque les filles qui rentrnet de l'école (8 abs auj chez ma grande en 5e)

              je pense que la gestion du gvnt aussi pas terrible ;ce qui diffuse : les vaccinés + les momes à l'école

              Commentaire


              • avec le plongeon de WS ,ceux qui ont fait mumuse avec le pognon à 0% et qui risquent de se trouver coincer,car faudra meme avec des taux à 0 le rendre, ne vont ils pas provoquer une cata financière ,seule une toute petite petite partie de l'iceberg est visible,si la baisse continue les cadavres vont sortir des placards,gégé heureusement est là....quasi liquide j'attend serein

                Commentaire


                • de toute façon le resto c'est bon... à l'étranger , où , pour pas cher , tu te régales ; (Portugal ,Italie , Grèce , etc)

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    avec le plongeon de WS ,ceux qui ont fait mumuse avec le pognon à 0% et qui risquent de se trouver coincer,car faudra meme avec des taux à 0 le rendre, ne vont ils pas provoquer une cata financière ,seule une toute petite petite partie de l'iceberg est visible,si la baisse continue les cadavres vont sortir des placards,gégé heureusement est là....quasi liquide j'attend serein
                    je suis pas tout, nul en éco

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      je suis pas tout, nul en éco
                      la prochaine crise pourrait venir de ces magouilleurs ,les memes qu'en 2008 et les memes methodes....chez nous la restauration est top et raisonnable....j'envie pas l'etranger

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        je suis pas tout, nul en éco
                        c'est assez simple ...on te prete du pognon à 0% ,merci les BC...tu te sers pour l'economie et ton boulot de banquier, d'une infime partie ,le reste tu le balances en bourse ,qui ne faisait que monter et pour cause et tu ramasse la difference ,sauf que si les marchés plongent ,ça s'appelle l'appel de marge ,tu dois rembourser mais le pognon tu l'as plus ....

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message

                          c'est assez simple ...on te prete du pognon à 0% ,merci les BC...tu te sers pour l'economie et ton boulot de banquier, d'une infime partie ,le reste tu le balances en bourse ,qui ne faisait que monter et pour cause et tu ramasse la difference ,sauf que si les marchés plongent ,ça s'appelle l'appel de marge ,tu dois rembourser mais le pognon tu l'as plus ....
                          je comprends pas bien ; laisse tomber mais merci quand même

                          Commentaire


                          • hello,bien on va laisser degringoler jusqu'ou ça veut,10% sur les plus haut (7380) donne 6600 c'est le mini mini syndical...20% aprés cette hausse sans fin serait plus logique soit autour de 6000...perso toujours le plus simplement possble ,je surveille mes mm et macd pour jouer un rebond technique car on va pas tomber à 6000 direct si on y va...2022 va etre trés compliquée,gros plongeon et gros rebond gros plongeon...le pire une economie qui s'essouffle et une inflation qui reste forte...les BC ont crée une situation INEDITE on est dans l'inconnu complet...au lieu d'un maigre rebond vers la 7 je crains un gap baissier lundi....bizarre que WS n'arrive pas à se reprendre....pas un krach quand meme.??

                            Commentaire


                            • Hello Serge, vu la séance du s'p je crains le pire pour lundi.
                              Perso revente de mv(af, etc) à hauteur des pvs de 2022 pour être à 0, et être ainsi plus liquide.
                              Je ne pense pas que ça regrimpe tout de suite.

                              Règle n°1 un crack ne part jamais d'un sommet, ainsi souvent le décrochage est difficile à prévoir. Il existe une méthode au chapitre 8 du bouquin. Pas lu. Lu que.
                              J'avais proposé prudence depuis un bout de temps.
                              Il paraît que l'inflation reviendrait à la normale en fin d'année (2%)
                              Abs ce jour des graphiques fin de journée ou demain.

                              Commentaire


                              • s'p h2
                                croix de la mort sur cette ut pouvant laisser entendre fin de baisse ou pas loin

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	488 
Taille :		166,5 Ko 
ID : 			2105186

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X