Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le cac en h2
    l'indice a tout sauvegardé , bizarre , vu le s'p on serait tenté de croire à un lundi apocalyptique ; or il préserve le 50% et aussi la figure avec son oblique basse hasardeuse ( )

    alors on verra.

    bien sûr je vous aisse imaginer les conséquences d'une absence de croisement entre la 50 et la 200 , visibles sur ce graphe, à l'instar de fin décembre.

    à demain pour d'autres clichés


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		126,9 Ko  ID : 			2105190

    Commentaire


    • perso ,je me repete ,aucun prob ça monte ,ça baisse tout me va ...ça remonte lundi je regarde la reaction sur la 7 (baissière donc resistance) et eventuellement sur la 20 ,avec un oeil sur le macd pour confirmer si le rebond technique est là...si ça plonge lundi on risque un T1 car les bolls vont s'ouvrir ,ce qui m'irait c'est une bulle hors bolls en clout dans les sceances à venir signe de fin de baisse et là je passe long ,attention pour moi faudra shorter les rebonds desormais....pour lundi ,WS devrait normalement rebondir ,donc pour nous pourquoi pas ouverture rouge puis passage vert rapidement....quasi liquide et serein et pas pressé j'attend un excès pour agir ,je compte pas tomber dans l'essoreuse...nous aurons j'espère dans les semaines (mois) à venir l'occasion d'investir moyen long terme et c'est certainement pas là...bon WE à vous et vos familles

      Commentaire


      • tiens un exemple de bulle hors bolls en daily ,regardez le graph UBI jeudi hors bolls ,vendredi reintegration...ben a 95% va aller choper la 7 et peut etre la 20 ,ceux qui y croient pourront rentrer a moins de risques (perso vendu) par contre si 7 lache ,20 lache et si ça commence à se retourner couper fissa....c'est un sacré outil trés simple et super efficasse ,simple faire simple....

        Commentaire


        • Bjr,
          un petit 5% en direct ce dimanche avec ETHUSD (qques détails sur ma file)
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • TOTAL UT jour

            un petit retour sur 47 serait bien pour repasser long , trait rourge

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		voeux.jpg  Affichages :	0  Taille :		94,6 Ko  ID : 			2105244

            Commentaire


            • Amundi jour

              beau ETE en attente

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		voeux.jpg 
Affichages :	367 
Taille :		104,8 Ko 
ID : 			2105248





              Commentaire


              • à noter que la 23 est toujours up

                n'apparaissent que la 7,23,30,50,200 ((noire en bas ))
                la clôture préserve donc la 50



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	338 
Taille :		134,9 Ko 
ID : 			2105254

                Commentaire


                • Sous les traits rouges M23 baissière , idem pour M7 sous les traits verts .

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_268080.png  Affichages :	9  Taille :		87,2 Ko  ID : 			2105258

                  Un retour sur MW, M23W voire M7M est à envisager .

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI.png  Affichages :	0  Taille :		118,2 Ko  ID : 			2105260

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    perso ,je me repete ,aucun prob ça monte ,ça baisse tout me va ...ça remonte lundi je regarde la reaction sur la 7 (baissière donc resistance) et eventuellement sur la 20 ,avec un oeil sur le macd pour confirmer si le rebond technique est là...si ça plonge lundi on risque un T1 car les bolls vont s'ouvrir ,ce qui m'irait c'est une bulle hors bolls en clout dans les sceances à venir signe de fin de baisse et là je passe long ,attention pour moi faudra shorter les rebonds desormais....pour lundi ,WS devrait normalement rebondir ,donc pour nous pourquoi pas ouverture rouge puis passage vert rapidement....quasi liquide et serein et pas pressé j'attend un excès pour agir ,je compte pas tomber dans l'essoreuse...nous aurons j'espère dans les semaines (mois) à venir l'occasion d'investir moyen long terme et c'est certainement pas là...bon WE à vous et vos familles
                    Hello les gars

                    Ouverture sur le bas de vendredi = refus d'un nouveau plus bas en ce moment ; je ne vois pas le rebond sans ws.
                    D'emblée il faut mentionner qu'il n'y a pas de gros trou d'air suite à la mauvaise séance du s'p .
                    Par contre les 50% sont cassés ;
                    le cac a perdu à peine 5% en ce moment depuis son top.


                    hors boll20


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		126,0 Ko  ID : 			2105314

                    Commentaire


                    • hello Phil...le hors bolls ça marche pas comme ça!!!!!! c'est en clout sur le daily qu'il faut regarder....là on a un contact boll inf donc pour aujourd'hui au moins c'est mort ....ils vont aller taper la 7 à 7130 pour moi tout va se jouer là....

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        hello Phil...le hors bolls ça marche pas comme ça!!!!!! c'est en clout sur le daily qu'il faut regarder....là on a un contact boll inf donc pour aujourd'hui au moins c'est mort ....ils vont aller taper la 7 à 7130 pour moi tout va se jouer là....
                        le cac est entre deux 50% ainsi que retour sur la 50 :



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	267 
Taille :		141,7 Ko 
ID : 			2105340

                        Commentaire


                        • Coucou rapide : accell group : vente deuxième moitié de ligne (25% sur la 1er - 50% sur le 2nd) ça compense un peu les baisses des autres lignes

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	257 
Taille :		47,6 Ko 
ID : 			2105366

                          Commentaire


                          • bon ben on ira pas à la 7 ....les futs us s'effritent ,s'ils passent rouge ça va etre une boucherie....trop tard bien sur pour shorter ,bien que ça peut degringoler sec ,suffit d'attendre les signaux de retournement pour jouer un rebond technique...la fete est finie ??

                            Commentaire


                            • Quand on dé-zoome on voit que le cac n'a presque pas perdu ; du moins cette baisse n'est pas plus importante que la précédente ;
                              objectif loisible l'oblique , la mm200 ;
                              trop tôt pour savoir si baissier moyen terme ;
                              sur rebond je prendrai une couverture
                              dichotomie cfd/cash ? (ut1mn div H macd mais je n'y crois guère : plutôt conso à plat de la baisse

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	267 
Taille :		5,4 Ko 
ID : 			2105416


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	277 
Taille :		185,2 Ko 
ID : 			2105418

                              Commentaire


                              • la div en bas

                                edit tente court mais ça ne veut pas baisser

                                casser 6950 !il faudrait que le dow cfd casse son plus bas de jeudi pour cela



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		30,4 Ko  ID : 			2105426

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X