Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ola braves gens....cette hausse fait plaisir ,lvc et gle en belle pv....sur le graph ça va etre chaud à 6400...on y trouve la 20 daily,le sar ,et bien sur le haut du range 6000...6400...là on passe déjà en 1er obstacle la 7....rien n'est fait ..si ça rebique à 6400 je largue tout et j'attend si ça veut bien 6000
    Raptou ,pour l'instant j'ais viré personne de la file ...mais je garde bon espoir car on est pas à ce soir ...absent cet aprem à ce soir

    Commentaire


    • Coucou, normalement je devrais avoir un peu plus de dispo la semaine prochaine,

      La tech US a bien rebondi sur les 50 de retracement (avec des niveaux super bien marqués à chaque fois). Le rebond semble prendre un peu de corps, mais la zone des 13K va être super compliquée à reprendre notamment avec l'ancien support oblique rouge.
      Si ça casse par le bas suite au pull back .... la suite logique serait la zone des 10500 avec M200 hebdo (13% de baisse encore)

      hier soir, j'ai renforcé microsoft pour 1/3 de ligne et je continuerai si ça descend. (jai aussi un ordre placé sur google un peu plus bas)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	281 
Taille :		51,9 Ko 
ID : 			2141158

      Commentaire


      • Heureusement que t’as pas encore viré quelqu’un,on est quasiment plus que trois sur la file

        bon,les gars,petit W pour signer la fin de baisse ct sur les 6080 (ça vous parle ce nombre ?) et on est déjà sur 6340 : je vous avais dit qu’y avait pas de quoi s’affoler
        on laisse passer l’orage et après ça repart

        Commentaire


        • Magnifique edm sur le Dow à la clôture !

          Commentaire


          • hello la foule dechainée!!!!! oui Raptou que 3 et j'espère que ça va pas faire comme dans kolh lanta quand Denis Brognard dit "et à la fin il n'en restera qu'un" oupsss ...ne boudons pas notre plaisir ça monte sec ,lvc j'ais,gle j'ais ,pognon je fais,que ça dure il faut,flutte j'ais regardé la guerre des etoiles comme maitre yoda je parle ...blague à part ,pour moi le rebond reste technique ,comme tous les bears markett il peut etre important ,je le joue à fond,poutre 6510...6666...entre on a le sar la mm20 ,suivre le redressement et croisement eventuel des mm,la tete des bolls...le chemin sera long et semé d'embuches...tant que ça retourne pas sec je garde en surveillant ce que je viens de dire ...macd 9/19/6 a cassé son axe...30 annoncés tout le WE et jusqu'à 33..35 mercredi ,....trés bon WE à vous et vos familles

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Magnifique edm sur le Dow à la clôture !
              oui mais eux on les connait....

              Commentaire


              • perso signe de retournement haussier sur le vix (triple contacts daily) et le vix fut 15 MN(triangle) AMA
                pas trop gourmand les bulls ( la seul news potentiellement favorable serait un déconfinement de la chine : mais hausse du wti à suivre ??)
                sinon configuration en drapeau pour le cac on se rapproche du haut si ce n'est déjà fait ?

                Commentaire


                • Salut les mecs,

                  cac journalier : canal bleu avec le rsi qui va bien finir par casser son axe à la hausse...
                  tant qu'on est dans ce canal bleu,c'est haussier...





                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m190.png 
Affichages :	189 
Taille :		382,4 Ko 
ID : 			2141466

                  Commentaire


                  • si on zoome : plusieurs choses : triangle orange,canal orange, range 6100-6800
                    mais bon ,je reste optimiste et on devrait sortir par le haut de tout ça et je pense que le plus dur est derrière nous.



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m191.png 
Affichages :	194 
Taille :		179,9 Ko 
ID : 			2141470

                    Commentaire


                    • en mensuel, le rsi arrive sur son axe : c'est le moment d'acheter !!




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m192.png 
Affichages :	191 
Taille :		359,0 Ko 
ID : 			2141474

                      Commentaire


                      • hello la fine equipe,belle hausse vendredi ça consolide peu,c'est bon signe..la base du canal baissier tiens et le sar fait resistance..déjà on avise à 6400...si on y va..bonne aprem ,temps chaud et radieux

                        Commentaire


                        • Bon aprèm aussi

                          Commentaire


                          • salut les tradeurs!!!! on rentre dans le dur,à cet instant pile sur la 20 daily qui fait obstacle ,on a cassé le sar....les ambitieux peuvent essayer de viser le haut du canal baissier qui est à 6600 aujourd'hui....tétu pour moi ça reste un rebond technique duquel je compte bien profiter...météo ,on se croirait le 15 aout ,à voir saint Medard et saint Barnabé d'ici 15 jours pour la meteo de l'été...ils sont plus forts que météofrance ....et bon courage à ceux qui bossent

                            Commentaire


                            • si le verrou bear saute ,ça va accelerer...

                              Commentaire


                              • salut les deurtras,
                                on a atteint l'objectif du petit W mentionné plus haut et attaque de la mm20 effectivement mais encore de la place par rapport au haut du canal violet et du triangle jaune...
                                le rsi va tenter pour la 5e fois je crois de casser son axe par rapport auquel il a encore un tout petit peu de marge aussi : s'il réussit : fin de la baisse ?
                                Perso,j'ai toujours mes tcalls avec lesquels apres 3 allers et retours je suis à environ 300 points de gain...
                                Question météo,je surveille mes cerises mais y a rien à faire,y a des piafs dans tous les sens et ils se battent déjà entre eux ,donc ils en ont rien à foutre quand ils me voient arriver
                                à plus





                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m193.png 
Affichages :	216 
Taille :		175,3 Ko 
ID : 			2141704

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X