Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous.
    Un retour sur les derniers plus bas est envisageable , sinon sur LM qui est haussière voire MQ / M23Q .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJI.png 
Affichages :	518 
Taille :		120,9 Ko 
ID : 			2148420

    Commentaire


    • PERSO RESTE UN PEU DE MARGE EN EFFET(frustration perso en attente d'un contact en haut RSI et cours pour shooter comme il faut sur L'ILOT DE RETOURNEMENT)
      LONG AFTER SUR LES PLUS BAS MAIS PAS de MIRACLES CT en bas long a jouer zone 38XX
      EN REVANCHE SUR PROCHAIN CONTACS EN BAS RSI (4ème ) DANS QQUES SEMAINES / LA CAVE AMA Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-06-11 à 23.27.48.png  Affichages :	0  Taille :		144,8 Ko  ID : 			2148438

      Commentaire


      • perso 3 contacts axe de propa. RSI max : LE 4 ÈME CÉDE EN GENERAL( pour le dow un tracé qui vient de plus loin raptou ?)ok pour ZONE DE REBOND cac zone 6050 6100 IDEM POUR LE S AND P ZONE 3850 A LA LOUCHE

        Commentaire


        • hello la file!!!!! semaine prochaine ,comme d'hab je vais faire simple,surveiller 7/20 pour un eventuel croisement baissier fort ou pas ,et la macd 9/19/6 pour un retournement ,tant que ce petit monde plonge je serais spectateur....pour faire plaisir à Raptou ,petit point météo ...on est en alerte orange orages,j'espère qu'on aura pas les glaçons pour l'apéro...beau dimanche à vous et vos familles

          Commentaire


          • Ah j’en étais sûr pour la météo,ça faisait longtemps

            Commentaire


            • les gars sur le graph cac mensuel ,on voit la formation d'une e/t/e....1ere epaule faite ,on batirait la tete obj 4500 () on remonterait faire la 2eme epaule 6000 et plouf ...rien n'est fait mais bon à suivre ,on sait qu'en bourse tout est possible meme si on connait pas toutes les raisons aujourd'hui....

              Commentaire


              • c'est possible on irait simplement tester la 200 mensuelle ,4700

                Commentaire


                • Bon dimanche à tous .
                  Pour l'instant le CAC est posé sur sa M23M , si elle ne fait pas office de support , direction LW .

                  Ensuite les différents niveaux à surveiller , selon qu'ils servent de support ou pas , sont dans l'ordre :

                  LW , M7S , SW ,le dernier plus bas , la zone M7Y et MQ/M23Q , LM , MS/M23S et MY/M23Y qui correspond à SS .

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXIyearly.png 
Affichages :	725 
Taille :		105,9 Ko 
ID : 			2148452

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXImois.png 
Affichages :	686 
Taille :		116,4 Ko 
ID : 			2148454

                  Commentaire


                  • ola les gars!!!!! on est en train d'essayer de corriger la bulle hors bolls cac daily....là croisement baissier FORT 7/20 (gaffe) à suivre à midi et surtout en clout car comme c'est sur 6 pts si l'indice remonte ça peut changer par contre s'il est effectif ,c'est trés puissant ,c'est ma figure preférée avec les bulles.....

                    Commentaire


                    • bon ,comme la boll inf plonge la bulle est presque corrigée ,ça veut dire quoi ?? souvent les bulles c'est sur des exagérations haussières ou baissières elles signalent souvent la fin proche d'un mouvement ,là si on la corrige ça peut continuer et ça peut car le croisement 7/20 lui est desormais bien marqué...le piège sera amha de se dire "ah là je rentre long ,là c'est bien " et de se faire tirer comme un pigeon de foire...on est en pleine patte de baisse et ça pourrait accélérer (croisement) je bouge pas une oreille j'attend un signe pour jouer ,on sait tous qu'on rentre jamais au plus bas et qu'on sort jamais au plus haut ,donc prudence ...su les futs us changent pas trop une journée à moins 3 ne serait guère surprenante.....

                      Commentaire


                      • trigano graph idem au cac ,sauf bulle corrigée au point prés

                        Commentaire


                        • atos idem....ça sent pas bon tout ça....bon app les gars

                          Commentaire


                          • Hello,
                            base du canal bleu en approche,j’attends d’y être pour jouer au moins un rebond.
                            bonne journée

                            Commentaire


                            • Plus axe de propa rsi daily casi contact

                              Commentaire


                              • Envoyé par polux35 Voir le message
                                PERSO RESTE UN PEU DE MARGE EN EFFET(frustration perso en attente d'un contact en haut RSI et cours pour shooter comme il faut sur L'ILOT DE RETOURNEMENT)
                                LONG AFTER SUR LES PLUS BAS MAIS PAS de MIRACLES CT en bas long a jouer zone 38XX
                                EN REVANCHE SUR PROCHAIN CONTACS EN BAS RSI (4ème ) DANS QQUES SEMAINES / LA CAVE AMA Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2022-06-11 à 23.27.48.png  Affichages :	0  Taille :		144,8 Ko  ID : 			2148438
                                TRIPLE CONTACTS RSI ZONE 3770

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X