Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou,
    Pour le moment, on est toujours dans la figure

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1424 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			2130862

    Commentaire


    • Est-ce qu'on va faire le même shéma : cassure - pullback - fusée (il faudrait casser les 6720 qui font grosse résistance)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1412 
Taille :		71,6 Ko 
ID : 			2130942

      Commentaire


      • hello la foule !!!!! c'est d'un ennui....les indices devraient plonger sec ,bizarement ils n'ont qu'une envie ...monter...va t'on decrocher d'un coup ?? pourquoi le ferait on maintenant que toutes les news cata sont connues ??vivement que Christine monte sec les taux pour une nouvelle patte de hausse vers les fameux 7100 toujours dans les tuyaux,en tous cas pour moi pas de shorts...

        Commentaire


        • Salut à tous,
          Salut Latruite pour ta chronique matinale qui nous met tout de suite de bonne humeur
          Effectivement,c'est calme plat (avant la tempête ? ) sur les marchés : le cac toujours coincé sous la ligne de cou de l'ancienne ETE et l'axe de son rsi toujours valide.
          juste au dessus,l'oblique violette en protection ( ou en approche pour son 3e impact...)
          wait and see.
          cet aprem ,je regarderai sur les autres uts si y a un signal quelconque...
          un peu toujours en manque de temps...
          bons trades les gars !




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m159.png 
Affichages :	1247 
Taille :		153,6 Ko 
ID : 			2131108

          Commentaire


          • un article sur youtube....tapez synapse bourse le grand retournement....simple ,trés bien expliqué....

            Commentaire


            • Bon ben j’ai pas eu le temps de regarder finalement.
              en ut 2h,on semble être dans un canal de conso de la hausse précédente.
              j’ai revendu mes tputs sur le bas de ce canal vers 6610 mais j’ai gardé les bx4 peut-être à tort…

              Commentaire


              • canal de conso ?



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m160.png 
Affichages :	1156 
Taille :		97,3 Ko 
ID : 			2131344

                Commentaire


                • ola les futurs riches!!!! première fissure...macd 9/19/6 a croisé...

                  Commentaire


                  • trop tot pour le dire Raptou ,si ton canal casse le report ferait mal ,comblement du gap entre autre.....

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      biseau bleu plus oblique violette : ça va pas forcément être facile à passer du premier coup tout ça
                      je dis ça ,je dis rien ...
                      retournement du rsi sur son axe ?
                      Tout le monde a l'air de dire que la crise est derrière nous et que les indices ne peuvent que monter : personnellement le pense plutôt l'inverse.
                      je pense aussi qu'on était simplement dans un rebond technique est qu'il est possible qu'il soit terminé.
                      mon premier objectif est à 6370 environ et j'ai pris les positions pour dès hier soir juste avant la clôture







                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m155.png 
Affichages :	3047 
Taille :		148,0 Ko 
ID : 			2129800







                      salut les gars,
                      le scénario fonctionne et surtout l'axe de propa rsi a une fois de plus fait ses preuves : 3e impact le plus propice et ça s'explique par la psychologie des investisseurs comme j'avais essayé de le faire sur mon ancienne file fiffe ton oblique et gagne du fric il ya longtemps...
                      bref,mon objectif reste les 6370 mais par sécurité,je viens de revendre les bx4 sur la base du canal violet ci-dessous bien que je ne sache pas trop ce qu'il vaille,mais je préfère prendre mes bénefs...




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m161.png 
Affichages :	985 
Taille :		398,2 Ko 
ID : 			2131586

                      Commentaire


                      • pourquoi pas un truc comme ça pour terminer mon scénario ...




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m162.png 
Affichages :	1156 
Taille :		145,7 Ko 
ID : 			2131590

                        Commentaire


                        • REPRIS TPUT SUR 6480 pour viser 6370
                          après je ne sais pas mais je ne pense pas qu'on redescende jusqu'à 5750,un retour dans la zone 6200 serait déjà bien et ensuite on pourrait avoir une tasse avec anse ligne d'eau 6800
                          du coup,je viens de replacer mes assurances vie sur 3 fonds en actions risqués et l'ordre ne sera passé que dans 48 h: avec un peu de chance on sera autour de la zone 6300...

                          Commentaire


                          • biseau 3 mn


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m163.png 
Affichages :	1160 
Taille :		70,1 Ko 
ID : 			2131626

                            Commentaire


                            • Pour le dow,
                              canal de conso violet cassé mais support des mm 20 et 50 puis support intéressant vers les 34000...
                              surveiller les axes du rsi...
                              descente puid rebond dur les 34000?




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m164.png  Affichages :	0  Taille :		355,3 Ko  ID : 			2131634

                              Commentaire


                              • Envoyé par galadd Voir le message
                                Coucou,
                                Les déplacements pro ont repris, donc bcp moins de temps à la maison.

                                Pour l'étoile filante, je ne sais pas ... on est toujours dans ce range étroits en mode ping pong



                                Par contre, les ricains ont l'air en forme ce lundi. On a un W à jouer qui irait dans le sens du gros range mais si on est vraiment bull (je l'indique mais je n'y crois pas) on pourrait avoir une construction encore plus haussière.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	1522  Taille :		82,3 Ko  ID : 			2129128

                                Coucou tous,

                                Bien joué Raptou pour les shorts.
                                J'enchaine les déplacements donc c'est très difficile de suivre ce qu'il se passe mais pour le moment, sur le SP le scénario n'est pas invalidé et permettrait s'il se réalise jusqu'au bout de dépasser les plus haut en profitant d'un mois d'avril qui est généralement haussier.
                                (Je n'y connait pas grand chose, mais il me semble que l'épaule gauche est un peu basse, mais dans l'idéal pour l'épaule droite il ne faudrait pas trop enfoncer les 4380


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	0  Taille :		96,8 Ko  ID : 			2131648

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X