Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message


    La décorrélation US - Europe est assez déconcertante. On fait plus que super bien résister.

    Pullback sur ancienne poutre noire : fait
    Plus bas : fait (quelle branlée sur les US hier ....) et les volumes sont en baisses ... donc pas encore d'accumulation des institutionnels.
    Est-ce qu'on vas aller sur zone MM200 hebdo (29,5K) ou est-ce que c'est un beartrap ? zocunes zidées.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	530 
Taille :		55,8 Ko 
ID : 			2142396






    en plus on est en bas de canal sur le dow

    Commentaire


    • repris lvc quasi 7% plus bas que ma vente d'avant hier ...pas repris gle

      Commentaire


      • gle au taquet pile sur la boll sup daily ,bolls horizontales hum.....pour les lvc je passe pas bull loin de là ,mais bon je rentre en 3 fois donc faut bien en avoir un peu on rentrer jamais au plus bas et pas mécontent de ma vente d'avant hier et reprise aujourd'hui c'est toujours ça de gagner si ça plonge encore....

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message







          en plus on est en bas de canal sur le dow
          coucou Raptou ,oui faut surveiller ,si ça casse et ça peut casser tu reportes l'amplitude du canal en bas et là ....ws se rend compte que le pognon gratuit pour faire mumuse c'est fini ....le marché cherche sa vrai valeur par rapport à tout ça

          Commentaire


          • hello....absent cet aprem la ligne lvc prise à midi se porte bien,je la double si de nouveau ça veut rebondir ...focus home une boite de jeux video je l'ais tradé il y a 2 ans ...grrr elle bougeait pas je vend vers 32 la perd de vu 3 mois je regarde 70e arrrg...pas retouchée gardé en observation j'ais vu à midi bulle hors bolls daily, à la clout non comblée ,j'ais fait une ligne....normalement il faut attendre la re integration des bolls puis ça tape la 7 et souvent la 20 ,j'ais anticipé car si elle ouvre à plus 2 ou 3 demain c'est mort....bonne soirée

            Commentaire


            • Re,
              biseau sur le dow avec la baisse des volumes qui va avec,et surtout,qu'observe-t-on ?
              Eh ben,la fameuse conso en forme de poêle à frire ( je me souviens plus du nom exact ) mais c'est une configuration bien connue avant la reprise de la hausse,alors Latruite,tu en penses quoi de cette œuvre d'art ?








              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m204.png 
Affichages :	1097 
Taille :		125,6 Ko 
ID : 			2142598








              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                gle au taquet pile sur la boll sup daily ,bolls horizontales hum.....pour les lvc je passe pas bull loin de là ,mais bon je rentre en 3 fois donc faut bien en avoir un peu on rentrer jamais au plus bas et pas mécontent de ma vente d'avant hier et reprise aujourd'hui c'est toujours ça de gagner si ça plonge encore....




                GLE a vu son axe rsi cassé le 11 mai et l'action a cassé sa dernière oblique noire le 17 mai : premier objectif : 26 euros.
                si après elle casse les 26, l'objectif de la tasse avec anse ou simili W est un retour sur 34...




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M205.png 
Affichages :	1036 
Taille :		181,9 Ko 
ID : 			2142606

                Commentaire


                • on va voir si mon système de trading fonctionne aussi bien avec af :
                  je vous parle depuis 2 jours d'un potentiel signal d'achat : ce soir la cassure de l'axe du rsi est effective ( elle l'était déjà hier mais c'était moins net) : on va voir si demain af casse cette oblique qui la contraint à la baisse depuis des mois.
                  le premier objectif est bien sûr les 4.50 et si on les casse je vous laisse calculer l'objectif...
                  perso,j'ai 70% de mon pea sur af et 20% sur gle ( reste 10% de soitec et eramet pris il y a 2 jours)





                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m206.png 
Affichages :	788 
Taille :		367,1 Ko 
ID : 			2142614

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    si on zoome,
                    nous avons en supports : le bas du petit canal rose,le bas du canal violet,le bas du triangle orange ,voire une intersection de l'ensemble , et enfin le bas du canal bleu...
                    faudra casser l'ensemble pour passer baissier court et moyen terme.
                    moi,j'ai l'habitude d'acheter en bas de canal haussier ( et en cas de cassure je dégage) et de revendre en haut de canal pour prendre les bénefs.
                    là on est proche du bas du canal bleu,le risque est minime et le potentiel très interessant




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m203.png  Affichages :	0  Taille :		378,5 Ko  ID : 			2142412






                    le canal rose a tenu et semble pertinent : la dernière bougie journalière est même très encourageante : quand je vous disais que pour moi ça restait haussier court terme...je vais maintenant surveiller l'éventuelle cassure de l'oblique descendante qui coiffe le rsi ,et qui nous donnerait à l'avance un signal d'achat...
                    à suivre





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m207.png  Affichages :	0  Taille :		186,5 Ko  ID : 			2142622

                    Commentaire


                    • Double top sur le vix ?




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		84AE010A-4E53-4892-9AE5-D742F6B863D1.png 
Affichages :	582 
Taille :		267,3 Ko 
ID : 			2142646

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Re,
                        biseau sur le dow avec la baisse des volumes qui va avec,et surtout,qu'observe-t-on ?
                        Eh ben,la fameuse conso en forme de poêle à frire ( je me souviens plus du nom exact ) mais c'est une configuration bien connue avant la reprise de la hausse,alors Latruite,tu en penses quoi de cette œuvre d'art ?








                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m204.png  Affichages :	0  Taille :		125,6 Ko  ID : 			2142598







                        hello
                        désolé j'interviens : une fois de + :
                        perso c'est un cul rond de saturation possible
                        mais surtout : le vix fut chute et le S and p ne monte tjs pas :
                        et nous sommes dans un potentiel gros triangle 5h ou daily
                        bref perso ça pu ENCORE UN PEU DE MARGE MAIS ÇA SENT LE SELL OFF SOUS PEU

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Re,
                          biseau sur le dow avec la baisse des volumes qui va avec,et surtout,qu'observe-t-on ?
                          Eh ben,la fameuse conso en forme de poêle à frire ( je me souviens plus du nom exact ) mais c'est une configuration bien connue avant la reprise de la hausse,alors Latruite,tu en penses quoi de cette œuvre d'art ?








                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m204.png  Affichages :	0  Taille :		125,6 Ko  ID : 			2142598







                          hello ....artistiquement parlant ,magnifique!!!!!!! un jour tu seras reconnu .....cac ça monte ,soit on est dans un range etroit 6200..6400 soit dans un plus large 6000...6600...focus ma bulle hors bolls d'hier n'a pas l'air de fonctionner,scotchée boll inf elle arrive pas à re integré ,si c'est le cas à la clout je largue...Raptou ,AF il existe une possibilité qu'ils soient en train d'habillé la mariée pour l'ak qui est toujours en suspend,elle cotait trop bas jusque là ...perso sur celle là je flippe ,heureusement pour toi j'en prend pas elle plongerait grave illico

                          Commentaire


                          • galadd ,wedia obj euroland 54e...

                            Commentaire


                            • Coucou,
                              J'étais passé à coté de l'info;
                              Je ne sais pas qui ils sont, mais en tout cas leur diapo est visuellement assez bien faite (je n'ai pas lu le contenu). au delà de la pertinance de leur analyse, ce qui est bien c'est que des fonds commencent à la suivre et la recommander :::> ça pourrait attirer du flux de liquidité ce qui ne serait pas plus mal.

                              sur le CAC : gap baissier comblée et le DAX attaque sa ROB .... les US sont toujours au fond du trou (double bottom à espérer) sinon, j'ai toujours la cible MM200 hebdo 6% plus bas

                              Commentaire


                              • le cac à cet instant est en train d'essayer de passer la 20 daily il cote 6360 ,la 20 cote 6354...elle est baissière ouille ce sera dur...par contre la 7 arrive si on redresse la 20 et que ça croise ça va envoyer ,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X