Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message
    Coucou,
    J'étais passé à coté de l'info;
    Je ne sais pas qui ils sont, mais en tout cas leur diapo est visuellement assez bien faite (je n'ai pas lu le contenu). au delà de la pertinance de leur analyse, ce qui est bien c'est que des fonds commencent à la suivre et la recommander :::> ça pourrait attirer du flux de liquidité ce qui ne serait pas plus mal.

    sur le CAC : gap baissier comblée et le DAX attaque sa ROB .... les US sont toujours au fond du trou (double bottom à espérer) sinon, j'ai toujours la cible MM200 hebdo 6% plus bas
    coucou galadd je reste hyper mefiant du genre grosse hausse aujourd'hui et gap baissier lundi...je me répète pour moi les plus bas ne sont pas fait...là faudrait que je ramasse le pognon tant pis je garde ...

    Commentaire


    • et je rajoute il y a vraiment du pognon à faire sur ces hausses et plongeons constants qui vont durer un bon moment ...le hic quand prendre quand lacher ,enfin au mieux ,perso du bol mais ça pourrait ne pas durer ...focus veut toujours pas

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message

        hello ....artistiquement parlant ,magnifique!!!!!!! un jour tu seras reconnu .....cac ça monte ,soit on est dans un range etroit 6200..6400 soit dans un plus large 6000...6600...focus ma bulle hors bolls d'hier n'a pas l'air de fonctionner,scotchée boll inf elle arrive pas à re integré ,si c'est le cas à la clout je largue...Raptou ,AF il existe une possibilité qu'ils soient en train d'habillé la mariée pour l'ak qui est toujours en suspend,elle cotait trop bas jusque là ...perso sur celle là je flippe ,heureusement pour toi j'en prend pas elle plongerait grave illico






        en attendant l’ak,mon pea a fait un sacré bon en avant
        bons trades les gars



        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          on va voir si mon système de trading fonctionne aussi bien avec af :
          je vous parle depuis 2 jours d'un potentiel signal d'achat : ce soir la cassure de l'axe du rsi est effective ( elle l'était déjà hier mais c'était moins net) : on va voir si demain af casse cette oblique qui la contraint à la baisse depuis des mois.
          le premier objectif est bien sûr les 4.50 et si on les casse je vous laisse calculer l'objectif...
          perso,j'ai 70% de mon pea sur af et 20% sur gle ( reste 10% de soitec et eramet pris il y a 2 jours)





          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m206.png 
Affichages :	788 
Taille :		367,1 Ko 
ID : 			2142614





          le signal a fonctionné : l’oblique est cassée et on est venu taper les 4,40 ce matin

          Commentaire


          • Ce qui me plaît dans cette hausse,aussi bien sur le cac que sur af,c’est qu’on ne laisse pas de gap ouvert.
            une belle edm s’est formée sur le cac (on verra à la clôture si elle est tjrs là)
            mon scénario est la cassure de la rob hebdo pour la semaine prochaine

            Commentaire


            • hello les gars ,viens de rentrer ...focus l'a fait re integration des bolls aprés la bulle d'hier laborieux mais ça l'a fait direction la 7 ,Raptou fait gaffe t'as l'inverse sur af bulle hors boll sup ça pu t'as la 7 à 4,06 (qui monte)....WS plonge sec encore...bonne soirée @2mains

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                hello les gars ,viens de rentrer ...focus l'a fait re integration des bolls aprés la bulle d'hier laborieux mais ça l'a fait direction la 7 ,Raptou fait gaffe t'as l'inverse sur af bulle hors boll sup ça pu t'as la 7 à 4,06 (qui monte)....WS plonge sec encore...bonne soirée @2mains



                tkt,j'ai revendu mes af pour prendre bénefs et essayer de racheter plus bas
                par contre j'ai gardé les gle ,j'aurais pas du...
                déçu par la clôture du cac mais l'edm est validée,faut que ça rebondisse aux us avant la clôture maintenant..




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m208.png 
Affichages :	661 
Taille :		182,5 Ko 
ID : 			2143072

                Commentaire


                • pour le dow,c'est l'heure du rebond .
                  bon we les gars




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m209.png 
Affichages :	2023 
Taille :		348,9 Ko 
ID : 			2143076

                  Commentaire


                  • et hop,à la clôture,460 points de repris.
                    bon we





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m210.png 
Affichages :	665 
Taille :		375,4 Ko 
ID : 			2143236

                    Commentaire


                    • configuration intéressante sur atos :




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m211.png 
Affichages :	823 
Taille :		120,6 Ko 
ID : 			2143256


                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Ce qui me plaît dans cette hausse,aussi bien sur le cac que sur af,c’est qu’on ne laisse pas de gap ouvert.
                        une belle edm s’est formée sur le cac (on verra à la clôture si elle est tjrs là)
                        mon scénario est la cassure de la rob hebdo pour la semaine prochaine





                        en hebdo,harami haussier,de quoi casser la rob la semaine prochaine :





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m212.png 
Affichages :	1165 
Taille :		406,8 Ko 
ID : 			2143260

                        Commentaire


                        • en mensuel,
                          cassure de l'axe ?
                          Oui,mais non car le mois n'est pas terminé et il reste qq jours au rsi pour qu'il remonte sur son axe et ça pourrait être le départ d'une belle hausse : en soutien ,la mm20 ascendante et la grande mèche du mois de mars





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m213.png 
Affichages :	1199 
Taille :		367,0 Ko 
ID : 			2143264

                          Commentaire


                          • hello les tradeurs!!!!! toujours mon scenario en tete ,on l'a vu à WS hier soir ,de violents rebonds suivi de plongeons tout aussi violents ,rien de plus ,pourtant la possibilité de gagner pas mal de pognon....Raptou pour gle t'as bien fait de garder ,c'est bien haussier ,avec il y a eu il y a quelques sceances un croisement fort 7/20...pour AF suite bulle vendredi soit elle file sur la 7 puis la 20 soit si le titre est super haussier ,on reintegre les bolls on temporise en attendant de toucher la 7 et upup...1er scenario pour moi....le marché qu'on a connu est mort et bien mort et on est pas prés à mon avis de revoir les 7000...Christine va remonter les taux en juillet mais molo ,comme jéjé elle va se rendre compte que c'est pas assez on connait la suite,les artisants vivent sur les devis en cours aprés ça commence à coincer ,avez vous remarquez comme il y a moins de monde dans les commerces et comme les achats ont baissés par leur montant ?? on y va doucement mais surement d'ou mon sentiment pour les marchés ,10% encore à paumer sur les indices au mini d'ici fin 2022 avec X rebonds et X plongeons...bon WE à vous et vos familles

                            Commentaire


                            • un mixte biotrade (canal) popo(le reste) : bull et bear sont dans un bateau .... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-05-20 à 23.54.13.png 
Affichages :	908 
Taille :		281,6 Ko 
ID : 			2143306

                              Commentaire


                              • hello les gars!!!! futs en forte hausse,le yoyo continu,souvent le plus gros du score du jour est fait dès l'open avec des gaps haussiers ou baissiers d'ou l'importance de prendre ses pv rapidement....pour moi ,cac daily,range large 6000 6800 decomposé en tranches de 200 points en 1er là 6400 importants puis on peut jouer 6600 les algos aiment les comptes ronds...je surveille le resultat de la bulle sur af vendredi et la reintegration des bolls vendredi aussi sur focus suite bulle (j'en ais une ligne pour jouer la 7)....bon trade ,ouf ça c'est raffraichi pas de degats chez nous...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X