Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    pour le dow,c'est l'heure du rebond .
    bon we les gars




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m209.png 
Affichages :	2023 
Taille :		348,9 Ko 
ID : 			2143076




    pour le dow,le rebond annoncé l'autre jour ( ou début de rebond ) a été fulgurant puisqu'il a repris plus de 1000 points en une séance (celle d'hier ) et 2h (les 2 dernières h avant la clôture de vendredi) ,ce qui montre une fois de plus l'efficacité de l'axe sur rsi .
    que voit-t-on maintenant ?
    ben que pour continuer ce rebond,le dow devra attendre que son rsi casse sa rob (orange gras).
    à suivre






    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m216.png 
Affichages :	584 
Taille :		374,5 Ko 
ID : 			2143682

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message

      ... le rebond annoncé l'autre jour ( ou début de rebond )....

      à suivre ...
      Rap c'est Rock'n Roll ..!
      et surtout c'est Bon et Re-Bon ...
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • ah j'avais pas vu l'ak pour af....donc c'est bien ce que je disais l'autre jour ils etaient en train d'habiller la marié

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          ah j'avais pas vu l'ak pour af....donc c'est bien ce que je disais l'autre jour ils etaient en train d'habiller la marié

          j'aime bien l'expression
          quand je te dis que c'est toi qui devrait faire les scénarios
          a plus,je m'absente

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message





            GLE a vu son axe rsi cassé le 11 mai et l'action a cassé sa dernière oblique noire le 17 mai : premier objectif : 26 euros.
            si après elle casse les 26, l'objectif de la tasse avec anse ou simili W est un retour sur 34...




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M205.png 
Affichages :	1036 
Taille :		181,9 Ko 
ID : 			2142606





            Bon,
            on est quasiment sur 26 : je viens de revendre pour essayer de racheter plus bas

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Salut les artistes,
              ça bataille toujours sur le cac autour des 6300 : pour l'instant,le rsi journalier n"a pas cassé son axe,et bien qu'il en soit certainement très proche il faudra encore patienter : on suivra l'évolution dans son petit canal rose haussier pour voir si ce petit canal tient et permet l'extraction du cac vers le haut ou pas...





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m214.png 
Affichages :	617 
Taille :		363,0 Ko 
ID : 			2143664




              pour l'instant,le petit canal rose tient...




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m217.png 
Affichages :	523 
Taille :		123,9 Ko 
ID : 			2143750

              Commentaire


              • AF : -20% ... le bas de canal baissier est important à garder.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	465 
Taille :		43,3 Ko 
ID : 			2143836

                Commentaire


                • il y a un bon moment j'avais donné mon sentiment sur af la comparant à la vk de l'epoque ,je ne change pas un yota à mon avis...cette boite crame un pognon de ouf ça m'etonnerait fort qu'il n'y ait pas besoin d'autres ak.....

                  Commentaire


                  • aprés un trés bon repas au resto on nous presente l'addition,on a bien mangé mais faut payer ,pour WS elle est salée normal......

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      aprés un trés bon repas au resto on nous presente l'addition,on a bien mangé mais faut payer ,pour WS elle est salée normal......

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        il y a un bon moment j'avais donné mon sentiment sur af la comparant à la vk de l'epoque ,je ne change pas un yota à mon avis...cette boite crame un pognon de ouf ça m'etonnerait fort qu'il n'y ait pas besoin d'autres ak.....



                        oui ,mais l’intérêt quand même de trader cette action ,c'est l'amplitude des mouvements : y a de quoi se faire un peu de pognon comme tu dis

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message




                          oui ,mais l’intérêt quand même de trader cette action ,c'est l'amplitude des mouvements : y a de quoi se faire un peu de pognon comme tu dis
                          entierement d'accord avec toi...

                          Commentaire


                          • sur le graph daily on a ,bien visible ce soir ,un mechant croisement baissier 7/20 s'il n'est pas invalidé fissa je vous promet un beau plongeon,sur le 2h macd paramétré 9/19/6 ça a croisé,ça sent pas bon ...pourtant en daily une vague de wolfe est en cours et ça ça marche pas mal aussi obj point 6..6575... là jouer là serait pas idiot ,bon on verra demain la tete du cac et déjà la clout des autres oufs,bonne soirée les gars je vais casser bien la croute et regarder les gars de kohlanta mangeaient 1 bigorneau partagé en 6

                            Commentaire




                            • Commentaire


                              • sinon,tiens ,une vague de wolf objectif 6575,d'où elle sort celle-là ? Je croyais que tu étais baissier à donf

                                Pour faire un suivi du rebond de oufs sur le dow ( ) ,si on pétait l'axe rsi orange gras demain ?





                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m218.png  Affichages :	0  Taille :		346,7 Ko  ID : 			2143888

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X