Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Repris long et af sur 3,574…
    on verra bien mais c’est pour du tct.

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Repris long et af sur 3,574…
      on verra bien mais c’est pour du tct.
      hello ,comme d'hab un seul truc me vient à l'esprit "c'est couillu" ...galadd si tu passes le co de wedia achat se charge un peu,comme chez eux ça ment pas et que les ordres restent ,voyons si ce sera servi ou pas ...resultats le 23 mars

      Commentaire


      • Coucou, je suis là.
        Pas grand chose ce matin, on consolide tranquillou sur indice. Tout le monde attend que Lavrov en dise un peu plus ou publie une photo de leur voyage de noces en Turkie.
        La BCE sera un non évennement, CL ne se permettra pas de jeter de l'huile sur les braises et la FED a déjà annoncé le relevement des taux de 0,25 ::> le 0,5 est déjà dans les cours.

        sur Wedia, j'ai vu l'ordre de 1000 titres placé ...
        Pour le moment, avec un regard juste graphique, ça parait sain,
        On consolide la hausse de 2021, on revient prendre appui sur l'ancien sommet pré-covid qui correspond au 50% de retracement de toute l'histoire de WEDIA. Un repport d'amplitude en mode catapulte, donnerait à terme (d'un point du vue théorique) la zone des 75.
        L'OBV ne bouge pas une oreille. Le titre baisse juste parce que personne ne met un ordre d'achat ... mais personne n'a vendu un titre.

        Le probème vient des volumes, tu mets 10€ dedans tu la décalles de 5% mais pour sortir c'est toute une histoire ... et les gros dans cette période de doute ne font pas de swing dessus, ils préfèrent rester sur des titres liquides.
        Par contre, tu peux avoir la baleine du mois d'octobre qui décide de resortir du bois. Après les résultats ?
        ça serait bien, soit qu'on referme ce GAP qui peut apparaitre comme un aimant ... soit qu'on repasse > au 42


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	788 
Taille :		51,9 Ko 
ID : 			2122306

        Commentaire


        • Alstom, par contre, ça fait pas dans dentelle (on dirait AF LOL désolé Raptou pour la blagounette)... les vadeurs s'en donnent à coeur joie. Bien fait d'avoir enlever mes épuisettes. et quand tout ce jolie monde va se racheter, ça remontera encore + vite ... mais alors pour trouver le timing, ça sera sans moi cette fois


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	804 
Taille :		51,7 Ko 
ID : 			2122310

          Commentaire


          • hello la fine equipe!!!! bof rien de neuf,en daily on reste au dessus de la 7 ,on devrait ,je dis bien on devrais,aller taper la20 qui degringole et qui aujourd'hui est 6550 ,on peut aussi l'attendre...bof pas trop grand chose à gratter ,je regarde aca ,avec son grosdividende ,qui commence à etre bien pour du LT...la volatilité est toujours bien presente...je penche quand meme pour un contact avec la 20 ...

            Commentaire


            • Coucou,
              Voltalia : veille de Week-end - sur ROB et fibo 1.38 ... je prend 20% de benef sur 1/2 position.
              Je laisse courir le reste LT pour jouer les énergies renouvelables

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	696 
Taille :		55,2 Ko 
ID : 			2122690

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Repris long et af sur 3,574…
                on verra bien mais c’est pour du tct.


                hello,
                tout revendu : finalement belle pv sur Af et 150 points de pris sur le tcall
                maintenant,j’attends,j’ose pas shorter là,faut attendre ama.
                ce we je ferai un point
                bonne journée

                Commentaire


                • Toujours dans la zone de congestion sur le SP. Le MACD pourrait montrer des envies d'optimismes ... mais l'analyse technique est soumise aux aux dictats de la géopolitique


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	658 
Taille :		66,2 Ko 
ID : 			2122900

                  Commentaire


                  • Salut à tous,
                    cac 40 : cadrage simple : ete qu'on a détaillée depuis les 7400,le résultat de sa réalisation,et maintenant le canal violet descendant : tant qu'on est dedans,c'est pas compliqué,c'est baissier.
                    on va surveiller le rsi qui a cassé son petit axe de propa bleu lors du rebond mais qui est encore confronté à son axe orange (3e impact),et la macd qui fait mine de bientôt croiser à la hausse.
                    On tiendra compte aussi du possible décompte Elliot (merci Yoff), et de l'éventuelle figure d'élargissement descendante qui comme je l'ai dit l'autre jour voit environ 70% de ses sorties à la hausse,mais ces sorties ne sont pas forcément de grande ampleur.
                    Comme vous voyez,y a du pour et du contre,et dans ces conditions,je ne me prononce pas sur un scénario clair,même si j'ai une préférence...
                    avec la guerre,toute anticipation est dangereuse.



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m118.png 
Affichages :	576 
Taille :		152,5 Ko 
ID : 			2123230

                    Commentaire


                    • Si on prend du recul en hebdo,
                      on voit donc comme on l'a déjà dit que le canal violet,après le rebond sur son 3e impact a été explosé à la baisse et qu'on vient de réaliser un pull-back dessus (flèche bleue) (et sur l’ancien petit canal noir) .
                      on note aussi que la mm 100 n'est pas encore explosée comme en 2020 et a généré le rebond (flèche orange) du pullback sur le canal violet.
                      sa cassure signifierait une continuation de la baisse pendant plusieurs mois certainement et on pourrait envisager le ralliement de la base du canal orange hebdo vers les 5000 points,histoire d'aller refermer la plupart des gaps journaliers laissés ouverts en dessous ( j'avais évoqué un retour sur la base du canal orange il ya qq mois et personne ne voulait y croire : on en est encore loin mais c'est vraiment une possibilité à ne pas négliger à mon avis)
                      on surveillera le petit axe orange du rsi ( enfin ,pour ceux qui veulent )
                      la distance pour aller jusqu'au 3e impact sur ce petit axe suggère qu'il reste encore un peu de temps mais c'est juste une remarque;tant que le rsi reste sous les 50 ,c’est baissier moyen terme




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m119.png  Affichages :	0  Taille :		343,7 Ko  ID : 			2123234

                      Commentaire


                      • Pour le dow,
                        2 biseaux descendants : possibilité de ralier le haut del'orange avant rechute finale : c'est pas vraiment un scénario mais une possibilité




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m120.png 
Affichages :	1775 
Taille :		190,4 Ko 
ID : 			2123238

                        Commentaire


                        • graphe hebdo : cassure du canal ( très important ) et pas de pull back effectué pour l'instant :
                          bon dimanche les gars !



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m121.png 
Affichages :	972 
Taille :		373,4 Ko 
ID : 			2123242

                          Commentaire


                          • hello les gars!!!! sur le graph hebdo ,on voit que les 6400 (forte resistance à l'epoque) ont été depassés en mai 2021 pour filer à grosso modo à 7400,beaucoup par peur de ne pas y etre sont rentrés au passage des 6400...leur prob aujourd'hui ils ont eu des vapeurs à 5750 et ,pour moi,n'ont qu'une envie c'est de sortir pas trop mal d'ou le reflux de vendredi à 6420 de l'indice ,ça devrait se reproduire....pour le reste avec le quart d'une info importante ou pas on prend 3% ou on paume 3% en 10 minutes et là rien à faire à part prier,helas je crains que l'armée Ukrainienne ne va plus tenir longtemps,c'est deguelasse mais le marché devrait saluer ça avec une belle euphorie envisageant la fin du conflit...trés momentanement car les problèmes vont commencer aprés....les BC vont de toutes façons une fois de plus tout financer sans problèmes....le marché va peut etre jouer ça....bon dimanche à vous et vos familles

                            Commentaire


                            • Bonjour tout le monde,
                              Merci pour vos analyses, je ne rajouterai pas grand chose ... les marchés sont toujours soumis à la géopolitique à CT.

                              Sur le CAC cash, on a bien rebondi sur la projection du canal et on a fait le pullback sur l'ancien support.


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	888 
Taille :		86,4 Ko 
ID : 			2123308


                              A TCT, on a un joli canal qui faut absolument garder pour qu'il ne se transforme pas en potentiel fanion

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	870 
Taille :		72,3 Ko 
ID : 			2123310

                              Commentaire


                              • Sur le France 40, on pourrait avoir une jolie figure


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	896 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			2123318

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X