Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour ce qui est de af,j'ai hâte qu'elle baisse pour pouvoir en racheter peut-être pourquoi pas 2 ou 3 fois plus en nombre, avec la dilution
    je dis ça au pif mais la dilution est très importante je crois

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      sinon,tiens ,une vague de wolf objectif 6575,d'où elle sort celle-là ? Je croyais que tu étais baissier à donf

      Pour faire un suivi du rebond de oufs sur le dow ( ) ,si on pétait l'axe rsi orange gras demain ?





      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m218.png  Affichages :	0  Taille :		346,7 Ko  ID : 			2143888
      coucou la file...yep Raptou...pour l'instant c'est vrai je suis baissier,mais j'ais jamais dit que l'indice tomberait comme un cailloux direct,non j'ais parlé de x vagues de hausses violentes et des vagues de baisses tout aussi violentes et ce pour au moins tout 2022 ....les warnings devraient à l'avenir se multiplier et la conso deguster...ça vaut ce que ça vaut mais c'est mon scenario...je ne fais aucun trade baissier ,je joue les rebonds ou des config speciales,là je surveille pour voir si le croisement cac daily 7/20 sera invalidé ou pas s'il ne l'est pas oupsss ,le prob le bx avec des detachements de coupons une vraie arnaque....moins 1,66% hier ..plus 2 aujourd'hui?? faites vos jeux rien ne va plus

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        pour ce qui est de af,j'ai hâte qu'elle baisse pour pouvoir en racheter peut-être pourquoi pas 2 ou 3 fois plus en nombre, avec la dilution
        je dis ça au pif mais la dilution est très importante je crois
        ça c'est couillu...non mais...

        Commentaire


        • de retour de courses...hum c'est mou...vous vous souvenez de l'ancien canal baissier cassé et re integré?? je l'ais memorisé...figurez vous que depuis 4 sceances on tape le bas qu'on suit avec soin aujourd'hui 6264...pilonné comme il l'est je ne serais pas etonné qu'il lache mais bon là il tient...si ça lache ,aujourd'hui le bas de canal reporté donne 5900...pas direct bien sur ...jéjé va enfoncer le clou ce soir ??

          Commentaire


          • Bonjour,
            Petite réflexion sur le Blé ( le vrai, pas le flouze )

            Sans parler de l'Ukraine et de la Russie, l'Inde en interdit l'exportation pour nourrir sa population.
            D'un cousin exploitant : en Berry, la sècheresse est en train de ficher en l'air la récolte 2022.
            Faudra bien nourrir aussi les volailles, s'il en reste
            Alors j'ai fait mes commandes de conserves de foie gras pour Noël
            Avec la grippe aviaire, c'est un investissement

            Commentaire


            • C’est pas forcément idiot

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message

                ça c'est couillu...non mais...

                Je ne comparerais pas à Bernard Tapis,mais bon,
                c’est chose faite à 1,82 ,au pif parce que les repères graphiques,pour l’instant c’est pas évident.
                c’est pas un exemple à suivre bien sûr

                Commentaire


                • repris les lvc à la clout vu le rebond sur le bas du canal baissier....pour jouer l'obj de la vague de wolfe...c'est 1/3 de ligne..

                  Commentaire


                  • hello les gars!!!! beau temps ,ciel azur...cac daily on est en train de butter sur la 20 pour le moment non croisement toujours effectif mefiance ça peut avoir du retard à l'allumage ,tant que le bas du canal baissier tient pas de prob (aujourd'hui 6255)...on peut attendre un rebond des us 13000 nas ?? avant dernière patte de baisse....je reste dans des prises de benefs rapides ou coupures fissa des pertes....

                    Commentaire


                    • la 20...6324 un doigt de pied au dessus,si ça le fait en clout je double les lvc

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        pour le dow,c'est l'heure du rebond .
                        bon we les gars




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m209.png 
Affichages :	2023 
Taille :		348,9 Ko 
ID : 			2143076




                        Salut les artistes,mon scénario n'a pas changé :

                        continuation du rebond de dingue sur le dow

                        le 2e signal que j'attendais est validé : cassure de l'axe orange
                        bien sûr,tous ces signaux sont à interpréter différemment suivant qu'il s'agit d'un rebond sur un axe descendant ou ascendant ou la cassure d'un axe et ceux qui connaissent bien les divergences y trouveront leur compte.
                        la cassure de cet axe a été accompagnée de la cassure de la petite rob bleue
                        à suivre






                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m219.png 
Affichages :	424 
Taille :		377,6 Ko 
ID : 			2144362


                        Commentaire


                        • pour le cac,pas de cassure de l'axe pour l'instant mais ça ne saurait tarder ama car pour moi le dow a toujours été le précurseur et il n'y a pas de raison que le cac ne suive pas.
                          Latruite,tu as raison,le cac peine à passer sa mm 20 descendante mais je ne vais pas refaire tout le baratin : on est dans un canal bleu long terme ascendant et tant qu'on est dedans c'est haussier, etc...
                          le cac est toujours aussi dans son petit canal rose ascendant qui tient toujours et lorsque le rsi va casser son axe ,on aura surement une hausse vers le haut du triangle jaune vers 6500
                          en tout cas,pour l'instant,pas de baisse catastrophique comme certains l'envisageait




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m220.png  Affichages :	0  Taille :		391,5 Ko  ID : 			2144370

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            en mensuel,
                            cassure de l'axe ?
                            Oui,mais non car le mois n'est pas terminé et il reste qq jours au rsi pour qu'il remonte sur son axe et ça pourrait être le départ d'une belle hausse : en soutien ,la mm20 ascendante et la grande mèche du mois de mars





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m213.png  Affichages :	773  Taille :		367,0 Ko  ID : 			2143264



                            rien de nouveau à ça sauf que le rsi est remonté un peu sur son axe,faut patienter encore un peu
                            notons que le rsi est toujours au dessus des 50 ce qui est un signe de hausse...

                            Commentaire


                            • cac 30 mn : canal bleu mais triangle bleu à casser par le haut





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m221.png 
Affichages :	383 
Taille :		99,5 Ko 
ID : 			2144404

                              Commentaire


                              • Coucou des landes pour le week-end
                                sur le Dax la baisse de hier a permis de combler le gap … à m’en donné cette fichue ROB va bien finir par lâcher pour de bon

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1D36F24D-C6B7-462B-905E-3611A37ED5B4.png 
Affichages :	399 
Taille :		315,5 Ko 
ID : 			2144408

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X