Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello Raptou...redstick a fait un passage remarqué sur la file ,me prenant une fois de plus pour un crétin....courageusement il a effacé son post...triste sire....quand à me laisser faire ,ça compte sur moi,il commence à me gaver grave ce gars là ...cac encourageant si clout au dessus de 6200...par contre de sacrés obstacles rapidement....bon courage pour la reprise .....

    Commentaire



    • Commentaire


      • non mais...

        Commentaire


        • pour qu'il s'en prenne à une truite il doit plutot etre viande que poisson

          Commentaire


          • On est pas mauvais pour faire le ménage sur cette file finalement


            sinon pour le dow ,le rsi arrive sur son axe coimme l'autre jour : plutôt bon signe ,non ?




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m187.png 
Affichages :	211 
Taille :		175,5 Ko 
ID : 			2140362

            Commentaire


            • cac 5 mn,on pète cette espèce d'etei par le haut : encourageant aussi







              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m188.png 
Affichages :	212 
Taille :		94,3 Ko 
ID : 			2140366



              Commentaire


              • l'inflation reste trés forte aux us et chez nous ça va faire mal aussi....rien n'empeche un beau rebond avant de nouveaux plus bas....frustrant de ne pas y etre mais je crois que la patience paiera,enfin je l'espère ,c'est un peu le type des bears market ,de gros rebonds mais des bas plus bas,si c'est un bear market bien sur ....

                Commentaire


                • en hebdo,pour l'instant,rebond sur la mm100 qui est haussière (mais faudra voir à la fin de la semaine ...)




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m189.png 
Affichages :	206 
Taille :		395,6 Ko 
ID : 			2140374

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    l'inflation reste trés forte aux us et chez nous ça va faire mal aussi....rien n'empeche un beau rebond avant de nouveaux plus bas....frustrant de ne pas y etre mais je crois que la patience paiera,enfin je l'espère ,c'est un peu le type des bears market ,de gros rebonds mais des bas plus bas,si c'est un bear market bien sur ....




                    oui mais normalement,c'est déjà en grande partie dans les cours

                    Commentaire


                    • bon,je vais mettre des filets dans les cerisiers avant que les piafs aient tout bouffé

                      Commentaire


                      • ola brave gens....mon objectif reste un retracement total de la hausse cac soit autour de 5750...on va me jeter des cailloux mais mon petit doigt me dit qu'on ira plus bas...ce n'est qu'un pari ,mais si mon scenario est bon ce sera le meme genre d'affaire que lors du covid mais qui se fera sur plus longtemps pas plouf direct et up direct derrière ,là on repasse pour le moment sous 6200 on tape meme pas la 7 ni de pulback bas ancien canal cassé,le bas du nouveau aujourd'hui 5966.....Raptou bon courage pour la reprise du taf ,tu verras plus tard la retraite c'est formidable...j'espère que galadd va bien....je file aux courses

                        Commentaire


                        • ça s'arrange pas sur le cac,futs us rouges...vous vous souvenez de jéjé il y a quelques semaines pour les taux?? on ira molo,2 hausses possible et encore pas trop vite ,pas trop fort,ouaip il a revu sa copie WS n'apprecie pas...Christine idem 3x0,25% d'ici decembre et encore on verra ,blablabla...oui on va voir ...c'est ce qui risque de provoquer la patte finale de baisse que j'attend....

                          Commentaire


                          • tiens le chat distille ses gentillesses à mon egard sur sa file je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi? c'est une communauté des intervenants sont interressants d'autres moins et alors?? ...au lieu de faire ce genre de chose qui n'interresse personne et qui bien au contraire interroge sur le personnage,qu'il se pose la question de savoir pourquoi Phil lui a demandé de ne plus poster sur sa file ainsi que ce qu'a fait raptou,perso personne ne m'a viré de nulle part...cela s'appelle de la remise en question,certains en sont capables d'autres non...quand au courage ,quand on bave et qu'on efface ses posts chacun est juge....

                            Commentaire


                            • bonsoir la file...viens de rentrer ,toujours rouge et les ricains boivent encore la tasse,aucun repis ...bizarre...on accroche sur le cac les 6200 en clout avec quand meme un sacré rebond sur les plus bas, ce serait encourageant mais vu WS ,hum...et ben si ça veut degringoler que ça degringole....bonne soirée @2mains

                              Commentaire


                              • Salut Latruite,
                                alors,t’as viré combien de personnes de la file aujourd’hui ?

                                plus sérieusement, la zone des 6100 a tenu (ancienne résistance de février 2020) et perso je pense qu’elle tiendra même si elle peut être enfoncée brièvement.
                                Ce matin,j’entendais un mec qui disait que la baisse actuelle n’était qu’une réplique de la baisse de fev -mars et qu’on aurait un simili W ou une espèce de tasse avec anse.
                                je suis entièrement d’accord avec lui .
                                WS plonge encore ce soir mais il va bientôt y avoir au moins un bon rebond.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X