Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    Pour le dow,
    2 biseaux descendants : possibilité de ralier le haut del'orange avant rechute finale : c'est pas vraiment un scénario mais une possibilité




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m120.png 
Affichages :	1777 
Taille :		190,4 Ko 
ID : 			2123238

    à voir




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m124.png 
Affichages :	644 
Taille :		190,2 Ko 
ID : 			2124324

    Commentaire


    • cac 5mn




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m125.png 
Affichages :	651 
Taille :		80,9 Ko 
ID : 			2124332

      Commentaire


      • repris petit short sur fermeture gap : fausse sortie par le haut du biseau 5 mn ou continuation de la hausse ?




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m126.png 
Affichages :	654 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			2124366

        Commentaire


        • en journalier ,haut de canal ...et pullback sur biseau bleu...
          presque envie de reprendre bx4 aussi mais pas complètement convaincu...



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m127.png  Affichages :	0  Taille :		108,3 Ko  ID : 			2124370

          Commentaire


          • pris bx4 sur 6378

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              repris petit short sur fermeture gap : fausse sortie par le haut du biseau 5 mn ou continuation de la hausse ?




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m126.png 
Affichages :	654 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			2124366


              ah ben mon ordi bug encore : je n'ai plus les graphes mais je crois que c'était une fausse sortie .
              à plus!

              Commentaire


              • Coucou,
                Je ne maitrise pas du tout le 5 minutes (pour moi y'a trop de faux signaux) mais en UT plus longue, on est toujours dans la figure de congestions de la volatilité (on ne connait pas l'issue, mais c'est quand même bon signe, car les opérateurs ne sont plus en mode panique).

                Baisse des matières premières pétrole, gaz et Gold. Ils restent encore perchés mais c'est quand même bénéfique à CT pour les indices.
                De ce que j'ai compris, dans l'idéal, il faudrait un retour du pétrole sur la zone des 80$ : bénéfiques pour les états qui exportent et pas encore trop cher pour les boites qui peuvent répercuter le cout sur le produit final ... on est encore loin.

                A la hausse grosses zones sur 6400, son dépassement pourrait nous emmener visiter le chiffre du diable 6666
                Ce matin, pull-back et reprise d'appui sur M7D et fermeture du Gap sur le Fr40 ...
                Bref, pas plus avancé dans le shmilblik


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		66,7 Ko  ID : 			2124436

                Commentaire


                • salut les gars,absent toute l'aprem,rien fait...j'ais vu que Raptou a repris ses bx...hum les 6400 font toujours resistance ,pas trés bon pour les bulls de pas les passer ,ça traine trop...s'ils sont pas passés en force demain je pense reprendre aussi mes bx....wedia encourageant elle a presque rien rendu de la hausse d'hier...les ricains montent mais c'est mou du genoux ,quelques chose est cassé au pays des abus....

                  Commentaire


                  • hello les gars...comme d'habitude sur un niveau important qu'il soit support ou resistance là les 6400,l'indice s'en approche ,tout le monde le voit,enorme gap à l'open et zou,les bulls qui attendaient ça pour rentrer vont devoir prendre plus de risques...c'est pareil d'ailleurs à la baisse...cette fois on va bien toucher la 20 et meme la depasser ...cela tiendra t'il ça ??

                    Commentaire


                    • Coucou all, FED ce soir, on verra ce que va annoncer Gégé mais 2 annonces importantes que les marché ont dans les algo :

                      ::::> C Lagarde a fait un discours rassurant. Elle a annoncé que :
                      • l'économie devrait continuer à croître robustement en 2022
                      • dans tous les scénarios, l'inflation devrait décroître progressivement et s'installer aux alentours de l'objectifs de 2% en 2024
                      ::::> Le vice PM chinois indique que des mesures seront prises pour accélérer la croissance au Q1 et remercie les investisseurs long-terme d’accroître leurs positions sur les actions chinoises (Xinhua)

                      On croit ou pas aux annonces des des Banques Centrales et des Chinois et cela devra de toute les manières se traduire dans les chiffres (chomage, CA des boites ...) mais pour le moment le marché à l'air de croire à la continuité de la croissance et des bénéfices des boites .... pour le moment.



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	589 
Taille :		37,3 Ko 
ID : 			2124620

                      Commentaire


                      • coucou galadd....t'as deja vu Christine pas rassurante ??....c'est la nostradamus des temps moderne....par contre les chinoisqui encouragent à acheter des actions,hum pas trop brillant....je patiente pour prendre du bx...6650..??on verra...pas possible que ça redecroche pas...t'as poutine qui va ,un de ces jours,mobiliser une classe d'age si ça tourne mal....

                        Commentaire


                        • Coucou,
                          Je ne dis pas que j'y crois (ou pas) mais à priori les marchés pricent que la croissance sera toujours présente en 22 - 23 ... la question sur l'inflation est bcp plus sujette à caution car ça impact directement les taux longs ...

                          Pour les Chinois je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, car ça peut rassurer les investisseurs .... le marché chinois a perdu 50% c'est un bain de sang ... ils sont revenus sur les niveaux de 2012 ...

                          Ils ont pris ralentissement éco en Chine - politique 0 Covid, Evergrande (crise de l'immo) - et depuis la crise Ukraine Russie ils ont plongé de 30% :::> Manipulé ou pas tout ça impact directement les boites qui font du buseness en Chine LVMH, Nike, Hermes .... ça impact aussi les investisseurs qui ont pris des parts dans Tencent ou Alibaba et donc créé des appels de marge ...

                          Bref, j'arrête la géopolitique du mercredi matin, mais c'est de signes que le marché juge rassurant, et c'est bien là l'essentiel. Jusqu'où ? zocune idée
                          Les actions prises individuellement sont en ce moment plus simples à suivre et comprendre que les indices


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	776 
Taille :		32,5 Ko 
ID : 			2124670

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Graphes comparés en 4h du Brent Léger WTI et de CGG.
                            Ils marchent main dans la main et on devrait revenir tester les plus hauts.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-03-16 à 10.57.09.png 
Affichages :	800 
Taille :		458,2 Ko 
ID : 			2124674

                            Commentaire


                            • Une vue mensuelle du CAC qui montre une force acheteuse assez remarquable.
                              On tappe la 20 et le support mensuel ::::> gros rebond. Rebond du chat mort ? ou mouvement impulsif, pour le moment, personne n'en sait strictement rien mais il ne faut jamais rien écarté

                              Le mois est très très loin d'être terminé mais les 6800 correspondent à M7M ... zone non neutre sur cet UT


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	759 
Taille :		57,4 Ko 
ID : 			2124758

                              Commentaire


                              • Salut,
                                quelle bonne idée de shorter le cac hier
                                je savais qu’il fallait attendre une opportunité,qu’on était entre 2 eaux…
                                revendu ce matin avec pertes évidemment…
                                ​​​​​​​à plus,je retourne bosser

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X