Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir tout le monde ,ah les bougres ils sont rusés ,boll inf daily 6120 plus haut cac 6122 bulle corrigée à 2 points...si rebond il doit y avoir et rebond il y aura ,là ça commence à etre salé ,faut surveiller une re integration des bolls sur une clout on irait ensuite taper la 7 qui plonge ,pour replouf ??bonne soirée...

    Commentaire


    • oulla je viens de voir ,massacre à WS ,toujours dans l'ecxés ces ricains......une autre bulle hors bolls demain non comblée pour enfin un rebond ??

      Commentaire


      • Hello,

        Pour l' instant pas à l' ordre du jour mais , je surveille la zone des 29500 pour sortir de mes shorts pris aux environ de 32800 (au cas ou) mais effectivement un rebond magistrale est dans les tablettes
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Envoyé par krk Voir le message
          Bon dimanche à tous .
          Pour l'instant le CAC est posé sur sa M23M , si elle ne fait pas office de support , direction LW .

          Ensuite les différents niveaux à surveiller , selon qu'ils servent de support ou pas , sont dans l'ordre :

          LW , M7S , SW ,le dernier plus bas , la zone M7Y et MQ/M23Q , LM , MS/M23S et MY/M23Y qui correspond à SS .

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXIyearly.png 
Affichages :	725 
Taille :		105,9 Ko 
ID : 			2148452

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXImois.png 
Affichages :	686 
Taille :		116,4 Ko 
ID : 			2148454
          Bonsoir.
          LW touchée si la dynamique baissière persiste , prochain objectif M7S .

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXIyearly.png 
Affichages :	670 
Taille :		104,7 Ko 
ID : 			2148784

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXImois.png 
Affichages :	601 
Taille :		111,6 Ko 
ID : 			2148786

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Hello,
            base du canal bleu en approche,j’attends d’y être pour jouer au moins un rebond.
            bonne journée




            bonsoir les gars,

            pour moi ,c'est l'heure du rebond,j'ai pris un tcall et des actions car ça y est : on y est : conjonction des 2 obliques plus du canal descendant : si on casse ça,c'est la fin des haricots !

            en plus le rsi arrive sur son axe : 3e impact :



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m253.png  Affichages :	0  Taille :		164,1 Ko  ID : 			2148790

            Commentaire


            • pour le dow,le graphe parle de lui-même :





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m254.png 
Affichages :	515 
Taille :		360,8 Ko 
ID : 			2148796

              Commentaire


              • tu as raison. j' avais pas vu ça comme ça. d' autant que sur mes graphes j' ai une macd non fermé.
                ca y est c' est fait .encaissé mes gros benefs
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • hello la file!!!! un rebond technique se profile ,aprés 9% de baisse en ligne droite normal,la re integration des bolls confirmerait...je pense jouer une ligne de lvc,obj ambicieux pourquoi pas la 7...un répis sera le bienvenu....bonne journée les gars

                  Commentaire


                  • bof rien fait ,toujours hors bolls ,rien à attendre avant l'open de jeudi pour nous suite fed ,soit continuation du plongeon soit là, rebond technique ,je vois mal la fed achever des marchés à terre ,donc je vais sans doute tenter une pièce en clout demain soir ,bon app tout le monde soyez prudent .....

                    Commentaire


                    • et prions que les futs us basculent pas rouge.....je file

                      Commentaire


                      • coucou tous,

                        j'ai enfin un peu de temps ...quelle carnage sur certaines société.
                        mes dernières entrées n'ont pas été tip top ... Pour Atos j'ai une petite pose (1/4 de big cap) donc c'est pas dramatique mais quel gachi. Pas devant les écrans depuis vendredi midi ... bon, c'était un pari, c'est loupé.

                        Pour les US, je ne sais pas si le support que tu évoques sur le DOW va tenir. Pour les 25% de liquidités qui me reste, j'attend toujours M200 hebdo ... on verra

                        Commentaire


                        • Envoyé par krk Voir le message

                          Bonsoir.
                          LW touchée si la dynamique baissière persiste , prochain objectif M7S .

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXIyearly.png 
Affichages :	670 
Taille :		104,7 Ko 
ID : 			2148784

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXImois.png 
Affichages :	601 
Taille :		111,6 Ko 
ID : 			2148786
                          Bonjour à tous M7S a été touchée.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXIyear.png 
Affichages :	456 
Taille :		105,0 Ko 
ID : 			2149036

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXImois.png 
Affichages :	415 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			2149038

                          Commentaire


                          • Envoyé par krk Voir le message
                            En ce qui concerne AF le médiocre que je suis a posé des alertes sur ces niveaux afin de voir comment le titre réagit dessus ,si jamais il y va.
                            Je pense que c'est un de mes derniers post pour pas mal de temps étant donné que sur ce forum n'importe qui peut venir faire son marché sans jamais rien proposer et qu'en plus on peut avoir affaire à des types comme le chaton vérolé.. C'est pour cette raison que je ne poste même pas le dixième de ce que je fait sur les marchés
                            En tous les cas bons trades et bonne fin de week end à ceux avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger que ce soit vous trois sur la file ( vous vous reconnaitrez ) ainsi que phg , Yoff , polux35 et coyotte24 dans une autre mesure Sans oublier ParisBrest et d'autres qui ne postent plus , notamment Finance_Galaxie alias Mort aux vaches maigres .a qui je dois beaucoup .

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		AF-Mensuel.png  Affichages :	0  Taille :		57,5 Ko  ID : 			2146798
                            AF plus bas touchés.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF-Mensuel.png 
Affichages :	464 
Taille :		57,5 Ko 
ID : 			2149066

                            Commentaire


                            • perso vix fut en mode triangle 15 mn pour up à suivre (avec qques bougies en solo plus haut)
                              bref la purge peut continuer ?

                              Commentaire


                              • A mon avis ça pue...

                                Le cac est en train de sortir du triangle de compression (fausse sortie)
                                Cloture en dessous de la bb .

                                pas très bon signe tout ça
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X