Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,
    Que donneraient donc vos projections graphiques si, dans 10 jours, la "Marine Nationale" se trouvait coulée par Jean-Luc M.
    Je ne suis pas certain que les marchés apprécieraient.

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Coucou,

      Ma lecture de la situation : pour le moment, c'est haussier, on est sorti du range par le haut, on fait une conso / pullback (un peu mollasson), l'idéal serait de ne pas trop enfonsé eldiablo.

      Si on refait une jambe haussière, j'ai toujours mes ordres de short sur 6900 (zone des 1.618 fibo et zone importante) avec un possible jambe sur l'ancien canal (ou je renforcerai mes short)
      J'ai encore mes positions sur action avec des cibles pour alléger dans pas longtemps
      ++


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1812 
Taille :		66,4 Ko 
ID : 			2129854



      ben en fait c’est mon scénario sans la dernière flèche verte
      car sinon ça signifierait qu’on aurait passé l’oblique violette du premier coup et ça j’y crois moyen.
      une dernière hausse demain m’arrangerait bien car c’est là que mon arbitrage assurances vie sera effectif

      Commentaire


      • hello les gars!!! les figures graphiques sont haussières ,report gap,sortie de drapeau avec 7100 en obj..oui mais comme rien n'est sur à 100% j'attend avec patience...je disais sur cette file il y a quelques temps que les BC laissaient filer l'inflation(sans le dire) sans trop monter les taux afin de permettre aux états de se desendeter mecaniquement et de continuer à se financer à bas prix ,on y est ,d'ailleurs Julien Flot disais la meme chose hier soir,flute il lit la file.....tiens tiens la consommation freine en Allemagne,ouaip et c'est que le debut ,ça c'est un autre effet kiss cool pour lesBC et oui salaires et retraites bougent pas et tout s'envole,les prévi des entreprises vont etre à suivre ....ça va surprendre ,sauf les gafams us bien sur....

        Commentaire


        • pour confirmer le tout inflation en France en mars 5,1% oui les etats se desendettent rapidement ,les epargnants sont ruinés tout aussi rapidement ,avec un livret A à 1% de rendement.....au final de grandes chance d'avoir une belle recession et oui Chistine et jéjé on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....oui repoussons tout ça à demain ,avec quelques souhaits et prières ,la situation pourrait s'arranger,c'est pas mon avis.....

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            hello les gars!!! les figures graphiques sont haussières ,report gap,sortie de drapeau avec 7100 en obj..oui mais comme rien n'est sur à 100% j'attend avec patience...je disais sur cette file il y a quelques temps que les BC laissaient filer l'inflation(sans le dire) sans trop monter les taux afin de permettre aux états de se desendeter mecaniquement et de continuer à se financer à bas prix ,on y est ,d'ailleurs Julien Flot disais la meme chose hier soir,flute il lit la file.....tiens tiens la consommation freine en Allemagne,ouaip et c'est que le debut ,ça c'est un autre effet kiss cool pour lesBC et oui salaires et retraites bougent pas et tout s'envole,les prévi des entreprises vont etre à suivre ....ça va surprendre ,sauf les gafams us bien sur....



            salut,
            les figures sont haussières ?
            peut-être pas toutes




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m157.png 
Affichages :	2304 
Taille :		146,5 Ko 
ID : 			2130072

            Commentaire


            • coucou Raptou....t'as raison ,je m'enflamme je m'enflamme.....

              Commentaire


              • hum ton biseau là il est en train detre cassé

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message




                  salut,
                  les figures sont haussières ?
                  peut-être pas toutes




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m157.png 
Affichages :	2304 
Taille :		146,5 Ko 
ID : 			2130072
                  perso d'aspect ressemble plus à un flag qu'a un biseau car en fin de vie ?
                  vu la résilience TINA et cnie / YA DE QUOI EN DOUTER c'est vrai

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    biseau bleu plus oblique violette : ça va pas forcément être facile à passer du premier coup tout ça
                    je dis ça ,je dis rien ...
                    retournement du rsi sur son axe ?
                    Tout le monde a l'air de dire que la crise est derrière nous et que les indices ne peuvent que monter : personnellement le pense plutôt l'inverse.
                    je pense aussi qu'on était simplement dans un rebond technique est qu'il est possible qu'il soit terminé.
                    mon premier objectif est à 6370 environ et j'ai pris les positions pour dès hier soir juste avant la clôture







                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m155.png 
Affichages :	3047 
Taille :		148,0 Ko 
ID : 			2129800







                    scenario en marche les gars : biseau cassé

                    Commentaire


                    • hello la fine equipe!!!! rien de neuf on a pris appui sur la 7 daily et up immediat....peut etre un pull back sur le bas du biseau de Raptou avant de plouffer...ou pas...

                      Commentaire


                      • bas du biseau ,à une lichette près 6715....à voir si on reflux là...si ça casse en clout c'est mort (fausse cassure biseau et belle arnaque)

                        Commentaire


                        • Coucou,
                          Essaie de cadrage sur le CAC 1H. Pour le moment, on voit un pullback bien cadré sur 6666 (les // noir) ...
                          Pour ce qui est des prochains mouvements ... vraiment aucune idée. Je sais juste que si on monte je vais commener à rentrer short et si on descend sans news de la Russie je racheterai


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	2058 
Taille :		73,3 Ko 
ID : 			2130516

                          Commentaire


                          • Pas mal ton cadrage !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message




                              salut,
                              les figures sont haussières ?
                              peut-être pas toutes




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m157.png 
Affichages :	2304 
Taille :		146,5 Ko 
ID : 			2130072




                              biseau ou canal ?



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m158.png 
Affichages :	1524 
Taille :		152,5 Ko 
ID : 			2130780

                              Commentaire


                              • hello les gars,j'espère que tout le monde a passé un bon WE...le kg de cerises va etre cher cette année (gel)...Raptou ,biseau ou canal je sais pas mais vendredi on a touché quasi au point prés la base de ton biseau avant de refluer ,donc peut etre biseau au vu de cela....je crains qu'on rentre pour plusieurs mois dans une periode hyper ennuyeuse genre rince bull et rince bear....faudra couper fissa si ça caffouille et prendre rapidos les benefs s'il y en a.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X