Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comme chaque année à pareille periode les coupons boostent le lvc et torchent le bx ...je m'en plains pas....le cac est posé quasi sur la 7 et la 20 daily...pour les bulls tout se joue là...

    Commentaire


    • Hello,

      Pour le dow aussi tout se joue là

      j' ai renforcer en shorts pour le plongeon final.
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • Bonjour tous

        J'ai commencé à accumuler Vicat pour jouer le bas de range mensuel + congestion journalière + achat dirigeants

        Vue LT

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	628 
Taille :		40,9 Ko 
ID : 			2143450


        Vue journalière

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	618 
Taille :		42,1 Ko 
ID : 			2143452

        Commentaire


        • Pour continuer sur les idées d'actions de Raptou, comme Atos, y'a pas mal d'actions qui sont sur leur haut de biseau ou proche de casser leurs résistance.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	634 
Taille :		45,7 Ko 
ID : 			2143460

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	631 
Taille :		51,1 Ko 
ID : 			2143462


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	633 
Taille :		41,5 Ko 
ID : 			2143464

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	637 
Taille :		45,8 Ko 
ID : 			2143468



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	628 
Taille :		54,6 Ko 
ID : 			2143470
            ,,,

            Commentaire


            • coucou galadd,ça c'est la version optimiste ,il y en a une autre ,elles arrivent sur des hauts de canal et peuvent filer au sud retaper le bas des canaux,amha grande mefiance.....

              Commentaire


              • af 2eme bulle hors bolls ,ça fait beaucoup....trop ?? MM7 daily 4,10

                Commentaire


                • On est en phase, l'idée n'était pas d'acheter ces actions aujourd'ui, mais attendre la cassure et rentrer sur pullback. Ou s'en servir comme indicateur de marché

                  Commentaire


                  • wedia casse le sar ,passe au dessus de la mm200 ,bolls en // haussières ,manque du volume...pour moi toujours en daily pour tout moins de parasites...

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      hello les gars!!!! futs en forte hausse,le yoyo continu,souvent le plus gros du score du jour est fait dès l'open avec des gaps haussiers ou baissiers d'ou l'importance de prendre ses pv rapidement....pour moi ,cac daily,range large 6000 6800 decomposé en tranches de 200 points en 1er là 6400 importants puis on peut jouer 6600 les algos aiment les comptes ronds...je surveille le resultat de la bulle sur af vendredi et la reintegration des bolls vendredi aussi sur focus suite bulle (j'en ais une ligne pour jouer la 7)....bon trade ,ouf ça c'est raffraichi pas de degats chez nous...




                      salut à tous,
                      oui tu as raison,faut prendre ses bénéfices rapidement : c’est ce que j’ai fait à l’ouverture pour racheter sur fermeture du gap.
                      mais on va pas rester sous cette rob des années : à mon avis,la cassure c’est pour très bientôt

                      Commentaire


                      • hello ,petit suivi des bulles hors bolls daily AF et focus home....AF pas de bulle aujourd'hui corrigée tout juste on touche à un poil près la boll sup,oui mais il y en a une quand meme ,on devrait toucher la 7 à 4,11 elle monte ...focus je l'ais joué en gain pour l'instant de 3% bof ,pas vendu ,on a pas touché la 7 qui baisse ,j'aurais du vendre , bon on verra....belle hausse du cac ,flute vendu mes lvc en belle pv ce matin ,le hic il est plus haut ce soir ,mais bon le pognon est à la poche ,envol de wedia pourvu que ça dure....bonne soirée les potos

                        Commentaire


                        • ola!!! du grand art!!!! vendu mes focus avec petite pv ,la bulle a marché 7 touchée hélàs le titre la quasi attendue pv 2,5%...gare au cac ,à cette minute un croisement baissier fort 7/20 en court ,faudra voir à la clout s'il s'est realisé.je ralais pour mes lvc ,je peux les rechoper plus bas que ma vente ,j'attend un poil ....trado signalais une vague de hausse on irait vers le point 6 soit 6575...la bulle sur af marche ,si la 7 lache ce sera la 20,comme quoi malgrés un retard à l'allumage ça marche!!!!

                          Commentaire


                          • Salut les artistes,
                            ça bataille toujours sur le cac autour des 6300 : pour l'instant,le rsi journalier n"a pas cassé son axe,et bien qu'il en soit certainement très proche il faudra encore patienter : on suivra l'évolution dans son petit canal rose haussier pour voir si ce petit canal tient et permet l'extraction du cac vers le haut ou pas...





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m214.png 
Affichages :	618 
Taille :		363,0 Ko 
ID : 			2143664

                            Commentaire


                            • Pour af,
                              l'annonce de l'ak fait plonger le titre (et le rsi) qui avait cassé sa rob violette et je vais attendre de voir si le petit canal bleu va tenir pour racheter le titre .
                              si jamais ce canal tenait,il permettrait l'extraction du titre vers le haut,mais bon vues les circonstances,prudence
                              pour l'instant,je garde encore un peu mes gle qui sont en grosse pv mais je vais rester très vigilant





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m215.png 
Affichages :	576 
Taille :		362,4 Ko 
ID : 			2143668





                              Commentaire


                              • Salut,
                                Je m'attendais à un plus grosse chute sur AF

                                En période de dividende, difficile de se baser sur le CAC.
                                Sur le Dax, la ROB rouge a été cassée hier soir en cloture, il fait un petit retracement aujoud'hui. à la baisse, y'a un petit gap à fermer vers 13900.
                                MACD approche de sa résistance ... ça serait bien de pas casser le SOH vert.
                                M50 repasse haussière
                                (Le trait bleu, c'est le middle canal LT ... le marché semble le trouver pertinant et tourne autour. Une cloture hebdo au dessus, serait un très bon signe mais pour le moment, on est dessous ...)

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	586 
Taille :		67,1 Ko 
ID : 			2143676

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X