Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un dernier pour aujourd'hui,
    La chine commence à jetter de l'huile, comme si ce n'était pas assez compliqué ... L'Otan a poussé la Russie et l'Ukraine au "point de rupture", accuse Pékin

    si la situation venait quand même à s'éclaircir ... le point d'entrée long n'est pas mauvais.
    Sur le CAC GR, on est sur la borne basse du canal haussier LT et pour le moment, il rebondi pile sur le TOP de 2020


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	835 
Taille :		71,2 Ko 
ID : 			2121718

    Commentaire


    • Envoyé par redstick Voir le message
      Bjr,...
      Autrement dit, on a baissé de 3 bandes on remonte (de manière pourrie avec gaps) de 3 bandes jusqu'à 6235... Il faudrait une sur-correction haussière de plus une bande pour les 6440 (donc probabilité réduite)
      Proba réduite mais on y est presque, voyons la suite.
      C le bonus du scénario standard
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • olla les gars ,c'est pas un rebond c'est un decollage vers mars ,possible qu'une fois de plus je reste en plan et qu'on ait fait les plus bas,par contre chez moi le prix du litre de gazoil 2,33!!!!!!! je discutais avec un gars qui travaillait dans une grosse boite de menuiseries alu ,pvc ,vitrines ...et autres,il s'est installé à son compte l'an dernier ,c'est un trés bon...il est au fond du seau ,il me disait prevoir des hausses entre 25 et 35% sur les menuiseries ,il me dit les gens vont plus pouvoir suivre ,qu'es ce qu'on va devenir,j'appelle les clients pour annuler les devis en cours et les refaire...voilà ce qui attend nos entreprises et notre economie...la russie en cessation de paiement sous peu...qui peut croire que malgrés ça poutine va lacher,gare à la fuite en avant....mais bon faut pas trop m'ecouter c'est mon coté pieds sur terre et en bourse les pieds sur terre ça donne pas grand chose....bon app à tout le monde

        Commentaire


        • cac daily on est au dessus de la 7 ,tant qu'on reste au dessus on peut viser la 20 (6630) ambitieux,elle tombe comme un cailloux et devrait bientot correspondre à la mediane d' une fourchette cassée provisoirement et re integrée mediane 6560 le marché a souvent de la memoire,bon à voir...

          Commentaire


          • Envoyé par redstick Voir le message
            Bjr,...
            Autrement dit, on a baissé de 3 bandes on remonte (de manière pourrie avec gaps) de 3 bandes jusqu'à 6235... Il faudrait une sur-correction haussière de plus une bande pour les 6440 (donc probabilité réduite)
            Envoyé par redstick Voir le message
            Proba réduite mais on y est presque, voyons la suite.
            C le bonus du scénario standard
            C'est OK, avec une bande de plus à la hausse en ut15mn on a possibilité d'une reprise haussière à surveiller en ut30mn.
            Attendre une sortie optimale n'est pas une situation déplaisante.


            Bonne continuation à la file.
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message



              je n’ai pas été très clair : vague 3 terminée sur 5750 et vague 4 en cours peut-être vers 6400




              Hello,
              rapide la vague,on est presque sur 6400.
              j'ai préféré pas trop prendre de risques,j'ai déjà tout revendu ( tcall,af et gle)

              bon j'ai un bug avec mon ordi,je ne peux toujours pas poster de graphes...

              Commentaire


              • Oui Ctait fait à 17H52 sur France40 CFD.
                On peut même gérer (prise de décision achat/vente) des LVC à partir d'un suivi CFD en journée. (Ainsi on évite les mèches scélérate des CFD).
                Je n'aurais pas osé il y a qques années.
                Bonne soirée.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • Coucou,
                  Rebond de furieux ... mais on reste en mode corrrection technique ... la tedance reste encore baissière.

                  Par contre, sur les US, la situation est un peu différente.
                  Sur le DJ (c'est pareil sur le SP) la poutre rouge qui relie les points haut 2018 - 2020 tient toujours .... le MACD pourrait croiser à la hausse sur son axe de propagation :::> si cloture > 34K vaut mieux pas être short car ça peut partir en mode fusée


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	656 
Taille :		86,8 Ko 
ID : 			2122028

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message





                    Hello,
                    rapide la vague,on est presque sur 6400.
                    j'ai préféré pas trop prendre de risques,j'ai déjà tout revendu ( tcall,af et gle)

                    bon j'ai un bug avec mon ordi,je ne peux toujours pas poster de graphes...
                    coucou Raptou....meme en bear markett on a des rebonds d'anthologie et des replongeons tout aussi puissants derrière,c'est pour ça que je disais il y a un peu de temps on aura des zig zag et faudra pas etre dans le zig quand ce sera zag...je pense qu'ils vont aller taper la 20 daily mais aprés ,hum....rien n'est reglé ,la crise est devant nous...

                    Commentaire


                    • pour detendre un peu....samedi c'est l'ouverture de la peche à....la truite ...je sors pas de chez moi

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        Coucou polux35
                        Je sais que tu es short depuis un moment et je n'ai aucun problème avec ceux qui sont short, je dis juste que vendre un indice m'empèche de dormir alors que prendre -20 sur une action ne me fait pas bouger une oreille, surtout chez les ricains. J'ai surement tord, mais c'est plus fort que moi.

                        Pour ta question, il est retombé dans la normal, donc les gros shorteurs se sont rachetés et maintenant tout le monde attend que Poutin avance ou recule ses pionts.
                        Pour être complet, c'est un peu comme le vix, ça donne un sentiment de marché, mais cela ne reste qu'un indicateur ... Je ne pense pas qu'il anticipe le fait que Poutin envoie une bombe sur Kiev ou Berlin ou qu'il mange une soupe de poisson avariée servie par des bretons

                        J'espère que tu vas bien, je pense souvent aux artisants ou dirigeants de petites boites ...après une récession, un covid et un choc énergétique ...je n'aimerai pas être à votre place.
                        Bises à madame popo

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	499  Taille :		80,4 Ko  ID : 			2121084
                        réponse un peu rapide perso (j'ai senti une pique !? : il n'y avait aucune attaque de mon coté )
                        après relecture : je m'aperçois : que je n'avais pas lu la fin
                        Empatthophile : je m'incline : never mind explain SHORT INDICE .

                        SINON NOUS CONCERNANT / LES PRIX DU TISSUS : entre plus 15 et plus 60 suivant les fabricants.
                        3 SOURCES /
                        le prix du coton
                        le prix du transport (nous ne sommes pas concernés : rien en Asie )
                        le prix de l'énergie : KWH / (pour faire marcher les bécanes : (tissage nous concernant : Espagne /france /portugal / Façon en Tunisie) : ET LA CA FAIT MAL ET CA VA PIQUER PENDANT UN BON MOMEMENT AMA .
                        QT à la la viabilité de la boite : pas de pb de cash : mais on vient de racheter 40 % du capital de la boite (rachat de part )JUSTE AVANT LE COVID DANS LE TEXTILE : ambiance creedence clearwater revival pendant 2 ans.
                        15 salariés en france - 6 en tunisie : ca : 3.8 MEuros CONTRE 4.5 POST COVID /(mon salaire a baisser en proportion )

                        TU VEUX LE RESULTAT (juste de quoi rembourser : on à pas mal serrer les vis )
                        LE KWH


                        un super bisou à Mme Galadd

                        Commentaire


                        • poutine sa soupe , Svétalana et Cnie (l'inertie et ou le fut du canon ) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-03-10 à 00.43.26.png  Affichages :	0  Taille :		204,5 Ko  ID : 			2122126

                          Commentaire


                          • hello les gars!!! pour l'instant rien de neuf ,on consolide l'enorme hausse d'hier,ça confirme une chose ,faut prendre ses benefs fissa s'il y en a(bravo Raptou),beaucoup ont pensé que c'etait reparti pour un tour ,non le marché reste BAISSIE ,faut pas clouter sous la 7 (6200 grosso modo) et surtout pas casser les 6150...on part pour des mois de ce genre de vagues tueuses de portif

                            Commentaire


                            • Salut à tous,
                              je n’ai de temps là mais la structure journalière en chandeliers milite plutôt pour une continuation du rebond.
                              de plus on est dans une figure d’élargissement descendante dont la sortie est à 70% par le haut mais ne va pas forcément loin.
                              bref,vague 4 en cours avant rechute ?
                              franchement,,c’est juste une hypothèse,sans aucune certitude.
                              la seule certitude que j’ai ,c’est qu’il faut être très prudent et limiter ses trades à 30 ou 40 (c’est ce que j’ai fait entre hier soir et ce matin (un short à la clôture et un long ce matin)
                              là,ça a rebaissé et j’ai envie de reprendre un petit long mais comme je vais bosser,j’hésite…
                              en tout cas,la guerre semble loin d’être terminée
                              à plus les gars

                              Commentaire


                              • Un Petit long car on est sur la moitié du grand marubozu vert d’hier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X